[01T] Glorification de la région

Messagepar krouw2 » 08 Oct 2017, 18:38

Ce soir sur M6 ..23h05. Du mourd
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Oct 2017, 18:43

Pluz1
Tu vas pouvoir faire connaissance avec tes nouvo voiz1.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Oct 2017, 19:21

=)

c'est pas si mal la rue Dupuytren...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Oct 2017, 20:53

Un député du Front national victime d’une agression dans le Pas-de-Calais

Ludovic Pajot s’est vu attribuer cinq jours d’incapacité temporaire de travail après avoir subi une agression, samedi à Béthune, de la part de personnes exprimant des sympathies pour le milieu antifasciste.

Le député (Front national) du Pas-de-Calais, Ludovic Pajot, a été victime d’une agression, samedi 7 octobre, à Béthune, de la part de personnes exprimant des sympathies pour le milieu antifasciste. Un homme était interrogé, dimanche, par la police, pour répondre de ces faits, qui ont été commis par plusieurs protagonistes, affirme-t-on de source judiciaire.

« Samedi soir, dans le cadre d’une sortie dans un bar de Béthune, j’ai soudainement été pris à partie par un groupe d’individus dont certains se revendiquant de l’extrême gauche antifa, écrit le député dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Après un premier échange aux termes duquel j’ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi. Ils m’ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage. »

« En raison de sa couleur politique »

Cinq jours d’interruption temporaire de travail (ITT) ont été attribués à M. Pajot. « Il souffre d’une fracture de la mâchoire », affirme au Monde le maire d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) et secrétaire général du FN, Steeve Briois, qui poursuit : « c’est en raison de sa couleur politique » que l’élu frontiste a été agressé.
« Ludovic est choqué, il est complètement HS. Il a encore mal. Il a cinq jours d’ITT et des douleurs musculaires à la mâchoire, mais elle n’est pas cassée, explique quant à lui Bruno Bilde, député du Pas-de-Calais, conseiller spécial de Marine Le Pen. Il a eu très peur. Il y a d’abord eu des insultes et des provocations dans un bar puis il a été poursuivi. Il a trouvé refuge dans un second bar. Cela a été assez violent m’a-t-il raconté ».

Du côté du tribunal de Béthune, on confirme les cinq jours d’ITT attribués au député, mais pas la fracture de la mâchoire, faute de disposer, pour l’instant, d’un certificat médical pour l’attester.

Les sympathies des agresseurs pour le milieu antifasciste sont en revanche confirmées. Dans un tweet, la présidente du FN Marine Le Pen a affirmé son « soutien » à l’élu et déclaré qu’« il est temps de dissoudre ces milices d’extrême gauche ». M. Pajot a annoncé pour sa part avoir déposé plainte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Oct 2017, 00:20

gblosc a écrit:Pluz1
Tu vas pouvoir faire connaissance avec tes nouvo voiz1.


c'est la brigade des mineurs de Lille, jamais ça n'arriverait à Tourcoing (jamais on parlerait)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Oct 2017, 14:58

Image

On est les champions, on est les champions !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Oct 2017, 15:31

Comment une région et une ville aussi moches peuvent elles être aussi chères?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2017, 16:13

#UNLIMITED
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 13 Oct 2017, 18:20

pfff... a écrit:Comment une région et une ville aussi moches peuvent elles être aussi chères?


+1 c'est hallucinant. Et le pire c'est que nous sommes aussi victime de plus en plus de la pollution. De plus en plus envie de me casser...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Oct 2017, 23:37

ChevalierBlanc a écrit:Image

On est les champions, on est les champions !


Sur l'ensemble des villes de plus de 100 000 habitants, sur 41 villes, lille est au 38e rang.

aussi non concernant la pollution c'est simple, il fait beau: pollution, pas besoin d'être Manu pour savoir ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Oct 2017, 20:42

Sympa ta nouvelle maison à Tourcoing krouw2.
Ca manque juste d'un petit coup de peinture, n'est-ce pas Ruitos ?

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Oct 2017, 22:38

je nez rien avoir avec sa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bitadmin » 31 Oct 2017, 22:45

La suite ....
Avis de l'intéressée dans la vdn

Qu’allez-vous faire après la décision de la mairie, qui vous a donné quinze jours pour retirer l’inscription « On dit merci qui ? Merci Jacquie & Michel » ?

