lille - vafc cdl

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2017, 10:14

fernando a écrit:Mine de rien, on a fait match nul à domicile contre une équipe de milieu de tableau de L2. C'est pas rien, on progresse.


C'est même pire que ça, vu que 7 titulaires habituels de VA n'étaient pas alignés hier soir. Le potentiel de VA était donc plus proche d'une équipe de National/CFA.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 10:35

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:Mine de rien, on a fait match nul à domicile contre une équipe de milieu de tableau de L2. C'est pas rien, on progresse.


C'est même pire que ça, vu que 7 titulaires habituels de VA n'étaient pas alignés hier soir. Le potentiel de VA était donc plus proche d'une équipe de National/CFA.

Hier , il manquait Roudet , 36 ans et Nangis qui n'est pas titulaire par rapport à leur dernier match à Paris . Les autres étaient tous sur la feuille de match . Lire les merdes de Launay et de tous les autres cloportes de la PQR ...
Sinon , bah le LOSC jouait sans Amadou , Malcuit , Pépé et Araujo ...
Selon la lecture que l'on fait , on peut être de bonne ou mauvaise foi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2017, 10:38

Sinon , bah le LOSC jouait sans Amadou , Malcuit , Pépé et Araujo ...

Clair. Amadou quand il joue au milieu apporte de la stabilite, et je trouve Malcuit pas mal du tout. Mais Araujo, bof bof je trouve.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 11:24

pfff... a écrit:Sinon , bah le LOSC jouait sans Amadou , Malcuit , Pépé et Araujo ...

Clair. Amadou quand il joue au milieu apporte de la stabilite, et je trouve Malcuit pas mal du tout. Mais Araujo, bof bof je trouve.

Araujo est , de très loin , la recrue qui me déçoit le plus .
Le retour de Malcuit va apporter beaucoup , tant sur le plan défensif ( heureusement que Ié couvre et répare toutes les conneries et oublis de Bissouma ) que sur le plan offensif ( il a du coffre et me fait penser à Debuchy ).
Amadou avec lui aussi son gros moteur et sa puissance , fera du bien également .
J'aimerais bien que les mecs livrent un putain de combat contre l'omerde ( que beaucoup voient beaucoup beaucoup trop beaux ) histoire de fermer leurs gueules aux médias et aux supporters-bashers de mes youks .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2017, 11:42

Araujo me fait penser à Aubameyang à l'époque, on sent qu'il a des qualités mais l'impression qu'il va foirer son passage au LOSC et exploser ensuite.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 11:52

Giallo a écrit:Araujo me fait penser à Aubameyang à l'époque, on sent qu'il a des qualités mais l'impression qu'il va foirer son passage au LOSC et exploser ensuite.

Mendes confirme . Amadou va faire taire ses détracteurs . Maia semble trouver ses marques ... avec ces 3 là , un attaquant qui va vite , comme Araujo , mais aussi comme Pépé ( quand il jouera à droite , après l'arrivée du 9 ) peut faire des dégâts dans TOUTES les défenses de L1 où beaucoup d'équipes pratiquent l'open-bar , même Lyon et Bordeaux prétendus ténors du championnat .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 11:52

Giallo a écrit:Araujo me fait penser à Aubameyang à l'époque, on sent qu'il a des qualités mais l'impression qu'il va foirer son passage au LOSC et exploser ensuite.

Mendes confirme . Amadou va faire taire ses détracteurs . Maia semble trouver ses marques ... avec ces 3 là , un attaquant qui va vite , comme Araujo , mais aussi comme Pépé ( quand il jouera à droite , après l'arrivée du 9 ) peut faire des dégâts dans TOUTES les défenses de L1 où beaucoup d'équipes pratiquent l'open-bar , même Lyon et Bordeaux prétendus ténors du championnat .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Oct 2017, 12:58

Dèja postré
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Oct 2017, 12:58

Dèja prosté
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2017, 13:56

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:Araujo me fait penser à Aubameyang à l'époque, on sent qu'il a des qualités mais l'impression qu'il va foirer son passage au LOSC et exploser ensuite.

Mendes confirme . Amadou va faire taire ses détracteurs . Maia semble trouver ses marques ... avec ces 3 là , un attaquant qui va vite , comme Araujo , mais aussi comme Pépé ( quand il jouera à droite , après l'arrivée du 9 ) peut faire des dégâts dans TOUTES les défenses de L1 où beaucoup d'équipes pratiquent l'open-bar , même Lyon et Bordeaux prétendus ténors du championnat .


