Hitotooo a écrit:Pas trop suivi l'actualité foot récemment, le Losc va faire signer des joueurs cet hiver ?
Belle tentative...
baratte a écrit:Me souvient l'avoir rencontré après un Match Toulouse-Lens, on avait fait la fête avec Bancarel, lui et un international Tchèque je sais plus (mais bon krouw va chercher dans ses fiches*) et d'autres jouors. Je l'ai interrogé sur son départ du Lox, il n'avait pas voulu en dire plus que : "c'est le métier", mais vu la soirée qu'il a passé on voyait que Lille lui manquait, m'étonnerait pas qu'il revienne
*Vaclav Nemecek NDLR
ruitos a écrit:baratte a écrit:Me souvient l'avoir rencontré après un Match Toulouse-Lens, on avait fait la fête avec Bancarel, lui et un international Tchèque je sais plus (mais bon krouw va chercher dans ses fiches*) et d'autres jouors. Je l'ai interrogé sur son départ du Lox, il n'avait pas voulu en dire plus que : "c'est le métier", mais vu la soirée qu'il a passé on voyait que Lille lui manquait, m'étonnerait pas qu'il revienne
*Vaclav Nemecek NDLR
c'est toujours sympas ces anecdotes ,surtout si c'est pas raconté par Baratte
ChevalierBlanc a écrit:C'était vraiment très intéressant.
krouw2 a écrit:ChevalierBlanc a écrit:C'était vraiment très intéressant.
Encore eusse t-il fallu que j'en sois l'auteur mon bon Chevalier !
Ceci étant , j'avais bien quelque chose concernant Bancarel , mais ceci ne vous regarde pas .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 51 invité(s)