Thérèse Dune : « Personne ne passe ici, je ne pense pas que ça dérange mes voisins. Quelqu’un a dû le voir et aller le dénoncer à la mairie. Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis en pleine réflexion, il me reste quelques jours (la mairie dit avoir constaté l’inscription le 20 octobre, NDLR) avant de prendre ma décision. »

« Si je mure et qu’on continue à m’embêter, j’enlèverai l’inscription du mur et je la mettrai sur ma voiture »

Quelles solutions s’offrent à vous aujourd’hui ?

« La lettre stipule que la publicité est interdite sur les murs de bâtiments sauf quand ces murs sont aveugles, donc sans fenêtre. Ma fenêtre ne me sert à rien, donc je réfléchis à la murer. Je n’ai pas envie de retirer l’inscription de mon mur. Je suis propriétaire, sinon, je ne me serai pas permis. Si je mure et qu’on continue à m’embêter, j’enlèverai l’inscription du mur et je la mettrai sur ma voiture. Au moins, on ne me la prendra pas. »

Avez-vous un interlocuteur du côté du site ? Quel est son point de vue ?

« Je leur ai simplement demandé si cette phrase faisait office de pub, mais ils m’ont bien confirmé que c’était un slogan. Le site ne me paye pas pour cette inscription, seulement pour les vidéos que je tourne. »

« Ça m’amuse. En plus, c’est propre, le mur est gris. Esthétiquement, c’est réussi. »
Alors pourquoi avoir inscrit le slogan sur votre maison ?

« Je suis vraiment fan de Jacquie & Michel, j’ai des t-shirts, des objets… Cette inscription, c’est une continuité. Ça m’amuse. En plus, c’est propre, le mur est gris. Esthétiquement, c’est réussi. »

Vous ne comprenez donc pas cette interdiction…

« Non. C’est extravagant, d’accord, mais il n’y a rien de sexuel, pas d’image. Cette inscription est visible dans énormément d’endroits, sur des vêtements, des accessoires. Après tout, c’est une formule de politesse. C’est fun, il faut prendre la vie comme un jeu. Mes voisins ne disent rien, les enfants prennent des photos en dessous. Je ne vois pas de problème. ».

Fun pour les enfants… ?

« En sortant de l’école, ils crient «Merci qui ?» Ils viennent prendre des photos avec moi. Pour voir l’inscription, il faut venir à côté. Alors, s’ils viennent, c’est qu’ils savent déjà. Je ne comprends pas cet emballement. »

Vous n’avez pas peur des réflexions dans votre quartier ou d’attirer des personnes mal intentionnées ?

« Les gens sont très gentils avec moi. Quand ils me voient, ils me félicitent. Les gens savent très bien que c’est de la fiction, surtout que je suis en couple et que j’habite avec mon compagnon. Dans Le Silence des agneaux, tout le monde sait que personne ne mange les gens dans la vraie vie… »
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Oct 2017, 23:37

Ah Somain
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Nov 2017, 16:29

vlà la proprio, des fois qu'il y ait des amateurs

Spoiler:
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Nov 2017, 16:31

Bowdel....elle a des problèmes.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2017, 17:12

Ses parents doivent être fiers.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Nov 2017, 18:18

Les franssé jaloux de la réussite de leurs compatriotes, toutédi
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Nov 2017, 18:54

Elle est contente, elle passe pour la radasse de l'Ostrevent.
Une équipe de NT1 ou de NRJ12 va probablement venir bientôt tourner un docu-vérité sur sa petite personne. Elle aura réussi sa vie.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Nov 2017, 18:57

ben oui. elle pourra tarifer plus cher .. " Therese de NRJ12 "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Nov 2017, 22:18

Déjà 3 articles dans les pages locales de la VDN. Le début de la gloire.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour


Messagepar gblosc » 04 Nov 2017, 00:43

:-)
Pas de vidéo perso Manu STP ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2017, 09:38

c est pas moi qui la posté
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Nov 2017, 10:13

elle est dégueulasse
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Nov 2017, 11:12

manulosc a écrit:c est pas moi qui la posté


mais loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2017, 11:37

j etait pas sur le forum quand ca etait posté
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Nov 2017, 11:54

manulosc a écrit:j etait pas sur la blonde quand ca etait posté
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2017, 12:00

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Nov 2017, 12:04

tres drole
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 160 invité(s)