[O1T] Amiens SC - Lille OSC : le derby de la peur

Messagepar Giallo » 21 Nov 2017, 16:25

comme par hasard vous habitez tous les 3 dans le ghetto
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 16:27

manu, la délation c'est pas beau...et ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 16:29

Giallo a écrit:comme par hasard vous habitez tous les 3 dans le ghetto





yep, et y'a pas de paydays dans le ghetto...du moins pas avant que krouw vienne vivre ici...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Nov 2017, 16:51

manulosc a écrit:donc d apres vous il y a une personne pour 3 comptes car quand il y a krouw il y a aussi ruitos juste apres


tain Krow calmos e bella la vida. Ah non c est du rital ça.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Nov 2017, 17:03

'tain , vous pouvez pas jacter dans des langues de pays occidentaux et civilisés ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 17:11

¿porque no te callas, cabrón?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Nov 2017, 17:28

as fendas de verniz ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Nov 2017, 17:41

gblosc a écrit:as fendas de verniz ...


lol hombre !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 17:44

je pense que gblosc voulait dire "o verniz estala..."

tu le savais très bien CB...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Nov 2017, 17:46

ruitos a écrit:je pense que gblosc voulait dire "o verniz estala..."

tu le savais très bien CB...


J'ai confondu avec une autre langue.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 18:03

habitant Comines il est normal que tu confondes portugais et espagnol...

au fait, t'es au courant sur Bousbecques...les espagnols reçoivent des lettre anonymes "rentre chez toi" ou un truc du genre...?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Nov 2017, 18:12

ruitos a écrit:habitant Comines il est normal que tu confondes portugais et espagnol...

au fait, t'es au courant sur Bousbecques...les espagnols reçoivent des lettre anonymes "rentre chez toi" ou un truc du genre...?


Non mais je viens de lire l'article de la VDN et ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, amigo.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 18:41

bizarre car le mec a quand meme 20-30 ans de retard car il y en avait largement plus à l'époque...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Nov 2017, 19:04

ruitos a écrit:bizarre car le mec a quand meme 20-30 ans de retard car il y en avait largement plus à l'époque...

Carrément, dans les années 80 il y avait encore notamment tout un quartier de baraques en bois habité par des familles espagnoles.
Puis la plupart sont rentrés au pays dans le courant des années 90.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2017, 19:44

j ai rien dit de mal ruitos
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2017, 20:49

manulosc a écrit:donc d apres vous il y a une personne pour 3 comptes car quand il y a krouw il y a aussi ruitos juste apres


tous les 3 ils dansent la Foumoila

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 21:23

manulosc a écrit:j ai rien dit de mal ruitos



je sais manu.
je blaguais, je ne voulais pas t'énerver
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2017, 21:32

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Nov 2017, 21:36

manulosc a écrit:donc d apres vous il y a une personne dans 3 culs car quand il y a krouw je vais dans ruitos juste apres
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2017, 21:47

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Nov 2017, 21:59

lé komix
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 22:27

jai rie navoir avce ca
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Nov 2017, 22:35

il vient de toi ce message ruitos ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Nov 2017, 23:09

non ce message ne venait pas de moi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2017, 23:22

c est quelqu'un qui joue avec ton compte alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Nov 2017, 23:38

Manu pourquoi tu joues avec le compte de ruitos ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Nov 2017, 23:50

manulosc a écrit:c est quelqu'un qui joue avec ton compte alors

c est pas moi la qui a dit ca
faut arrété
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Nov 2017, 18:05

Des perquisitions ont eu lieu mardi matin dans les locaux de la Métropole d'Amiens et à la préfecture de la Somme dans le cadre de l'enquête sur l'effondrement d'une barrière au stade de la Licorne en septembre qui avait fait 29 blessés, a-t-on appris de source judiciaire. Plusieurs bureaux ont été perquisitionnés à partir de 09h30, des documents et les mails ont été épluchés dans le cadre d'une cosaisine de deux juges d'instruction.

"Une perquisition s'est déroulée dans mon bureau et dans les services d'Amiens Métropole, a confirmé le président d'Amiens Métropole Alain Gest dans un communiqué. Cette opération s'inscrit logiquement dans la procédure faisant suite aux plaintes déposées par différents organismes ou personnes privées".

