Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar Mrjo » 29 Nov 2017, 09:40

non mais Galtier ?!!!

Vous êtes drogués les mecs ou bien ???

Même à St Etienne, ils n'en pouvaient plus les 2 dernières saisons et le mec s'est accroché...


Ca doit être l'effet Bielsa. Moche.
Mrjo
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Nov 2017, 10:05

Dogue-son a écrit:[ ou que la banque estime que le compte ne tourne pas assez à son goût et que cela ne l'intéresse plus (ie Lopez préfère travailler avec une autre banque que celle-là). Autant dire que ça ne nous avance pas beaucoup.


info "les amis du losc" :

"Il s'agit en fait du Crédit du Nord, qui travaillait avec le LOSC au moment de la présidence de Michel Seydoux et qui depuis Gerard Lopez ne travaillait quasiment plus ."

ta théorie semble donc bonne.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2017, 10:44

tain les journaleux qui nous lancent des rumeurs à ka sisquatdeux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Nov 2017, 11:10

Tu crois que c est la formation miracle?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 11:52

Il est dans le projet mercenariat international, il arrive



André Villas-Boas quitte le Shanghai SIPG

Andre Villas-Boas aurait décidé de quitter le club chinois du Shanghai SIPG et de faire un break.

Après la défaite en finale de la Coupe de Chine face au Shanghai Senshua, Andre Villas-Boas, l'entraîneur de Shanghai SIPG, n'avait pas souhaité clarifier son avenir. Selon le Telegraph, le technicien portugais a décidé de quitter la Chine et de faire une pause. Il aurait refusé une proposition de prolongation d'un an. Un temps annoncé à Everton, Andre Villas-Boas, passé notamment par Chelsea et Tottenham, n'aurait plus envie de travailler en Angleterre, selon le média britannique. Il avait pris la suite de Sven-Goran Eriksson en novembre 2016 à la tête du Shanghai SIPG avec lequel il a terminé deuxième du championnat, demi-finaliste de la Ligue des champions d'Asie et donc finaliste de la Coupe de Chine.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2017, 12:00

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 12:07

Il a du jouir Dodo en déversant sa bile.

Ceci dit l'individualisme de tous ces joueurs fraîchement arrivés et à qui on avait vendu du rêve est franchement inquiétant. Faut vite un nouveau coach.
Bielsa avait des résultats pourris mais il semblait au moins avoir le soutien de ses joueurs. Le timing pour le virer est très mauvais, y'aurait fallu attendre la trêve et anticiper un peu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2017, 12:16

fernando a écrit:Ceci dit l'individualisme de tous ces joueurs fraîchement arrivés et à qui on avait vendu du rêve est franchement inquiétant. Faut vite un nouveau coach.
Bielsa avait des résultats pourris mais il semblait au moins avoir le soutien de ses joueurs. Le timing pour le virer est très mauvais, y'aurait fallu attendre la trêve et anticiper un peu.


toujours l analyse communise juste. C est un peu ce qui m 'a frappe, c est le total délitement des joueurs a Montpellier. Je ne pense pas que les joueurs avaient lâché Bielsa face a Amiens; c’était surtout un manque de maturité. D ailleurs, les supporters ont communie avec le public après la victoire face aux verts. Je crois que les joueurs ne s' attendaient pas au départ de Bielsa et que ça doit sérieusement cogiter. Du coup, un groupe avec des joueurs sans concurrence totalement démobilise. C'est Cho.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 12:47

C'est chaud du cul enéfé.

Le côté gourou de Bielsa semblait fonctionner avec ce groupe de jeunes jouors façonné à sa main. Ca n'aurait peut être pas duré éternellement avec l'accumulation des mauvais résultats mais ça semblait toujours tenir.
S'ils n'ont aucun respect pour l'équipe intérimaire en place, faut vite recruter un nouveau coach pour remettre de l'ordre, mais le Lox est pour l'instant englué dans la procédure de licenciement de Bielsa. Je sens de la crainte, on est sur une pente salement savonneuse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Nov 2017, 12:56

Pour le moment c'est la presse et le fdp en chef qui affirme que le LOSC est englué dans la procédure de licenciement de Don Marcelo ! J'ai lu que le club était droit dans ses bottes et que tout était clair .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Nov 2017, 14:14

Giallo a écrit:autre rumeur dont on a pas parlé : Walter Mazzarri.

J'ai d'excellents souvenirs de lui en serie A, notamment à Naples. Je trouve que ce serait une très bonne idée.


