[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Baratte » 01 Jan 2018, 17:48

gblosc a écrit:Le mercato est ouvert depuis 16h et toujours aucune recrue au LOX, Ingla , Galtier et MANU démission !!!


Escrocs , rendez les sous !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Jan 2018, 20:16

Très drôle les comiques
Et hop le first de l' année c' est pour mi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Jan 2018, 21:00

krouw2 a écrit:Très drôle les comiques
Et hop le fist de l' année c' est pour mi

Jusqu'au coude ? Signé Manu , c'est sûr .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Jan 2018, 21:04

Merde Baratte, tes bonnes résolutions ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Jan 2018, 21:10

gblosc a écrit:Merde Baratte, tes bonnes résolutions ...

Point de langage outranssier ? Si ? Ah



Messagepar gblosc » 01 Jan 2018, 12:24

Bonne année les communautés paydays, portugayses, du ghetto, du paddle, du boobs, et à tous les amoureux du génie Bielsa ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Jan 2018, 21:17

bon ok les résolutions on s'ne fout, alors allez vous faire enculer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Jan 2018, 21:31

Calmez-vous
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Jan 2018, 23:19

mététoua toua
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Jan 2018, 23:58

:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Jan 2018, 00:18

Tulio De Melo quitte Chapecoense pour Avispa Fukuoka (D2 japonaise)


Tulio De Melo était revenu à Chapecoense l'an dernier. (Reuters)

Le club d'Avispa Fukuoka (D2 japonaise) a annoncé le recrutement de Tulio De Melo. L'attaquant brésilien (32 ans) quitte Chapecoense, seulement une saison après son retour, consécutif au terrible crash aérien qui avait décimé l'équipe en novembre 2016. L'ancien joueur du Mans et de Lille avait marqué le but décisif dans la qualification du club pour la Copa Libertadores, début décembre. Les détails du transfert n'ont pas été communiqués.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Jan 2018, 15:17

Xeka n'était pas à l'entrainement ce matin, il aurait été aperçu avec un membré éminent de ce forum, je ne peux pas en dire plus
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Jan 2018, 15:31

ok le comic
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Jan 2018, 16:10

tuveut bat?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Jan 2018, 16:29

c'est du 2sd degré j'espère?...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Jan 2018, 17:34

un membré éminent de ce forum ça nepeupaétr toua
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Jan 2018, 17:37

Amadou à Crystal Palace c'est chaud

aussi non Quid de la rumeur Quaresma cette année?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Jan 2018, 18:06

krouw2 a écrit:Amadou à Crystal Palace c'est chaud

aussi non Quid de la rumeur Quaresma cette année?

Stop à tes provocs sur le gitan ! L'truc va encore partir en cahouète !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Jan 2018, 18:18

et bah le v'là le roi du 2sd degré!...


aussi non pour R.Quaresma, ça discute toujours....ça a failli capoté quand Marcelo.M lui a dit qu'il comptais le faire jouer aussi en défense centrale, mais depuis les discutions ont repris sereinement...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Jan 2018, 18:25

ruitos a écrit:et bah le v'là le roi du 2sd degré!...


aussi non pour R.Quaresma, ça discute toujours....ça a failli capoté quand Marcelo.M lui a dit qu'il comptais le faire jouer aussi en défense centrale, mais depuis les discutions ont repris sereinement...

J'ai pas retrouvé mon échelle de graduation , mais bon , on fera sans ... Qaresma , c'est moyen comme idée . On a quand même des joueurs qui gagnent bien leur vie et ont les moyens de se payer des montres en or et faudrait pas qu'ils retrouvent leur vestiaire fracturé chaque semaine .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Jan 2018, 19:31

ruitos a écrit:aussi non pour R.Quaresma, ça discute toujours....ça a failli capoté quand Marcelo.M lui a dit qu'il comptais le faire jouer aussi en défense centrale, mais depuis les discutions ont repris sereinement...


loul.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Jan 2018, 12:55

Maia a le bourdon

LOSC – Mercato : Thiago Maia regrette d’avoir choisi les Dogues et le dit !
Dans un média turc, Thiago Maia (20 ans) s’est lâché sur son « erreur » de rejoindre le LOSC.

Rapportés par Aksam, les propos de Thiago Maia (20 ans) risque de faire grands bruits. En effet, à la presse turque, la star du recrutement estival du LOSC a fait part de ses regrets d’avoir privilégié l’option nordiste à l’offre de Besiktas, très intéressé par ses services l’été dernier.

« Au début de saison, j’avais une proposition d’une équipe turque. Je n’étais pas intéressé parce que je connaissais Lille, je pensais que la Ligue 1 française serait mieux pour moi. J’ai pleuré quand j’ai vu l’équipe turque qui me voulait – Besiktas en l’occurence – faire un grand match en France contre Monaco. J’aurais pu être sur cette scène. Aujourd’hui, je joue pour ne pas descendre avec Lille. Besiktas affronte le Bayern Munich en Ligue des Champions. Je pense que dans la vie, les gens vont toujours faire des erreurs », a expliqué le milieu de terrain que Marcelo Bielsa avait tenté de reconvertir latéral durant ses essais du début de saison.

Arnaud Carond
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Jan 2018, 13:07

krouw2 a écrit:Maia a le bourdon

LOSC – Mercato : Thiago Maia regrette d’avoir choisi les Dogues et le dit !
Dans un média turc, Thiago Maia (20 ans) s’est lâché sur son « erreur » de rejoindre le LOSC.

Rapportés par Aksam, les propos de Thiago Maia (20 ans) risque de faire grands bruits. En effet, à la presse turque, la star du recrutement estival du LOSC a fait part de ses regrets d’avoir privilégié l’option nordiste à l’offre de Besiktas, très intéressé par ses services l’été dernier.

« Au début de saison, j’avais une proposition d’une équipe turque. Je n’étais pas intéressé parce que je connaissais Lille, je pensais que la Ligue 1 française serait mieux pour moi. J’ai pleuré quand j’ai vu l’équipe turque qui me voulait – Besiktas en l’occurence – faire un grand match en France contre Monaco. J’aurais pu être sur cette scène. Aujourd’hui, je joue pour ne pas descendre avec Lille. Besiktas affronte le Bayern Munich en Ligue des Champions. Je pense que dans la vie, les gens vont toujours faire des erreurs », a expliqué le milieu de terrain que Marcelo Bielsa avait tenté de reconvertir latéral durant ses essais du début de saison.

Arnaud Carond


C'te blague ... Erdogan rend visite au roi de Fransse et les mecs se sentent plus pisser !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2018, 15:12

Ils doivent être un certain nombre à se demander dans quelle galère ils se sont embarqués.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Jan 2018, 15:17

Tu bluff, ils sont dans le projet #Unlimited, tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Jan 2018, 13:46

il revient...

je ne peux pas en dire plus
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Jan 2018, 13:58

fernando a écrit:Ils doivent être un certain nombre à se demander dans quelle galère ils se sont embarqués.


Je pense que le jour ou Bielsa a replace Thiago Mendes arriere droit, j ai commence a me poser quelques questions....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 09 Jan 2018, 14:16

krouw2 a écrit:il revient...

Thierry Froger?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Jan 2018, 14:20

Bienvenue à toi Marvinou !
Tu es chez toi ici.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Jan 2018, 14:23

(re)bem vindo au LOSC, Eder!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Jan 2018, 14:42

Pour le logement d'Eder, c'est déjà tout trouvé ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 187 invité(s)