[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar ruitos » 02 Sep 2017, 21:30

Ça devait être un crack lui....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Sep 2017, 00:18

fernando a écrit:C'est comme une start-up. C'est tout neuf. On a des idées mais on n'est pas trop sûrs de nous. On est très courageux avec nos idées. On peut se tromper. C'est le foot.



Quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir des apprenti-sorciers aux manettes du club, des aventuriers du football.
Vendre de Préville, c'est très risqué quantitativement comme qualitativement. Gros pari de la direction du club, ça leur reviendra dans la tronche si les résultats sont mauvais et si personne n'éclot rapidement parmi les 4 attaquants restants.


Attention au contresens. La question était "ne craignez-vous pas que l'on vous trouve trop sûrs de vous"
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2017, 10:29

Certes mais ils ont pris des options radicales et ils disent "on peut se tromper". Si la mayonnaise ne prend pas assez rapidement après ces décisions aussi impopulaires qu'etonnantes, ca va vite râler. Ils se sont mis une grosse pression je trouve. Et ils ont créé un contexte pas forcément facile pour toutes ces jeunes recrues. Faudra avoir les épaules solides.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Sep 2017, 11:07

A moins d'être totalement inconscient ou trop confiant, prendre des décisions implique d'assumer le risque de se tromper. Je trouve plutôt sain qu'ils le sachent et l'assument, ce qui veut souvent dire s'être laissé des possibilités de correction. Effectivement c'est radical et osé, mais après avoir utilisé 3 coachs par an depuis le départ de Girard, la méthode douce pouvait-elle encore fonctionner ? J'en doute.
Quant au côté impopulaire, je serais tenté de dire qu'il faut aussi savoir s'en foutre. Seydoux était un dieu en 2011 puis s'est fait régulièrement démonté les années suivantes avant d'être "sanctifié" par la vente à Lopez.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2017, 11:17

Ce que je trouve le plus risqué, c'est l'absence quasi-totale de joueurs d'expérience (issus de l'ancien effectif ou d'ailleurs) pour encadrer un peu le groupe. On a viré tous les cadres (certes beaucoup n'étaient plus au niveau), mais toutes les recrues sont inexpérimentées. C'est assez inédit comme démarche.
Z'auraient pu faire venir Barbosa, Sorlin et Jérome Leroy par exemple. Voire Landrin et Pichot, pour le côté régional.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Sep 2017, 13:44

Pichot est pas de la région^^
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2017, 15:07

Non je sais, mais il est resté pendant un moment dans le coin (Mouscron) après son heure de gloire, c'est tout comme
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Sep 2017, 18:22

fernando a écrit:Ce que je trouve le plus risqué, c'est l'absence quasi-totale de joueurs d'expérience (issus de l'ancien effectif ou d'ailleurs) pour encadrer un peu le groupe. On a viré tous les cadres (certes beaucoup n'étaient plus au niveau), mais toutes les recrues sont inexpérimentées. C'est assez inédit comme démarche.
Z'auraient pu faire venir Barbosa, Sorlin et Jérome Leroy par exemple. Voire Landrin et Pichot, pour le côté régional.


Manifestement, la radicalité du recrutement vient en grande partie de Bielsa. Ingla l'a clairement dit dans sa conférence de presse, Bielsa ne veut que des grands joueurs et cela ne l'intéresse pas d'avoir des joueurs moyens. Par conséquent, un joueur expérimenté de ce niveau là me semble hors budget pour le Losc. Et également pour la plupart des équipes françaises puisque Lyon (au budget très supérieur) a fait plus dans le jeune pari que dans la vedette, et Marseille, où Eyraud fanfaronnait en mai avant de rétropédaler sévèrement, a largement misé sur de vieux joueurs, bons mais sur la pente descendante.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2017, 18:27

Ca se tient. On verra bien lesquels parmi les recrues de cet été deviendront des grands joueurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 03 Sep 2017, 23:22

fernando a écrit:Ca se tient. On verra bien lesquels parmi les recrues de cet été deviendront des grands joueurs.


qui rapporteront le plus...on est unlimited now
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar despe » 04 Sep 2017, 10:38

Bien content de cette fin de mercato, pourquoi vouloir absolument signer des recrues en fin de mercato alors qu'en début de mercato on a enchaîné les recrues? les prendre au 1er juillet est quand même moins con de signer des joueurs à l'arrache quand la préparation a déjà été faite et le championnat déjà recommencé.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2017, 16:50

Imad Faraj prolonge son contrat jusqu'en 2022


Le jeune milieu de terrain lillois Imad Faraj a signé ce jeudi une prolongation de son contrat avec le Losc jusqu'en 2022.

