Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2017, 20:57

En effet, il ne bluffe pas
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2017, 20:58

Thiago Maïa au poste d'AC, c'est la seule solution ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 20:58

rodolfo a écrit:En effet, il ne bluffe pas


Je ne bluffe jamais l'ami ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2017, 20:59

Marc #Ingla qui va nous sortir que tout s'est bien passé, que c'est juste un contre-temps, que le projet est complètement lancé, bla bla bla
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2017, 21:00

#unlimited .... qu’ils disaient!

On va suer du cul jusqu’au bout mon pauvre ami
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2017, 21:00

Ça étonne quelqu'un ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Déc 2017, 21:09

en même temps il y a du mieux depuis le départ d'El loco.
On peut, peut être, faire l'impasse sur le mercato et lancer quelques jeunes (pour mieux les revendre)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2017, 21:10

Xylophène a écrit:Ça étonne quelqu'un ?

Non , mais je crois quand même que Manu aurait pas du mégoter sur la qualité de la coke et du champagne et se faire conseiller pour recruter ses putes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 21:10

Manu va faire appel de la décision; Enfin, j'espère...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2017, 21:18

je bosse pas au losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 12 Déc 2017, 21:21

Dont acte.

On peut vendre quand même ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 21:27

Nougets a écrit:Dont acte.

On peut vendre quand même ?


Vendre sans s'affaiblir c'est compliqué.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 21:34

Domenighetti Joël
✔ @jdomenighetti


Interdit de rerutement #Losc Tout va donc très bien.

20:05 - 12 déc. 2017

11 11 réponses

9 9 Retweets

34 34 j'aime

1 je t'encule pauvre merde.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2017, 21:41

Image
- Il faut que tout change pour que rien ne change.

Finalement, les nouveaux dirigeants ont voulu tout changer et on se retrouve avec Partouche sur nos maillots, un entraîneur qui ne passe pas l'automne, un début de saison moisi, des couilles avec la DNCG, un déficit qui s'annonce abyssal.
Comme les 2 dernières saisons sous Seydoux.
Le point commun ? Un modèle économique court-termiste basé sur le trading de joueurs.
Résultat : une équipe sans repères, des joueurs individualistes, un entraîneur sous pression, un club instable et étranglé financièrement.
Je vous l'avais dit il y a un an que ce modèle était de la merde en palettes
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 21:53

Xylophène a écrit:Image
- Il faut que tout change pour que rien ne change.

Finalement, les nouveaux dirigeants ont voulu tout changer et on se retrouve avec Partouche sur nos maillots, un entraîneur qui ne passe pas l'automne, un début de saison moisi, des couilles avec la DNCG, un déficit qui s'annonce abyssal.
Comme les 2 dernières saisons sous Seydoux.
Le point commun ? Un modèle économique court-termiste basé sur le trading de joueurs.
Résultat : une équipe sans repères, des joueurs individualistes, un entraîneur sous pression, un club instable et étranglé financièrement.
Je vous l'avais dit il y a un an que ce modèle était de la merde en palettes


Franchement l'important n'est pas le fait que tu puisses avoir raison ou tort. Il faut que le club s'en sorte. Parce ce "qu'il y a un an" tu as annoncé que ce modèle n'était pas le bon, il faudrait louer tes qualités de visionnaire de merde ( 1 chance sur 2) et cesser d'espérer la réussite d'un projet fragile mais novateur. Es-tu seulement supporter du Losc ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2017, 21:56

Reste calme CB, malgré tout.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2017, 22:11

ChevalierBlanc a écrit:Franchement l'important n'est pas le fait que tu puisses avoir raison ou tort. Il faut que le club s'en sorte. Parce ce "qu'il y a un an" tu as annoncé que ce modèle n'était pas le bon, il faudrait louer tes qualités de visionnaire de merde ( 1 chance sur 2) et cesser d'espérer la réussite d'un projet fragile mais novateur. Es-tu seulement supporter du Losc ?


Merde, désolé de ne pas remplir tes critères de bon petit supporter du LOSC.
Et il n'y a rien de visionnaire dans mon propos ni d'une chance sur 2 qui tienne : ils ont fait les mêmes conneries que Seydoux les 2 dernières saison. Les mêmes conneries puissance 2 ou 3, je ne vois donc pas trop comment ils peuvent s'en sortir. On finira donc la saison avec un déficit 2 ou 3 fois supérieur que sous Seydoux.
Et on bradera nos 3-4 meilleurs joueurs avant le 30 juin pour faire plaisir à la DNCG comme sous Seydoux.

