[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar fernando » 09 Jan 2018, 14:44

Officiel?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Jan 2018, 14:46

au fait Xeka était dans lé grupe dimanche en CDF mais il s'est blessé sur la route, c'est ballot (touré)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Jan 2018, 22:26

Vous connaissiez Agim Zeka?!

Il a été prêté par le LOSC à Varzim en L2 portugaise
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2018, 23:05

ruitos a écrit:Il a été prêté par le LOSC à Wazemmes en L2 portugaise


Un autre club tenu par la diaspora, comme à Roubaix.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2018, 09:43

fernando a écrit:
ruitos a écrit:Il a été prêté par le LOSC à Wazemmes en L2 portugaise


Un autre club tenu par la diaspora, comme à Roubaix.

C'est vrai qu'à Roubaix , c'était les De Oliveira qui tenaient le bazar , il ya quelques années !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 10 Jan 2018, 10:38

ruitos a écrit:Vous connaissiez Agim Zeka?!

Il a été prêté par le LOSC à Varzim en L2 portugaise


Signé en même temps que Xeka & co
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bérurier » 10 Jan 2018, 11:34

Se contenter de rattraper les conneries d' El Autisto, quelle tristesse quand même.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Jan 2018, 12:35

Baratte a écrit:
fernando a écrit:
ruitos a écrit:Il a été prêté par le LOSC à Wazemmes en L2 portugaise


Un autre club tenu par la diaspora, comme à Roubaix.

C'est vrai qu'à Roubaix , c'était les De Oliveira qui tenaient le bazar , il ya quelques années !



développe stp...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2018, 12:51

Bah , je me souviens d'un José De Oliveira qui a joué au LOSC , puis à Roubaix , y compris en L2 , et qu'ensuite il a rejoint son frère qui était entraineur des portugais de Roubaix ... me souviens plus de son prénom mais je l'ai rencontré plusieurs fois et discuté foot avec lui , quand je bossais à ... Tourcoing .
J'ai faux , ruitos ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Jan 2018, 12:52

Attention à ne pas attiser les tensions communautaristes...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Jan 2018, 12:59

Baratte a écrit:Bah , je me souviens d'un José De Oliveira qui a joué au LOSC , puis à Roubaix , y compris en L2 , et qu'ensuite il a rejoint son frère qui était entraineur des portugais de Roubaix ... me souviens plus de son prénom mais je l'ai rencontré plusieurs fois et discuté foot avec lui , quand je bossais à ... Tourcoing .
J'ai faux , ruitos ?



si tu le dis je te fais confiance....
tu parles d'un temps où je n'étais peut-etre pas né...
et les De Oliveira au Portugal c'est comme les Martin en France....(non ils ne sont pas toujours blessés mais il y en a beaucoup)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Jan 2018, 16:08

Ça tombe bien mon frère est gendarme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2018, 16:18

krouw2 a écrit:Ça tombe bien mon frère est gendarme

Ok , merci Gilbert .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2018, 17:10

Christophe Galtier (Lille) : «Je n'ai appelé aucun joueur prêté»


Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, aimerait pouvoir récupérer certains joueurs prêtés par le Losc lors du mercato estival afin de renforcer l'effectif dont il dispose.

Mal en point en Championnat (18e), Lille a besoin de renfort. Christophe Galtier, le nouvel entraîneur lillois, a confirmé ce jeudi en conférence de presse que le Losc aimerait rapatrier certains joueurs prêtés cet été. «La direction du club travaille effectivement sur l'idée de faire revenir certains joueurs prêtés par le LOSC, a déclaré Galtier. Je laisse la direction travailler avec leurs homologues. On est bien obligés de se battre pour obtenir ces retours de prêts qui seraient nos seuls renforts.»

«Des discussions ont été entamées avec les joueurs et leur direction»

Lille aimerait notamment faire revenir Xeka, le milieu relayeur prêté à Dijon, ainsi qu'Eder, l'attaquant prêté au Lokomotiv Moscou. «Pour faire revenir un joueur prêté, il faut l'accord du joueur, mais aussi celui du club où il est prêté, a rappelé Galtier. Je n'ai appelé aucun joueur prêté par le LOSC. Des discussions ont été entamées avec les joueurs et leur direction, à partir du moment où ils souhaitent nous rejoindre. On verra à la fin du mercato quel effectif j'aurai à ma disposition. Je sais que ma direction fait le maximum pour qu'on puisse avoir un effectif un peu plus compétitif.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2018, 10:14

les interviews d'Ingla, ce sont des monuments d'indigence et de langue de bois



Marc Ingla (Losc) : «Nous ne sommes pas obligés de vendre»


Le directeur général de Lille a assuré jeudi que le club n'était pas dans l'obligation de vendre des joueurs en janvier.

«À combien de ventes de joueurs doit-on s'attendre en ce mois de janvier au Losc ?