Imad Faraj, produit de la formation lilloise, a prolongé ce jeudi son contrat jusqu'en 2022 avec le Losc, comme l'a annoncé le club sur son site. Le milieu français (18 ans) avait signé son premier contrat professionnel avec Lille à l'été 2016. Cette saison, il est entré en jeu face à Caen puis contre Angers.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Sep 2017, 19:03

C'est le fils de Nigel ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour


Messagepar krouw2 » 20 Sep 2017, 17:44

ca nous fera une belle gimbe quand on sera en l2 dominos pizza
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2017, 11:37

rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.

Marseille sur le coup aussi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2017, 11:38

Il ferait un bon arrière droit sous les ordres de Bielsa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2017, 11:45

Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.

Marseille sur le coup aussi.

Ah ... du coup Germain deviendrait N°3 derrière le grec et Gameiro ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 27 Sep 2017, 12:04

Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.

Marseille sur le coup aussi.

Niveau sportif, tu m'étonnes qu'il nous intéresserait!
Par contre j'ai du mal à y croire, et puis ce serait pas tout de suite...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2017, 12:11

la rumeur parle de cet hiver

après, la coupe du monde approche aussi donc il pourrait être tenté de bouger pour se montrer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Sep 2017, 13:15

il arrive...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Sep 2017, 13:21

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.

Marseille sur le coup aussi.

Ah ... du coup Germain deviendrait N°3 derrière le grec et Gameiro ...


Clair que Garcia, quand il te dit qu il a besoin d un grand attaquant, met a peine la pression sur Germain.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2017, 14:24

ruitos a écrit:il arrive...


il a des origines portugaises en plus, ce qui n'est pas sans déplaire à notre directeur sportif / homme de main / modo du P-L (mais aussi à Krouw2 de part sa nouvelle localisation)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Sep 2017, 15:29

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:
Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.

Marseille sur le coup aussi.

Ah ... du coup Germain deviendrait N°3 derrière le grec et Gameiro ...


Clair que Garcia, quand il te dit qu il a besoin d un grand attaquant, met a peine la pression sur Germain.

15 plaques pour le grec , au moins 25 pour le nain portugais , les 2 avec des salaires à + / - 600 000 bruts ... sont complètement cons à l'omerde . Il n'y a pas une telle somme d'argent en valeur football entre ces 2 là et Germain , qui , même si il n'a pas encore marqué en L1 , leur a sauvé les fesses en préliminaire d'Europa league .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2017, 13:28

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Martin-terrier-s-impose-chez-les-espoirs/840800

j'espère qu'on pourra le revendre cher afin de pouvoir conserver nos espoirs à fort potentiel Araujo et El Ghazi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Oct 2017, 13:35

L'été prochain, il sera trop vieux pour être dans le projet.
Et il ne s'appelle pas Martino El Terrios.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2017, 14:14

RUMEUR DE LA PRESSE.
Thiago Maia préparerait ses valises
Arrivé au LOSC en juillet 2017, Thiago Maia souhaiterait déjà quitter l'écurie entraînée par Marcelo Bielsa, actuelle 19e au classement de Ligue 1. Titularisé 5 fois depuis le début de la saison, la révélation brésilienne semble avoir du mal à accepter les mauvaises performances de son club.
Thiago Maia voudrait quitter le navire lillois
Recruté par le LOSC en juillet 2017 alors qu'il évoluait à Santos, Thiago Maia qui a couté 14 millions d'euros, un record par les dirigeants nordistes, ne souhaiterait pas rester.
Depuis sa venue à Pierre-Mauroy, le milieu de terrain brésilien semble avoir du mal à trouver ses marques au sein de l'écurie lilloise. Il envisagerait déjà rentrer au pays. D'après les informations de ESPN Brasil, le milieu de 20 ans souhaiterait être prêté dans le championnat brésilien au prochain mercato.
Sous contrat jusqu'en 2022, il serait ciblé par le club de Flamengo qui aurait déjà entamé des négociations. Reste à savoir si le technicien Argentin pourra se passer des services de ce prodige alors que le LOSC est englué dans la zone rouge de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2017, 14:46

manulosc a écrit: des services de ce prodige


lol, sacré manu
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Nov 2017, 01:51

Palmiéri à Metz
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Nov 2017, 09:25

Et Niéniéama, y s'branle quoi dans le loft tout seul ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 201 invité(s)

cron