Très bon entraineur
Adepte du 3-5-2 ou 3-4-2-1.
Melon énorme
Salaire gigantesque (3.3 millions à l'Inter, devait pas être moins à Watford)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Nov 2017, 15:05

je savais pas qu'il prenait autant. Sa dernière saison à Naples c'était un vrai régal, je regardais tous les matchs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Nov 2017, 15:07

Marcelo Bielsa va rencontrer les dirigeants du club lillois devant la commission juridique de la LFP, mardi 12 décembre. Si la faute grave n'est pas retenue, Lille pourrait débourser une certaine somme d'argent. En effet, selon RMC Sport, Bielsa réclame à ses dirigeants 9,5 millions d'euros : la moitié au titre de son salaire, l'autre au titre de son préjudice.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2017, 16:20

Giallo a écrit:je savais pas qu'il prenait autant. Sa dernière saison à Naples c'était un vrai régal, je regardais tous les matchs.


lol. C'était avec Cavanul !!!. Me souviens en 2011-2012 de leur match aller retour face a Chelsea. Un pur moment de bonheur footballistique. Le match retour, ces gros de commentateurs qui te sortent qu il y a beaucoup d intensité mais beaucoup de maladresse.... alors qu en fait ça jouait a 300 a l heure.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Nov 2017, 16:40

Ah tiens quand on parle de Cavanul,



Prends ça Menès
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Nov 2017, 16:51

Tu sais Dageek , ô combien je suis fan du joueur ...

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Nov 2017, 22:00

Giallo a écrit:je savais pas qu'il prenait autant. Sa dernière saison à Naples c'était un vrai régal, je regardais tous les matchs.


Un Hamzik de gala servant caviar sur caviar à Cavani. Une belle équipe effectivement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 22:59

Au fait c'est qui ce staff intérimaire? Ils sont au club depuis quand?

Sacramento c'est le responsable vidéo qui s'était fait lourder par Bielsa il me semble, mais Fernand Delacroix kissé?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 23:06

Lille : Marcelo Bielsa ne s'est pas rendu à son entretien préalable à un licenciement

Marcelo Bielsa ne s'est pas rendu mercredi à son «entretien préalable à un éventuel licenciement». «Il n'a pas eu lieu car il n'y avait aucune raison de se déplacer. La primauté qui prévaut dans cette affaire, c'est la Commission juridique de la LFP, conformément à la charte du football professionnel. Nous avons une audience fixée le 12 décembre», a expliqué Me Carlo Brusa, l'avocat de l'Argentin.

« Nous avons demandé que soit prononcée la résiliation [...] aux torts exclusifs du Losc»

«Nous serons présents et bien présents pour faire valoir les droits de M. Bielsa. Nous avons demandé que soit prononcée la résiliation du contrat de mon client aux torts exclusifs du Losc.» Mardi, le Losc, qui avait «suspendu momentanément» Bielsa de ses fonctions le 22 novembre, avait annoncé l'avoir «convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Nov 2017, 23:14

Tré drole El Komix
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Nov 2017, 23:30

fernando a écrit:Au fait c'est qui ce staff intérimaire? Ils sont au club depuis quand?

Sacramento c'est le responsable vidéo qui s'était fait lourder par Bielsa il me semble, mais Fernand Delacroix kissé?


Pour Sacramento c'est bien ça.
Fernando Da Cruz a dirigé le centre de formation de Mouscron avant d'en être le T1 après l'éviction de Chihab. Il est arrivé ensuite dans la cellule de recrutement du Losc.
Benoit Delaval est préparateur physique
Franck Mantaux est l'entraineur des gardiens depuis cette année
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Nov 2017, 23:48

Baratte a écrit:Tu sais Dageek , ô combien je suis fan du joueur ...



Il a encore marqué...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Nov 2017, 23:52

oui mais il rate.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 00:17

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Au fait c'est qui ce staff intérimaire? Ils sont au club depuis quand?

Sacramento c'est le responsable vidéo qui s'était fait lourder par Bielsa il me semble, mais Fernand Delacroix kissé?


Pour Sacramento c'est bien ça.
Fernando Da Cruz a dirigé le centre de formation de Mouscron avant d'en être le T1 après l'éviction de Chihab. Il est arrivé ensuite dans la cellule de recrutement du Losc.
Benoit Delaval est préparateur physique
Franck Mantaux est l'entraineur des gardiens depuis cette année


tous arrivés dans un passé récent donc?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Nov 2017, 00:34

oui pour Sacramento (arrivé en janvier de Monaco à la demande de Campos) et Mantaux (arrivé libre cet été de Bordeaux) , non pour les deux autres.

Delaval est préparateur au Losc depuis 2006 (chez les jeunes et en CFA) et était dans le staff de Passi
Da Cruz était au Losc avant de partir à Mouscron en 2012. Il en est revenu en 2016.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 10:15

Merci. J'avais jamais entendu parler de Da Cruz.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 30 Nov 2017, 13:21

fernando a écrit:Merci. J'avais jamais entendu parler de Da Cruz.

LOSCix !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 04 Déc 2017, 09:30

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2017, 11:09

Un ancien international de futsal dont le seul passage comme coach, à Mouscron-Péruwelz, est résumé par cette phrase lunaire sur Wikipédia: "Malgré un bilan de 3 points sur 27, il parvient à sauver le club de la relégation."

:)
ancien posteur
 
Retour


PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 204 invité(s)