[01T] Topic des FDP

Messagepar Der » 30 Sep 2017, 21:17

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Sep 2017, 21:34

il mange sévère le FdP

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar boban » 30 Sep 2017, 22:41

Bordel dans le même genre y'a Raquel Garrido qui mérite de manger ses dents. Mais quelle sombre conne...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Sep 2017, 22:47

Ouaip, son Tweet, c'est du High Level
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Oct 2017, 10:44

roh quel tas de merde!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Oct 2017, 11:04

Le président d'Amiens accuse les Ultras lillois
Passé devant la presse alors que le match venait d'être interrompu définitivement, le président d'Amiens, Bernard Joannin, a accusé des ultras lillois d'avoir provoqué l'accident en se jetant sur la barrière pour, selon lui, envahir le terrain. «Les services de police nous avaient prévenus que 200 ultras très énervés étaient dans le parcage réservé aux lillois, et ils se sont lancés de façon désordonnée sur cette barrière qui était en parfait état, la commission jugera. Mais imaginez 500 personnes qui voulaient pénétrer sur le terrain», a-t-il déclaré.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Oct 2017, 11:16

C'est clair, il faudrait les enfermer ces ultras lilwas.
N'est pas Tigrous qui veut !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Oct 2017, 11:47

Je propose que les modos rebaptisent sur-le-champ ce topic en "Topic des Bernard Joannin".
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour


Messagepar fernando » 06 Oct 2017, 11:37

Preuve que le lobby des armes est moins que jamais prêt à des concessions significatives, il a renouvelé dans son communiqué de jeudi son appel au Congrès pour le vote d’une loi étendant au niveau national le port d’armes dissimulées à la vue (concealed carry). Ces législations qui relèvent des Etats américains se limitent à leurs frontières sous réserve de mesures de réciprocité avec d’autres Etats. Cette mesure, assure la NRA, « permettra aux Américains respectueux des lois de se défendre eux-mêmes et leurs familles contre les actes de violence » partout dans le pays.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/10/06/le-lobby-des-armes-pret-a-une-concession-mineure-apres-la-tuerie-de-las-vegas_5196993_3222.html#jeGZa0h7h0XjYtwL.99
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Oct 2017, 11:43

Facepalm
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Oct 2017, 13:08

le garage Peugeot Sian de Roncq et surtout son vendeur "leader" !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Oct 2017, 13:55

si t'as un Pb mécanique va à Peugeot Mouscron, sont beaucoup plus honnêtes de l'autre coté de la frontière
z'ont voulu me faire payer un joint de culasse à 2000€ ("c'est ça c'est sûr") alors que finalement j'ai juste changé une pièce à 350€...
en gros ils te voient arriver, ils se rendent compte que t'y connais pas grand chose en mécanique, et là ils ne pensent qu'à te faire payer plus possible...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Oct 2017, 14:47

guinness a écrit:le garage Peugeot Sian de Roncq et surtout son vendeur "leader" !


pourquoi?...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2017, 15:07

ruitos a écrit:si t'as un Pb mécanique va à Peugeot Mouscron, sont beaucoup plus honnêtes de l'autre coté de la frontière
z'ont voulu me faire payer un joint de culasse à 2000€ ("c'est ça c'est sûr") alors que finalement j'ai juste changé une pièce à 350€...
en gros ils te voient arriver, ils se rendent compte que t'y connais pas grand chose en mécanique, et là ils ne pensent qu'à te faire payer plus possible...



Tout comme Ruitos le grand frère, je fréquente le Toyota de Mouscron même sentiment d'honnêteté...
A Villeneuve d'Ascq, ils ont voulu faire changer la courroie de transmission alors que la caisse avait une chaîne de transmission quasi increvable... culés....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Oct 2017, 17:43