Ce n'est pas un vrai mercato pour nous. Il est d'abord limité en raison de nos contraintes (interdiction de recruter prononcée par la DNCG). Mais on écoute les propositions. On aime que nos joueurs soient courtisés. Et ils le sont. On va rester calme et avoir comme objectif de valoriser la performance sportive.* Donc ça peut-être un départ ou rien. Je le répète, on ne veut pas affaiblir l'équipe.




Mais la DNCG vous a fixé des obligations, non (NDLR : déposer 25 M€ sur un compte courant bloqué en France) ?

Ce sont des possibilités mais il y a d'autres moyens aussi de trouver des recettes. Il n'y a aucune obligation de la DNCG. La seule chose, c'est que l'instance nous a notifié quelques observations. J'espère que la prochaine audience régulière, à moins que nous ne soyons convoqués avant, se déroulera sereinement en avril ou en mai et que nous aurons répondu à ce qu'ils nous ont demandé.


Amadou ? «C'est un pilier de notre effectif mais on continue d'écouter»



Qu'en est-il des propositions reçues par Ibrahim Amadou qui est probablement le joueur le plus sur le départ ?

On a assez de contacts réels pour lui et pas seulement d'Angleterre (Bordeaux avait proposé 10 M€ et a essuyé un refus). C'est un joueur en progression. On a déjà reçu d'autres propositions l'été dernier pour lui et nous n'avions pas donné suite (Schalke 04 était prêt à mettre jusque 15 M€ par le passé). C'est un pilier de notre effectif mais on continue d'écouter comme tout bon gérant de club.



Allez-vous récupérer des joueurs prêtés (Eder Mothiba, Xeka) ?

On a cette opportunité d'essayer de pouvoir faire revenir des joueurs (déjà sous contrat) car on ne peut pas recruter. Et ce en accord avec Christophe Galtier. Mais c'est une situation assez spéciale et complexe. Le scénario change. On tente de convaincre les clubs concernés, à qui on a prêté des joueurs, avec des arguments. La situation est extrême mais on va se battre pour obtenir notre chance.»



* même si cette phrase ne veut rien dire, on en déduit comme même que c'est manu qui est aux manettes
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Jan 2018, 11:25

fernando a écrit: On va rester calme et avoir comme objectif de valoriser la performance sportive.* Donc ça peut-être un départ ou rien. Je le répète, on ne veut pas affaiblir l'équipe.


Manu, c est rapport au "reste calme"? Sinon, je suis soulage de voir qu on cherche d abord a faire du sportif.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2018, 12:00

"On ne veut pas affaiblir l'équipe, on n'est pas obligé de vendre, mais on continue d'écouter comme tout bon gérant de club" => Tu peux t'attendre à au moins un départ (Amadou?), avec un baratin derrière : opportunité, réalité du marché, confiance dans le groupe, bla bla bla mes youks

Je parie une Duvel au Paon d'Or.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Jan 2018, 12:10

C'est la version espagnole du "Y'a rien qui va mal" de Martel.

Et quand ça ira vraiment mal et qu'ils ne pourront plus cacher la vérité, on aura droit à "M'emmerdez pas avec vos questions, cabrón."
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Jan 2018, 14:24

Je le sens gros comme un barak à frite que Maia va se casser, Galtier qui dit que Mendés va jouer plus haut, le jouor qui dit dans le presse qu'il a le bourdon, et le cloub qui indique que la mise à prix est de 50 musd, mais j'y connais rien en foot
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2018, 16:04

[Mode Rutios ON]
Tant que notre meilleur joueur champion de l'Euro 2016 reste ...
[Mode Rutios OFF]
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Jan 2018, 16:20

genre j'ai sa tête en avatar....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2018, 16:22

Tu as marabouté krouw à son arrivée dans le ghetto ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Jan 2018, 22:21

fernando a écrit:"On ne veut pas affaiblir l'équipe, on n'est pas obligé de vendre, mais on continue d'écouter comme tout bon gérant de club" => Tu peux t'attendre à au moins un départ (Amadou?), avec un baratin derrière : opportunité, réalité du marché, confiance dans le groupe, bla bla bla mes youks

Je parie une Duvel au Paon d'Or.


"on est pas obligés de vendre" = le nouveau "il reste sûr à 99.99% sauf offre indécente"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Jan 2018, 12:08

Mothiba ce serait une bonne idée aussi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Jan 2018, 02:35

Terrier a lyon...manu merde...trop lillois-->viré?!
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2018, 11:58

j y suis pour rien la dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2018, 12:06

manulosc a écrit:j y suis pour rien la dedans

Oué , on sait que tu préférais le vendre à Monaco ( coach portugais , secret bancaire ... ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2018, 13:09

n importe quoi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Jan 2018, 14:40

calme toi Manu, je sais il est pas rigolo mais calme toi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2018, 14:43

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron