[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar ruitos » 15 Nov 2017, 16:45

non, il faut en discuter
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2017, 16:45

Celle la est vraiment aussi vaine que fatigante. Mais faut vendre du papier.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Nov 2017, 16:49

Benzema : « Deschamps m’appelle parfois la nuit, rigole, et raccroche »

Source : Le Gorafi Sports
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 15 Nov 2017, 17:35

:D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2017, 17:36

Giallo a écrit:Benzema : « Deschamps m’appelle parfois la nuit, rigole, et raccroche »

Source : Le Gorafi Sports


Nan ça c'est Lolo avec Baratte...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Nov 2017, 20:27

Les chapeaux pour le tirage au sort de la CDM 2018 :

Chapeau 1: Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

le vernis va re-craquer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2017, 20:51

Pologne??

Y'aura du mourd dans le chapeau 2 'imagine?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2017, 20:58

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:ou pas.
Avec autant de types rapides et techniques, comment se passer d'un point central capable aussi de combiner à la même vitesse ?


En admettant que tu aies raison, trouves-tu le timing pertinent pour un retour de Benzema ? pour ma part je ne pense pas. Donc débat à clore au plus vite.


je ne vois pas quel évènement pourrait interférer dans une sélection sportive en ce moment
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Nov 2017, 21:01

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:ou pas.
Avec autant de types rapides et techniques, comment se passer d'un point central capable aussi de combiner à la même vitesse ?


En admettant que tu aies raison, trouves-tu le timing pertinent pour un retour de Benzema ? pour ma part je ne pense pas. Donc débat à clore au plus vite.


je ne vois pas quel évènement pourrait interférer dans une sélection sportive en ce moment

DS , je te soupçonne de détenir une sex-tape de DD ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Nov 2017, 21:01

Der a écrit:Bah surtout, Benzema, à la place de qui? Il a montré quoi en équipe de France qui le rendrait plus légitime que ceux dans le groupe actuellement?


Dans celle d'hier, Lacazette, le Gignac version 2017.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2017, 08:58

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:ou pas.
Avec autant de types rapides et techniques, comment se passer d'un point central capable aussi de combiner à la même vitesse ?


En admettant que tu aies raison, trouves-tu le timing pertinent pour un retour de Benzema ? pour ma part je ne pense pas. Donc débat à clore au plus vite.


je ne vois pas quel évènement pourrait interférer dans une sélection sportive en ce moment


L'équipe tourne bien, le groupe semble vivre bien également alors en faisant revenir Benzema avec son passif (à la fois avec le public et Deschamps) à 6 mois de la coupe du monde + les incertitudes sur sa capacité à bien jouer en EDF (on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance), j'ai bien peur qu'on ait bien plus à perdre qu'à gagner.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Nov 2017, 14:30

Giallo a écrit:L'équipe tourne bien, le groupe semble vivre bien également alors en faisant revenir Benzema avec son passif (à la fois avec le public et Deschamps) à 6 mois de la coupe du monde + les incertitudes sur sa capacité à bien jouer en EDF (on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance), j'ai bien peur qu'on ait bien plus à perdre qu'à gagner.


Y'a aussi un problème d'égos et de thune derrière.
L'EDF rémunère surtout par le sponsoring et le gain en image de marque, en particulier pour les 3-4 joueurs phares de l'équipe (Griezmann-Pogba-Mbappé-Lloris). Pas sûr qu'ils aient l'envie de partager l'affiche avec Benzema qui viendrait parasiter l'image de l'équipe et capter toute l'attention médiatique.
J'imagine donc que la mise à l'écart de KB arrange pas mal de monde dans l'équipe, faut pas se leurrer
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Nov 2017, 15:05

Xylophène a écrit:
Giallo a écrit:L'EDF rémunère surtout par le sponsoring et le gain en image de marque, en particulier pour les 3-4 joueurs phares de l'équipe (Griezmann-Pogba-Mbappé-Lloris). Pas sûr qu'ils aient l'envie de partager l'affiche avec Benzema qui viendrait parasiter l'image de l'équipe et capter toute l'attention médiatique. J'imagine donc que la mise à l'écart de KB arrange pas mal de monde dans l'équipe, faut pas se leurrer


Deschamps a sonde les joueurs de son équipe. Aucun n''a demande le retour de Benzema et tous ont dit qu ils respecteraient la décision du coach. Niveau solidarité, on a connu plus enthousiaste.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2017, 15:10

On entendait des joueurs à une époque, dont Griezmann en particulier.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 15:27

n'ampeche, on vou a bien niqu" a leuro 2016 hein!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Nov 2017, 15:31

ruitos a écrit:n'ampeche, on vou a bien niqu" a leuro 2016 hein!


