sport divers

Messagepar manulosc » 11 Nov 2017, 22:33

Teddy RINER 10 eme fois champion du monde cette apres midi
Dernière édition par manulosc le 12 Déc 2017, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Nov 2017, 01:21

10 titres de champion du monde en une seule après-midi, un seul mot : respect
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2017, 09:33

c est pas en une apres midi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2017, 10:14

Le plus grand champion franssais de tous les temps, nan?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Nov 2017, 10:19

finira en politique le Teddy
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar boban » 12 Nov 2017, 10:21

Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2017, 11:39

le match était diffusé sur l equipe 21
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Nov 2017, 11:54

boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.


Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly

Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2017, 12:02

manulosc a écrit:le match était diffusé sur l equipe 21


merci de l'info Manu, c'est toujours sympa de savoir sur quelle chaine on l'a raté
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2017, 12:07

tu voulait surement regarder
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 12 Nov 2017, 12:34

Dageek a écrit:
boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.


Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly

Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses

Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Nov 2017, 20:45

Der a écrit:
Dageek a écrit:
boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.


Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly

Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses

Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.


Putain Zarco j'y crois à fond, si il peut dézinguer ce petit fdp de Marquez dès qu'il aura une machine d'usine...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Nov 2017, 00:21

Incroyap'. On parle de tous les sports sauf le foot.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2017, 08:06

Der a écrit:
Dageek a écrit:
boban a écrit:Non, il n'a pas vraiment d'adversaire je trouve mais chapeau quand même. La France méprise le sport mécanique (le WRC notamment) ou on éclate tout depuis 14 ans. 9 titres consécutifs pour Loeb suivi de 5 consécutifs pour Ogier. Dont le dernier dans une team privé. Pour moi c'est là ou on est les plus fort.


Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly

Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses

Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.



J ai porté chance à Ocon qui fait son premier abandon de la saison ( sacrée perf ) , je vous le donne en mille suite à un accrochage au premier tour avec Romain Padebol Grosjean
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 13 Nov 2017, 08:45

Dageek a écrit:
Der a écrit:
Dageek a écrit:Ça s annonce sympa en F1 avec Ocon et Gasly

Ocon qui flirte souvent aux alentours de la 6e place avec une Force India, et qui est à l arrivée de quasiment toutes ses courses

Puisqu'on parle sport mécanique, cet aprem ya Zarco qui part en 2éme position du MotoGP, sur une machine privé également... 6éme au championnat, respect.



J ai porté chance à Ocon qui fait son premier abandon de la saison ( sacrée perf ) , je vous le donne en mille suite à un accrochage au premier tour avec Romain 'first lap nutcase' Grosjean

Fixed
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Nov 2017, 09:15

pfff... a écrit:Incroyap'. On parle de tous les sports sauf le foot.

La définition du sport :

Le sport est un ensemble d'exercices physiques ou mentaux se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Le judo est un sport . Les courses de bagnoles ou de bécanes ou de chevaux ne sont , à mes yeux , que des compétitions à moitié sportives et en tous cas principalement technologiques pour ce qui des épreuves motorisées .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2017, 12:50

Baratte a écrit:Le judo est un sport . Les courses de bagnoles ou de bécanes ou de chevaux ne sont , à mes yeux , que des compétitions à moitié sportives et en tous cas principalement technologiques pour ce qui des épreuves motorisées .


+1 ça dérape sérieusement ichi d'dins

Ca va bientôt parler voile si personne ne réagit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Nov 2017, 13:00

ou paddle

à poil j'espère!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Nov 2017, 13:01

Le paddle est un sport de beau gosse.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2017, 13:45

Le paddle ou le padel ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Nov 2017, 14:17

Vous parlez des paddle de bacalhau ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Nov 2017, 17:50

en plus pour le paddle ont a un expert ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2017, 19:23

France - monténégro championat du monde feminin 2017 quart de finale sur tmc a 20h35
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2017, 20:38

si la France gagne ca sera la suede au prochain tour
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2017, 21:58

C'est du paddle, c'est ça?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2017, 21:59

non du handball
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2017, 22:00

Ah ok. Merci Manu.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Déc 2017, 08:55

la France en demi finale
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Déc 2017, 10:00

bien joué Manu, Basa a joué ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Déc 2017, 10:12

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 204 invité(s)