rhazelle a écrit:MrJo celui que tu viens d'acheter c'est pour toi ou pour ton fils ? Si c'est pour ton fils, la question ne se pose plus alors ?
Sinon moi aussi j'ai acheté sur des sites chinois mon smartphone. Marque Xiaomi. Excellent rapport qualité/prix, imbattable de ce côté et jdois jdire que je n'ai strictement rien à redire. Bien sûr l'appareil photo et moins bon que les samsung mais ça reste tout à fait satisfaisant.
D'ailleurs xiaomi font de tout en électronique et ils le font plutôt bien.
Tu peux regarder xiaomi, avec 200 euros de budget t'auras un truc de batard ! Après si ton fiston ne veut pas en entendre parler...
Bon courage ! :-)
rhazelle a écrit:MrJo celui que tu viens d'acheter c'est pour toi ou pour ton fils ? Si c'est pour ton fils, la question ne se pose plus alors ?
Sinon moi aussi j'ai acheté sur des sites chinois mon smartphone. Marque Xiaomi. Excellent rapport qualité/prix, imbattable de ce côté et jdois jdire que je n'ai strictement rien à redire. Bien sûr l'appareil photo et moins bon que les samsung mais ça reste tout à fait satisfaisant.
D'ailleurs xiaomi font de tout en électronique et ils le font plutôt bien.
Tu peux regarder xiaomi, avec 200 euros de budget t'auras un truc de batard ! Après si ton fiston ne veut pas en entendre parler...
Bon courage ! :-)
+1 Xiaomi est très bien, c'est ce que j'ai actuellement car marre de claquer des centaines d'euros dans des portables qui sont de toute façon jetables tous les 2/3 ans. Fonctionne très bien pour tout (téléphone, internet, videos, musique...). Les Huawei Honor sont bien également mais un peu plus cher.
Pour être certain d'avoir la 4G, prendre les "International Version". A commander sur gearbest ou banggood (prendre la livraison gratuite pour éviter la douane).
Mrjo a écrit:
Faut compter combien de tps pour la livraison sur gearbest ou banggood ?
laurentlille1 a écrit:Mrjo a écrit:
Faut compter combien de tps pour la livraison sur gearbest ou banggood ?
C'est variable, ça dépend des périodes. Ca peut aller de deux semaines à 1 mois ou plus. En général, compte 3 semaines.
Ils expédient vite mais le plus long est souvent les formalités à la douane en France où le colis peut rester bloqué quelques jours.
Pour Noël, si tu commandes là, pas de souci.
Edit: pauvre john, trahi par son correcteur orthographique qui lui plombe sa vanne.
laurentlille1 a écrit:J'en sais rien. Je constate juste que sur le suivi du colis, ça reste souvent bloqué entre le départ et l'arrivée à Roissy (ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) sur le tracking). Pour quelle raison, je ne sais pas. Peut-être que les mecs sont trop occupés à raconter leur vie pour se sentir importants sur des forums de foot ou alors font des blagues de cul?
Et je n'ai jamais eu de gros souci de retard de livraison avec ces sites (en tout cas, pas de leur fait, le numéro de suivi permet de voir que le colis est bien expédié). Et franchement, ne rien payer pour recevoir un colis qui a fait 9000kms, je ne vais pas me plaindre si ça prend 3 semaines.
laurentlille1 a écrit:Le truc c'est que je t'ai pas demandé ton avis, mais faut que tu le donnes sur tout. Pourtant j'ai essayé d'être poli cette fois mais non, faut que t'ouvres ta grande gueule de vieux con qui sait tout.
Le pire c'est que tu te tapes un délire tout seul là... D'où tu vois que les chinois se font des couilles sur mon dos? je te dis que la livraison est gratuite alors 3 semaines, 15 jours, un mois je m'en tamponne, j'ai rien payé.
Et le "fournisseur chinois" (lol on parle d'une boutique en ligne là) ne me raconte rien du tout, il me donne un numéro de suivi avec une petite photo du colis avant envoi parfois, c'est tout. Ce qui se passe ensuite n'est pas dépendant de lui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)