lille - toulouse fc

Messagepar SAV » 04 Déc 2017, 11:58

Je suis d'accord.
A part attendre le mercato pour instaurer un tant soit peu de concurrence, y'a pas vraiment d'autres solutions pour l'instant.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2017, 12:01

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Ponce franchement combatif. Comment Bielsa a t il pu s'en passer?


Le meilleur coach du monde tu peux pas test.

Aussi non il est dans une période de moins bien Malcuit, non?


A Lyon Malcuit, dans un rôle d'ailier défensif ,fait un très bon match. Un décalage sur le but de Mendes, un passe décisive sur le but de Ponce.

Faut regarder les matchs un peu quand même.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2017, 12:04

ChevalierBlanc a écrit:Faut regarder les matchs un peu quand même.


Arf je sais pas, c'est pas une décision facile à prendre :)

Sinon oui il fait une très belle passe décisive pour Ponce à Lyon, et la conclusion n'est pas moins belle. Une action et un but limpides.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Déc 2017, 12:06

Samedi Malcuit est rentré en mode panique et cramé comme un peu tout le collectif dans les 10 dernières minutes d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2017, 12:07

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Faut regarder les matchs un peu quand même.


Arf je sais pas, c'est pas une décision facile à prendre :)



Il est clair qu'avant le match de Lyon, avec un temps et une luminosité de fin novembre, j'ai à un moment songé à ne pas regarder le match et à me défénestrer.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2017, 12:08

A Lyon, on joue en 5 3 2 et en contre c est plus facile techniquement. Face à une equipe regroupée Nalcuit aura plus de mal. Je l ai vu face aux verts, offensivement il avait beaucoup de mal.
Ensuite, y a déjà pas mal de match joués et Malcuit a fait largement sa part. Normal d être un peu moins bien avant la pause. El Ghazi est moins bien toys les 2 matches. Araujo systématiquement bof. Maia a mis du temps. Ponce a toujours ete remplaçant. Soumaoro vient de rentrer. Même Ié montre selon moi un peu de fatigue.
Alonso et Maignan sont les plus réguliers peut être.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2017, 15:26

Der a écrit:Je viens de réussir un magnifique perfect, vous pensez que c'est un bon signe pour ce soir?


Fort de cette information, j'ai parié 100 euros sur Lille. Merci Der !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2017, 17:51

krouw2 a écrit:Surtout que jai pas di sa. Baratte espèce de même pas bâtard, cite les propos que tu affirmes sac à foutre


Toujours pas de réponse du vieux con à ce sujet, quelle sous-espèce ce type
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Déc 2017, 17:55

krouw2 a écrit:
krouw2 a écrit:Surtout que jai pas di sa. Baratte espèce de même pas bâtard, cite les propos que tu affirmes sac à foutre


Toujours pas de réponse du vieux con à ce sujet, quelle sous-espèce ce type

J'te laisse pour ce que tu vaux , trouduc .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2017, 18:03

Baltringue, va t'acheter une réparti essaie de répondre quelquefois aux questions qu'on te pose. Et surtout va te faire enculer en 3 3 3 1 ou en 4 4 2 en losange sur le point org
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2017, 18:10

krouw2 a écrit:Baltringue, va t'acheter une réparti essaie de répondre quelquefois aux questions qu'on te pose. Et surtout va te faire enculer en 3 3 3 1 ou en 4 4 2 en losange sur le point org


ça parle foot ici !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Déc 2017, 18:16

ChevalierBlanc a écrit:
krouw2 a écrit:Baltringue, va t'acheter une réparti essaie de répondre quelquefois aux questions qu'on te pose. Et surtout va te faire enculer en 3 3 3 1 ou en 4 4 2 en losange sur le point org


ça parle foot ici !

Lui ? Non . Il fait illusion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2017, 18:24

tsé t'es pas obligé de citer les post des autres pour te rendre crédible, on est pas sur le point org enculé de t'Arras
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Déc 2017, 18:27

merci de vous insulter sur le topic psg-losc s'il vous plait, on va fermer là.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2017, 18:30

ruitos a écrit:merci de vous insulter sur le topic psg-losc s'il vous plait, on va fermer là.


(attend je te cite pour faire genre on est 2 contre un)

ok rutios désolé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Déc 2017, 18:31

tu sais très bien que je te soutiens...mais laisse tomber c'est pas bien de s'en prendre aux vieux...et ça aussi tu le sais très bien.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2017, 18:35

ruitos a écrit:tu sais très bien que je te soutiens...mais laisse tomber c'est pas bien de s'en prendre aux vieux...et ça aussi tu le sais très bien.


Je tiens à dire que je commence à être un peu vieux moi aussi. Certains mots m'ont choqué.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Déc 2017, 18:45

j'aurais dû mettre "vieux con"...désolé.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 193 invité(s)