ruitos a écrit:bizarre tout ça...y'a rupture entre Gérard et Marcelo donc?...ça se peut car y'a Luis qui est revenu dans le coin, lui qui a été repoussé par Marcelo en début de saison
fernando a écrit:ruitos a écrit:bizarre tout ça...y'a rupture entre Gérard et Marcelo donc?...ça se peut car y'a Luis qui est revenu dans le coin, lui qui a été repoussé par Marcelo en début de saison
n'importe quel autre entraîneur dans n'importe quel club se serait déjà fait lourder avec des résultats aussi calamiteux.
fernando a écrit:Celui qui me l'a dit, je ne sais pas s'il tient ça du club ou de radio footix.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:ruitos a écrit:bizarre tout ça...y'a rupture entre Gérard et Marcelo donc?...ça se peut car y'a Luis qui est revenu dans le coin, lui qui a été repoussé par Marcelo en début de saison
n'importe quel autre entraîneur dans n'importe quel club se serait déjà fait lourder avec des résultats aussi calamiteux.
C'est possible.
Maintenant, je doute fortement que des gens aussi expérimentés n'aient pas envisagé que cette configuration radicale puisse prendre plusieurs mois pour se mettre en place.
Par ailleurs, même si les résultats continuent à patiner, le contenu s'améliore de match en match. Est-ce bien malin de tout rechambouler maintenant ?
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Celui qui me l'a dit, je ne sais pas s'il tient ça du club ou de radio footix.
Faut se méfier aussi. Il y a quantité de gusses qui ont été sortis de leur confort au club (dans l'encadrement et chez les scouts notamment) parce que Bielsa et Campos sont plutôt du genre stakhanovistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 62 invité(s)