Notre avenir ne dépend plus que du bon vouloir du fonds Elliott.
Vont-ils accepter de nous ouvrir une nouvelle ligne de crédit pour que Gerardo puisse remettre une pièce dans la machine à sous en espérant toucher un hypothétique jackpot ? Rien n'est moins sûr.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2017, 22:27

Dernière édition par Xylophène le 12 Déc 2017, 22:29, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Déc 2017, 22:28

wtf
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Déc 2017, 22:34

Xylophène a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Franchement l'important n'est pas le fait que tu puisses avoir raison ou tort. Il faut que le club s'en sorte. Parce ce "qu'il y a un an" tu as annoncé que ce modèle n'était pas le bon, il faudrait louer tes qualités de visionnaire de merde ( 1 chance sur 2) et cesser d'espérer la réussite d'un projet fragile mais novateur. Es-tu seulement supporter du Losc ?


Merde, désolé de ne pas remplir tes critères de bon petit supporter du LOSC.
Et il n'y a rien de visionnaire dans mon propos ni d'une chance sur 2 qui tienne : ils ont fait les mêmes conneries que Seydoux les 2 dernières saison. Les mêmes conneries puissance 2 ou 3, je ne vois donc pas trop comment ils peuvent s'en sortir. On finira donc la saison avec un déficit 2 ou 3 fois supérieur que sous Seydoux.
Et on bradera nos 3-4 meilleurs joueurs avant le 30 juin pour faire plaisir à la DNCG comme sous Seydoux.

Notre avenir ne dépend plus que du bon vouloir du fonds Elliott.
Vont-ils accepter de nous ouvrir une nouvelle ligne de crédit pour que Gerardo puisse remettre une pièce dans la machine à sous en espérant toucher un hypothétique jackpot ? Rien n'est moins sûr.


Xylo, je respecte ton opinion et apprécie de te lire MAIS : Je pense simplement qu'il faut avoir un peu de réussite pour mettre la machine en route. Il est également nécessaire que des réajustements permettant au "projet" de fonctionner soit effectués, avant tout s'appuyer sur des jeunes du club talentueux (Ex : Terrier). Je ne nie pas que des mauvais choix aient pu être faits, en premier lieu celui de l'entraineur et des choix sportifs CATASTROPHIQUES qui en découlent... et ensuite une communication maladroite ( unlimited). Mais comment condamner un projet avec de tels investissements au bout d'à peine 1 an ? Comment ne pas constater l'acharnement de la presse ? Comment ne pas s'interroger sur leur manque d'investigations sur d'autres clubs aux revenus parfois tout aussi opaques ? Comment interpréter la méfiance systématique et les décisions définitives de la DNCG qui a auparavant fait preuve de bien plus de mansuétude vis-à-vis de nos chers voisins ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2017, 22:52

ChevalierBlanc a écrit:Xylo, je respecte ton opinion et apprécie de te lire MAIS : Je pense simplement qu'il faut avoir un peu de réussite pour mettre la machine en route.


C'est bien ce que je reproche au projet économique du club : se baser sur une hypothétique réussite. Par définition, le sport n'est pas une science exacte. A force de prendre des risques et de spéculer sur la revente de joueurs, vient un moment où tout peut s'écrouler.
C'est le devoir d'un dirigeant de club d'anticiper ou tout du moins d'amoindrir les risques. Cela n'a pas été fait depuis au moins 3 saisons.

Il est également nécessaire que des réajustements permettant au "projet" de fonctionner soit effectués, avant tout s'appuyer sur des jeunes du club talentueux (Ex : Terrier). Je ne nie pas que des mauvais choix aient pu être faits, en premier lieu celui de l'entraineur et des choix sportifs CATASTROPHIQUES qui en découlent... et ensuite une communication maladroite ( unlimited).


On est bien d'accord.

Mais comment condamner un projet avec de tels investissements au bout d'à peine 1 an ? Comment ne pas constater l'acharnement de la presse ? Comment ne pas s'interroger sur leur manque d'investigations sur d'autres clubs aux revenus parfois tout aussi opaques ? Comment interpréter la méfiance systématique et les décisions définitives de la DNCG qui a auparavant fait preuve de bien plus de mansuétude vis-à-vis de nos chers voisins ?