je suis déjà client chez vandecastelle à cause du FdP de Sian.
il y a quelques années j'ai acheté une 307sw neuve, à la réception de l'auto, elle a 175 km et on doit prendre rdv pour refaire la peinture parce qu'il y avait un "pok" sur le capot !!! et le sav est à chier (j'ai du y retourner plusieurs fois).
Ce matin, j'y vais pour la reprise de la voiture de mon père, qui ne veut plus conduire (78 ans et a bien raison, il était trop dangereux pour les autres).
Client depuis toujours de Peugeot et de CE garage (au moins 40 ans) et de son FdP de vendeur, il changeait de voiture tous les 2/3 ans toujours neuves et avec Options !!
Ce BATARD reprend sa 308sw (achetée avec un credit peugeot, à un taux d'enculé !!!!) en dessous de l'argus (coté 19000€ reprise 17500€) alors qu'elle n'aucune griffe, entretien peugeot, 11000kms en 3 ans !!!! n'a quasiment pas roulée depuis 1ans ...(il lui reste 21000€ à payer !!!???!!!)
et quand je lui explique que le credit est un peu abusé et qu'il devait faire un effort sur la reprise, il est monté sur ses grand chevaux et à ajouter que Peugeot a fait beaucoup de sacrifice pour mon père !!!???!!!
Après il ne parlait qu'à mon père (lui lécher les couilles surtout) moi il me zappait comme une merde !

un bon gros batard de fils de pute !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2017, 17:50

combien il l a acheté a la base la 308?
J'ai racheté en 2e main une 308 sw que le type avait acheté chez vandecastelle , neuve, 23.000 euros ( sans reprise ) - prix de départ 29 000, avec beaucoup d options et le moteur 2.0 136 ch.
Sous l'argus c 'est vraiment un FDP surtout si elle est en super état, mais il doit jouer sur les 110000 / 3 ans ce qui est " relativement " élevé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2017, 18:13

SIAN quand ils étaient encore bd Carnot + Faches + Roubaix , je me suis régulièrement pris la gueule avec ces sombres connards pour l'entretien de mes bagnoles de fonction ( des réparations sans me prévenir qui bloquaient ma caisse 3 jours au lieu d'une matinée ) . J'ai changé de marque .

Là , guinness , le fdp de Roncq , t'aurais du l'attacher au pare-choc et le trainer jusque chez Vandecastelle , çà lui aurait fait le zboub .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Oct 2017, 18:21

Là , guinness , le fdp de Roncq , t'aurais du l'attacher au pare-choc et le trainer jusque chez Vandecastelle , çà lui aurait fait le zboub .


CLAIR !!!, j'hésite à retourner l'insulter !!

@Daggek, c'est onze milles kms en 3 ans ! et non 110.000 kms
on a pas retrouvé la facture dans les papiers de mon père mais apparemment c'était 38000€ (308sw féline automatique 150ch full option), si il va jusqu'au bout du contrat, il aura déboursé 46000€ un bon prêt de FdP !!!

Pour les connaisseurs du garage, le vendeur est celui qui est bourré de tics (facile à reconnaitre).
Je n'ai pas dit son nom :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2017, 18:40

arf mal lu
putain c'est du foutage de gueule total.
et 46 000, loul putain de mert! On dirait un prêt aussi avantageux que Sofinco
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2017, 18:45

tain 38000 boules une 308?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2017, 18:48

probablement le prix catalogue de la version full option de la SW c est pas impossible
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Oct 2017, 20:16

un bon FdP !
et mon père n'a pas été malin aussi, ma femme et mon beauf l'avait prévenu sur ce FdP de compétition

Pour revenir sur VdC, je trouve qu'ils commencent à "merder" aussi pour le service atelier.
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2017, 20:40

Je trouve ça ouf 40 000 balles pour une bagnole
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2017, 20:54

fernando a écrit:Je trouve ça ouf 40 000 balles pour une bagnole


Ouais c'est vrai en dessous de 55 000 t'as que de la bagnole de pauvre.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Oct 2017, 21:15

moi c'était Opel rue du Dronckaert...

je vais à Opel Mouscron (Bld des alliés), j'explique mon pb au réceptionniste...il me répond direct "sur ce modèle là j'ai jamais vu de joint de culasse, votre pb c'est le régulateur thermique d'huile"...
je lui demande le prix...350€....et l'autre FPD qui me demande 2000€ pour un joint de culasse...culé va!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 20 Oct 2017, 22:26

pourquoi vous allez pas dans les norauto ou truc du genre ?
VIsiblement les garages constructeurs sont des putes.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Oct 2017, 22:33

fernando a écrit:Je trouve ça ouf 40 000 balles pour une bagnole


Bah t as une classe C de base ou une série 3. Ou une TT.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Oct 2017, 23:03

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Je trouve ça ouf 40 000 balles pour une bagnole


Bah t as une classe C de base ou une série 3. Ou une TT.


Nando il s'en balek, il s'y connait autant en bagnole qu'en footchball...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Oct 2017, 00:20

oué mais Roncq mec, à Tourcoing on leur fait pas confiance à ces gars là , tavuu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 192 invité(s)