C etait machiavelix.

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 16 Nov 2017, 15:36

un putain de complot ouais....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Nov 2017, 15:48

pfff... a écrit:
Xylophène a écrit:
Giallo a écrit:L'EDF rémunère surtout par le sponsoring et le gain en image de marque, en particulier pour les 3-4 joueurs phares de l'équipe (Griezmann-Pogba-Mbappé-Lloris). Pas sûr qu'ils aient l'envie de partager l'affiche avec Benzema qui viendrait parasiter l'image de l'équipe et capter toute l'attention médiatique. J'imagine donc que la mise à l'écart de KB arrange pas mal de monde dans l'équipe, faut pas se leurrer


Deschamps a sonde les joueurs de son équipe. Aucun n''a demande le retour de Benzema et tous ont dit qu ils respecteraient la décision du coach. Niveau solidarité, on a connu plus enthousiaste.


Je ne vois pas quel est le joueur qui prendrait le risque de s'engager sur ce terrain manifestement glissant à quelques mois d'une coupe du monde.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 15:52

le message au-dessus ne venait pas de moi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Nov 2017, 15:54

fais gaffe oit, j'ai akaté un pitt bull
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 15:56

oui mais t'as aussi akaté une laisse donc sois tranquille
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2017, 17:02

ruitos a écrit:le message au-dessus ne venait pas de moi


T'inquiètes, on sait très bien que tu soutiendras la France une fois que le Portugal, l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, la Colombie, l'Angleterre, l'Uruguay et la Corée du Sud seront éliminés.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 17:10

et le Pérou
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2017, 17:14

et la Belgique
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 17:21

l'absence de l'Italie est plus que préjudiciable pour les supp' Portugais...les insultes étaient partagées, là va falloir tout encaisser....



A propos: Sachez qu'Eder n'est pas totalement étranger à l'élimination de l'Italie...et je parle bien de notre Eder, pas l'italo-brésilien qui jour pour la squaddra...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Nov 2017, 18:52

ruitos a écrit:l'absence de l'Italie est plus que préjudiciable pour les supp' Portugais...les insultes étaient partagées, là va falloir tout encaisser....



A propos: Sachez qu'Eder n'est pas totalement étranger à l'élimination de l'Italie...et je parle bien de notre Eder, pas l'italo-brésilien qui jour pour la squaddra.
..


???
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Nov 2017, 18:58

Dogue-son a écrit:Je ne vois pas quel est le joueur qui prendrait le risque de s'engager sur ce terrain manifestement glissant à quelques mois d'une coupe du monde.


C etait il y a un an environ! Mais bon, tout ca c est du off, donc il faut se méfier. Mais en aparte, chacun aurait pu défendre la valeur ajoutée considérable de Benzema. Certains auraient pu lui notifier que Benzema, c est un peu mieux que Giroud. On parle quand même de l avant centre du Real de Madrid!
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Nov 2017, 20:16

pfff... a écrit:
ruitos a écrit:l'absence de l'Italie est plus que préjudiciable pour les supp' Portugais...les insultes étaient partagées, là va falloir tout encaisser....



A propos: Sachez qu'Eder n'est pas totalement étranger à l'élimination de l'Italie...et je parle bien de notre Eder, pas l'italo-brésilien qui jour pour la squaddra.
..


???



avant le tirage au sort des éliminatoires pour la CDM, il y a eu un match amical Portugal-Italie, Portugal a gagné 1-0, but d'Eder (c'etait en 2015)...
Avec un simple match nul l'Italie aurait gagné quelques petits points (au classement FIFA ou UEFA, ché plu) qui lui aurait permis d'être tête de série pour le tirage au sort...Là non.
elle tombe ensuite dans le groupe de l'Espagne...On connait la suite...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Nov 2017, 01:07

Nan mais c est du machiavelimse à ce niveau là. Chapeau les gars.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2017, 08:53

idem, sans la boulette de Lloris, ça aurait probablement été un barrage Italie - Pays Bas

ce complot franco-lusitanien
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 206 invité(s)