Le 30 septembre, lors du match Amiens-Lille comptant pour la 8e journée de Ligue 1, une barrière d'une tribune accueillant des supporters lillois avait cédé sous le poids de ces derniers, descendus le plus près possible de la pelouse pour célébrer l'ouverture du score par le Losc. Les supporters avaient ensuite chuté en contrebas. Au total, 29 personnes avaient été blessées, la plupart légèrement. Les premières constations de l'expertise commandée par le parquet avaient révélé des "anomalies" de "fixation" des barrières. Une information judiciaire contre X avait été ouverte pour rechercher "les éventuelles responsabilités".

Depuis la fin des travaux de mise en conformité mi-novembre, l'Amiens SC peut de nouveau jouer à domicile. La rencontre contre Lille a été rejouée le 20 novembre et remportée par Amiens (3-0).
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Nov 2017, 18:08

manulosc a écrit:Des perquisitions ont eu lieu mardi matin dans les locaux de la Métropole d'Amiens et à la préfecture de la Somme dans le cadre de l'enquête sur l'effondrement d'une barrière au stade de la Licorne en septembre qui avait fait 29 blessés, a-t-on appris de source judiciaire. Plusieurs bureaux ont été perquisitionnés à partir de 09h30, des documents et les mails ont été épluchés dans le cadre d'une cosaisine de deux juges d'instruction.

"Une perquisition s'est déroulée dans mon bureau et dans les services d'Amiens Métropole, a confirmé le président d'Amiens Métropole Alain Gest dans un communiqué. Cette opération s'inscrit logiquement dans la procédure faisant suite aux plaintes déposées par différents organismes ou personnes privées".

Le 30 septembre, lors du match Amiens-Lille comptant pour la 8e journée de Ligue 1, une barrière d'une tribune accueillant des supporters lillois avait cédé sous le poids de ces derniers, descendus le plus près possible de la pelouse pour célébrer l'ouverture du score par le Losc. Les supporters avaient ensuite chuté en contrebas. Au total, 29 personnes avaient été blessées, la plupart légèrement. Les premières constations de l'expertise commandée par le parquet avaient révélé des "anomalies" de "fixation" des barrières. Une information judiciaire contre X avait été ouverte pour rechercher "les éventuelles responsabilités".

Depuis la fin des travaux de mise en conformité mi-novembre, l'Amiens SC peut de nouveau jouer à domicile. La rencontre contre Lille a été rejouée le 20 novembre et remportée par Amiens (3-0).

Ils cherchent les preuves d'une conspiration et de l'attentat contre le LOSC. C'est sûr .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Mai 2018, 19:56

Encore un triste épisode dans la feud Amiens/Lille :

France 3 HdF a écrit:La statue du quai Bélu à Amiens cassée par des rugbymen de Marcq-en-Baroeul

Dimanche, la statue de l'homme sur la bouée, qui trône dans le Don près du quai Bélu à Amiens, a été victime d'un acte de vandalisme : des joueurs de l'Olympique Marcquois Rugby l'ont cassée en grimpant dessus.

La scène a été filmée et largement relayée sur les réseaux sociaux amiénois : dimanche, deux jeunes hommes ont grimpé en caleçon sur le dos de l'Homme sur la bouée et l'ont fait tomber dans l'eau quai Bélu à Amiens sous les yeux de centaines de témoins qui prenaient le soleil sur les nombreuses terrasses du quartier. L'oeuvre s'est brisée au niveau des chevilles.

Depuis 1993, cette sculpture en chêne trône au milieu du Don et est régulièrement la cible des plaisanteries potaches des étudiants amiénois. Mais jamais elle n'a été vandalisée à ce point. Selon des témoins cités par Le Courrier Picard, les vandales ont voulu partir avec la statue mais en ont été empêchés par des badauds. Ce sont des agents communaux qui sont finalement venus la récupérer dans l'eau.

Quelques heures plus tard, l'Olympique Marcquois de Rugby, de Marcq-en-Baroeul dans le Nord, a publié sur sa page Facebook un post présentant ses excuses : les 2 jeunes hommes qui ont endommagé. L'homme sur la bouée sont des joueurs de l'équipe réserve de fédérale 2 évoluant en fédérale B.

Dans un communiqué, le club, qui "assumera ses responsabilités", a par ailleurs précisé avoir pris contact avec la mairie d'Amiens "pour trouver une solution afin de remettre en état l'oeuvre d'art qui a été détériorée".

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 74741.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 190 invité(s)