boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.
Dageek a écrit:boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.
Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly
Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses
Der a écrit:Dageek a écrit:boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.
Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses
Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.
Der a écrit:Dageek a écrit:boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.
Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.
Dageek a écrit:Der a écrit:Dageek a écrit:Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly
J ai porté chance à Ocon qui fait son premier abandon de la saison ( sacrée perf ) , je vous le donne en mille suite à un accrochage au premier tour avec Romain 'first lap nutcase' Grosjean
pfff... a écrit:Incroyap'. On parle de tous les sports sauf le foot.
Baratte a écrit:Le judo est un sport . Les courses de bagnoles ou de bécanes ou de chevaux ne sont , à mes yeux , que des compétitions à moitié sportives et en tous cas principalement technologiques pour ce qui des épreuves motorisées .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou et 15 invité(s)