Infirmerie du LOSC : Bienvenue chez Tulio & Ryan

Messagepar manulosc » 18 Nov 2017, 17:42

ah dsl j avait pas vu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2017, 20:10

Groslouhli, comme déjà signalé par Pff, il est impressionnant à l'entraînement dans ses frappes par exemple.

Par contre, sur un terrain...... en condition réelle.......

Mais bon s'il faut lui laisser un an comme à EL Gahzi, on peut se montrer patient.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar curiste » 18 Nov 2017, 20:21

Un peu comme Rodelin....
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2017, 20:55

juste un peu alors.

Rodelin avait prouvé un tant soit peu son niveau.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Nov 2017, 21:17

rodolfo a écrit:juste un peu alors.

Rodelin avait prouvé un tant soit peu son niveau.

Rodelin avait fait 3 mois de très haut niveau , allez 6 , quand Payet avait bien flambé , sinon ... c'est peu , très peu même en 4 saisons et demies .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2018, 17:09

Y'est bien fragile le Malcuit


Lille : Kevin Malcuit et Rominigue Kouamé absents à Caen



Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a indiqué ce jeudi, en conférence de presse, que son défenseur Kevin Malcuit allait «manquer pas mal de matches». Il est donc forfait pour le déplacement à Caen, samedi, à l'occasion de la 20e journée. «Il y a de fortes chances qu'Edgar Ié joue au poste de latéral droit», a précisé le coach. Par ailleurs, Rominigue Kouamé sera également absent. «Il va commencer son travail athlétique après s'être fait opérer (épaule)», d'après Galtier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Mai 2018, 21:26

Un candidat pour le Loft 2019 chez les reims-dois


Reims prolonge Marvin Martin

Marvin Martin a prolongé son contrat avec Reims, promu en Ligue 1.

Ce lundi soir, L'Union annonce que Marvin Martin a signé un nouveau contrat avec Reims. Le milieu offensif était en fin de bail mais avait une option de deux années supplémentaires, qu'il a décidé de lever. Cette saison, en L2, il n'a été titularisé qu'à sept reprises.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2019, 17:19

Lille : saison terminée pour Xeka

Le milieu portugais de Lille souffre d'une lésion musculaire à un ischio-jambier qui nécessite plusieurs semaines d'arrêt. Adama Soumaoro est également forfait pour le déplacement à Toulouse dimanche (15 heures).


Le LOSC a payé un lourd tribut à la suite de son succès face au PSG (5-1) dimanche dernier. Sorti à la pause pour une blessure à l'ischio-jambier gauche, le capitaine lillois, Adama Soumaoro, est forfait pour le déplacement à Toulouse ce dimanche (15 heures). Il devrait être remplacé numériquement par le Brésilien Gabriel à la gauche de José Fonte.


« On espère retrouver Adama d'ici la fin Championnat », vient d'indiquer Christophe Galtier au Domaine de Luchin. Pour le milieu portugais Xeka, également sorti contre Paris (69e) pour une douleur au même endroit, c'est plus grave. « Ils sont tous les deux victimes d'une lésion musculaire, confirme l'entraîneur des Dogues. Mais pour Xeka, sa saison est terminée. Il a besoin de plus de cinq à six semaines d'arrêt et de soins. Il ne pourra pas rejouer avec nous d'ici la 38e journée. »

Soumaré à la place de Xeka ?

Boubakary Soumaré est pressenti pour prendre la place du milieu portugais au coup d'envoi au côté de Thiago Mendes. « C'est un joueur à gros potentiel, je vous le confirme, dit le coach de Lille. Il a peu joué mais finalement, comme Thiago Maia, il a été victime d'une forte concurrence. C'est une bonne nouvelle pour nous. Je l'ai découvert l'an dernier. Il découvrait le milieu professionnel. Il débarquait dans un nouvel environnement. Quel apprentissage dans une saison si compliquée (17e de L1) ! Ce n'est plus le même cette saison. Il a gagné en maturité. Il a compris l'exigence du niveau pro. Il doit encore beaucoup travailler. C'est normal quand on a 20 ans. Mais tous les retours du staff sont positifs sur son investissement. »
L'incroyable saison de Nicolas Pépé (Lille) en chiffres