Cette saison on va faire un malheur, à 99,9%.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2017, 14:05

le tirage pour le prochain tour c est le 8 novembre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 15:03

manulosc a écrit:le tirage pour le prochain tour c est le 8 novembre

T'essaieras de nous éviter Amiens . Merci d'avance .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 15:17

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
Giallo a écrit:Araujo me fait penser à Aubameyang à l'époque, on sent qu'il a des qualités mais l'impression qu'il va foirer son passage au LOSC et exploser ensuite.

Mendes confirme . Amadou va faire taire ses détracteurs . Maia semble trouver ses marques ... avec ces 3 là , un attaquant qui va vite , comme Araujo , mais aussi comme Pépé ( quand il jouera à droite , après l'arrivée du 9 ) peut faire des dégâts dans TOUTES les défenses de L1 où beaucoup d'équipes pratiquent l'open-bar , même Lyon et Bordeaux prétendus ténors du championnat .


Cette saison on va faire un malheur, à 99,9%.

Nan mais c'que je veux dire Nando , c'est qu'en valeur intrinsèque on a rien à envier aux 18 autres équipes normales de L1 .
T'es au courant que Lyon , l'omerde ou encore Bordeaux ont encaissé plus de buts que le LOSC ?
T'as vu jouer l'omerde avec ses recrues à +500 000 / mois ( et il y en a un paquet ! ) ?
T'imagines Bordeaux sans Malcolm ?
T'as vu la gueule de Lyon avec son Depay à 26 M ?
Si le QSG et les monacosvites sont devant ce n'est pas un hasard , mais derrière eux , c'est Nantes , qui a réinventé le béton armé et perfectionné l'ennui footballistique et qui est premier , en quelque sorte , dans un concours de circonstances où le LOSC a accumulé bévues et moments de poisse .

Alors se gausser de mon optimisme , soit , mais je crois quand même qu'on peut avoir un minimum confiance dans un groupe de jeunes joueurs avec un gros potentiel qui devrait se révéler quand Don Bielsa aura fini ses réglages .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2017, 16:43

Baratte a écrit: un groupe de jeunes joueurs avec un gros potentiel qui devrait se révéler quand Don Bielsa aura fini ses réglages .


Possible, je l'espère, mais attention à la spirale négative avec ce groupe très jeune et pas du tout préparé à jouer le maintien. Le problème est plus dans les têtes que dans le potentiel. Ils jouent avec la crotte au cul en ce moment, et les erreurs fatales se multiplient. On n'est pas à l'abri d'un accident industriel type Lens ou Nantes si le groupe ne reprend pas confiance rapidement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2017, 17:04

fernando a écrit:
Baratte a écrit: un groupe de jeunes joueurs avec un gros potentiel qui devrait se révéler quand Don Bielsa aura fini ses réglages .


Possible, je l'espère, mais attention à la spirale négative avec ce groupe très jeune et pas du tout préparé à jouer le maintien. Le problème est plus dans les têtes que dans le potentiel. Ils jouent avec la crotte au cul en ce moment, et les erreurs fatales se multiplient. On n'est pas à l'abri d'un accident industriel type Lens ou Nantes si le groupe ne reprend pas confiance rapidement.

Clair que les mecs sont pas très sereins et quand on voit tous ces buts encaissés dans les arrêts de jeu ...
Déjà contre l'omerde , on ne devrait pas avoir Bissouma si souvent fautif en défense et qui perd vraiment trop de ballons en plus de foirer tous ses tirs .
C'est sûr que sur le papier , l'omerde ça peut faire peur parce que c'est super expérimenté , mais niveau jeu c'est à chier , et je suis poli . Alors c'est un gros match-test en espérant que ce sera le déclic et un match référence .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2017, 21:00

Mothiba ? Il appartient toujours au Losc ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Oct 2017, 21:01

oui il est en prêt
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2017, 21:26

Bien joué Manu.

On en aura besoin l'année prochaine pour remonter en L1
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2017, 18:05

L’enseignement majeur de Losc - Vafc c’est que Christine Boutin et Bielsa partagent la même passion pour le Christ.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2017, 21:39

rodolfo a écrit:L’enseignement majeur de Losc - Vafc c’est que Christine Boutin et Bielsa partagent la même passion pour le Christ.

et la différence c'est que l'un des deux n'est pas marié à son cousin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, manulosc, nicobungy et 209 invité(s)

cron