el jano a écrit:A part quelques insultes grossières digne des pires banlieues homophobes, tu sais écrire quoi, pfff ?
mais on avait dit "bye" mec...
el jano a écrit:A part quelques insultes grossières digne des pires banlieues homophobes, tu sais écrire quoi, pfff ?
el jano a écrit:Mais à part répéter bêtement ce que vous lisez sur internet et entendez au journal de TF1, vous y connaissez quoi, au juste ?
el jano a écrit:Le rapport ?
krouw2 a écrit:el jano a écrit:GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines
Question dégringolade intellectuelle, apprends à accorder un verbe avec ses sujets.
Mais à part répétez bêtement
de rien
el jano a écrit:GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines
Question dégringolade intellectuelle, apprends à accorder un verbe avec ses sujets.
fernando a écrit:C'est marrant Flwz je te voyais davantage disciple de Bourdieu.
Pedro Henrique a écrit:Moi j'ai regardé, tu me donnes le droit d'en parler El Jano ?
Pedro Henrique a écrit:Moi j'ai regardé, tu me donnes le droit d'en parler El Jano ?
pfff... a écrit:Pedro Henrique a écrit:Moi j'ai regardé, tu me donnes le droit d'en parler El Jano ?
Tu sais; El Zheimmer croitavoir regardé un match de foot en matant 2 résumés. Tout en déformant les propos des autres. C'est aussi ça l'excés de pilules.
RAGUNE a écrit:Classe l'attaque faite sur la mère d'Obama.
Les vieux fils de putes
el jano a écrit:RAGUNE a écrit:Classe l'attaque faite sur la mère d'Obama.
Les vieux fils de putes
Classe de le ressortir sur un forum de foot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 21 invité(s)