Christophe Galtier récupère son avant-centre Leao qui a purgé son match de suspension et postule pour débuter en pointe. Car Loïc Rémy était absent de l'entraînement public ce matin. « Il a travaillé individuellement et de manière encadrée », explique Galtier qui a précisé que Luiz Araujo avait pris un petit coup sur la rotule mais sans conséquence
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 19 Avr 2019, 18:43

Pas une bonne nouvelle, sauf pour Soumaré et Maia (oui, j'y crois encore un peu) qui auront l'occasion de se montrer.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Avr 2019, 20:36

Le problème pour Soumaré, c'est qu'il est en fin de contrat en 2020 et qu'il ne semble pas avoir prolongé.
Sans prolongation, le club sera obligé de le revendre pour une bouchée de pain cet été.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Avr 2019, 20:51

Souomaro pas grave on a Gabriel qui brûles mon esprit son amour étrangle ma vie.

Par contre Xeka j'adore ce joueur bonne mentalité pour un mec qui s'est fait prêter comme une merde l'année dernière et qui ne pensais qu'à revenir
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2019, 21:23

Der a écrit: Maia (oui, j'y crois encore un peu) .


Tu bluffes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar OxiO » 21 Avr 2019, 18:15

fernando a écrit:
Der a écrit: Maia (oui, j'y crois encore un peu) .


Tu bluffes.


Maia c'était une star de son championnat, j'étais au Brésil quand il y jouait encore. C'est un Marvin Martin bis, on va mettre du temps à réaliser que ce n'était qu'un feu follet.
OxiO
 
Retour

Messagepar Der » 22 Avr 2019, 10:05

Ca fait quand même déjà 1 an que je l'appelle Marvin Maïa, putain je suis un visionnaire. :o)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Avr 2019, 10:19

vous vous souvenez qu'il est venu au LOSC en trainant les pieds parce qu'il aurait préféré jouer au PSG ? lol quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Avr 2019, 11:41

On le prétera à Strasbourg l'an prochain
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2019, 16:17

Timothy Weah est un candidat sérieux pour le prix Tulio De Melio 2019-20.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Déc 2019, 16:19

Pkoi ? il s'est reblessé pendant sa phase de ré-athlétisation ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2019, 17:08

fernando a écrit:Timothy Weah est un candidat sérieux pour le prix Tulio De Melio 2019-20.


Marvin Martin dans Rééduc'Hebdo ce matin : "je crois en lui, il a le potentiel pour battre mon record"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2019, 17:11

rodolfo a écrit:Pkoi ? il s'est reblessé pendant sa phase de ré-athlétisation ?


Non mais il est toujours absent. Il a disparu de la circulation après la 1ère journée il me semble?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Déc 2019, 17:28

C'est le fils du prez du Libéria ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2019, 17:31

Fernando > non je crois pas, il a fait les amicaux dont le match contre la Roma et après il a disparu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2019, 17:38

Non il a joué la 1ère journée contre Nantes, il est sorti blessé et plus de nouvelles depuis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2019, 17:55

ah oui tu as raison, 68 minutes de jeu cette saison du coup...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2019, 18:23

tiens à propos : Galtier : « Le groupe face à Brest sera le même qu’à Lyon. Reinildo n'est pas remis et Soumaoro n'est pas encore prêt. J'espère le récupérer après ce match là. C'est l'objectif. Quant à Weah, il est avec nous mais suit un programme à part. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 08 Déc 2019, 12:53

Giallo a écrit:
fernando a écrit:Timothy Weah est un candidat sérieux pour le prix Tulio De Melio 2019-20.


Marvin Martin dans Rééduc'Hebdo ce matin : "je crois en lui, il a le potentiel pour battre mon record"


N'oublions pas Ryan Mendes!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Nougets » 23 Déc 2019, 17:32

Bonjour Monsieur Yacizi, voici votre chambre pour les 12 prochains mois.
Marvin a laissé sa PlayStation.
Bon séjour.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2019, 17:37

il ratera l'euro aussi du coup
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2019, 17:47

Nougets a écrit:Bonjour Monsieur Yacizi, voici votre chambre pour les 12 prochains mois.
Marvin a laissé sa PlayStation.
Bon séjour.


ça fera un peu de compagnie à Weah
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Déc 2019, 17:47

Pas de bol. Saison à oublier, souhaitons lui une meilleure réussite l'an prochain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness, Majestic-12 [Bot], stikky et 208 invité(s)