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de l'acharnement contre le club. Fossurier par exemple avait sorti pas mal d'articles sur Mammadov et les carabistouilles de Martel.
On paie juste l'opacité de notre projet et les antécédents de Gerardo (Lotus).
De toute façon, en choisissant un entraîneur médiatique comme Bielsa, nos chers dirigeants ont cherché la lumière, ça se retourne contre eux.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2017, 22:56

Xylophène a écrit:Image
- Il faut que tout change pour que rien ne change.

Finalement, les nouveaux dirigeants ont voulu tout changer et on se retrouve avec Partouche sur nos maillots, un entraîneur qui ne passe pas l'automne, un début de saison moisi, des couilles avec la DNCG, un déficit qui s'annonce abyssal.
Comme les 2 dernières saisons sous Seydoux.
Le point commun ? Un modèle économique court-termiste basé sur le trading de joueurs.
Résultat : une équipe sans repères, des joueurs individualistes, un entraîneur sous pression, un club instable et étranglé financièrement.
Je vous l'avais dit il y a un an que ce modèle était de la merde en palettes


Personnellement cette nouvelle équipe ne m'inspirait aucune confiance. Mais de là à imaginer le fiasco sportif et financier que nous sommes en train de vivre..
C'est hallucinant.
Faut espérer le maintien et que le club ne soit pas rétrogradé pour des raisons extra-sportives.

Tous ces jeunes joueurs arrivés cet été doivent se demander dans quelle galère ils se sont embarqués. Avec le départ de Bielsa et ce contexte financier désastreux avec l'interdiction de recrutement, je redoute le sauve qui peut et que tout cela se ressente sur le terrain.

Après avoir coulé une écurie de F1, Lopez va-t-il réussir à couler notre club en moins de 2 ans? Bref je sens de la crainte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2017, 23:02

Et on a prété xeka et Terrier bordel , qu'elle bande de fdp de fossoyeurs, vais brûler sa voiture à l autre Bernard tapie en carton
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2017, 23:26

Ils étaient trop âgés pour le projet surtout ...
Si je connaissais le mec qui a mis Bielsa et Lopez en lien ... doit s'appeler Martelos AMHA
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2017, 23:29

Si on est mal à ce point financièrement, le licenciement précoce de Bielsa qui va nous coûter une fortune est plus qu'étonnant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2017, 23:31

En attendant, c’est avec, au mieux, son effectif actuel et sa cellule technique, que Lille va devoir sans doute terminer la saison. On est bien loin du slogan #LOSCunlimited qui accompagne le club depuis son rachat. Aujourd’hui, Lille est très limité. Et en danger.

http://www.lavoixdunord.fr/279396/article/2017-12-12/interdit-de-recrutement-le-losc-est-un-peu-plus-en-zone-de-turbulences
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2017, 00:46

fernando a écrit:Si on est mal à ce point financièrement, le licenciement précoce de Bielsa qui va nous coûter une fortune est plus qu'étonnant.


J avoue que là, on frise l'amateurisme. On le vire pour faute grave avant de se rendre compte que c est pas possible de virer un entraineur pour absence de résultats.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2017, 00:57

et si on recrute un coach , on peut ou pas?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2017, 01:01

krouw2 a écrit:Et on a prété xeka et Terrier bordel , qu'elle bande de fdp de fossoyeurs, vais brûler sa voiture à l autre Bernard tapie en carton


Clair. Xeka ferait du bien. Un arriere lateral aussi. Et Bielsa qui refuse Bony. 15 jouors ché presque beaucoip trop pour Garcimore.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2017, 09:57

Lille qualifie d'«inattendue» son interdiction de recrutement



Les dirigeants lillois se disent «déterminés à étudier les recours existants et [...] faire une nouvelle fois la démonstration de la solidité du projet économique du club».

Puni d'une interdiction de recrutement par la DNCG mardi, le LOSC a «pris connaissance de cette décision, inattendue, quelques heures avant son audition». Le club nordiste, 18e de Ligue 1 après 17 journées, dit vouloir attendre «que lui soit notifiée la décision intégrale [...] afin de prendre connaissance et d'analayser précisément les motivations de celle-ci».

La sanction prendra effet le 1er janvier, date de l'ouverture du mercato d'hiver en France. Mais sa durée demeure incertaine. «Dans le parfait respect des instances et règlements, les dirigeants lillois sont déterminés à étudier les recours existants et convaincus de pouvoir apporter, face aux exigences de la DNCG, les réponses complémentaires nécessaires afin de faire une nouvelle fois la démonstration de la solidité du projet économique du club et de poursuivre les plans de croissance et d'investissement souhaités pour le LOSC», a réagi le club dans un communiqué.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invité(s)

cron