Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar Dogue-son » 19 Déc 2017, 14:42

spa grave, on ira faire des soirée OM chez Dageek et des soirées FC Porto chez Manu
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Déc 2017, 15:21

Dogue-son a écrit:spa grave, on ira faire des soirée OM chez Dageek et des soirées FC Porto chez Manu


Nan Manu c'est le FC Porto... fais pas le con DS il va t'arriver des problèmes...

Si tu nous lis Manu, reste calme steuplait !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Déc 2017, 15:30

j aime pas le fcporto
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Déc 2017, 15:33

fernando a écrit:à la Ligue 2?


Y'aura pas de Ligue 2.
Soit c'est maintien en Ligue 1, soit c'est le dépôt de bilan et direction la CFA.
Le club ne pourra pas survivre en Ligue 2 avec une baisse drastique de ses recettes (droits TV, sponsoring, billetterie).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2017, 15:46

Enéfé. La ligue 2 ce serait la disparition du club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Déc 2017, 15:49

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2017, 16:20

John, je mets 10/10 à ce choix de vidéo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Déc 2017, 17:05

Merci..
On est dedans...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Déc 2017, 22:42

aussi non, question: Lopez il peut s'en sortir comme ça? il arrive il fait de la merde, il coule le club, et ADIOS tout le monde tranquilos??
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2017, 22:44

T'es pas un vré supportère à 100% de 100%? T'es un cloporte de journalisse, c'est ça??
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Déc 2017, 22:52

je suis LOSC
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Déc 2017, 23:00

T'as oublié le #, t'es dépassé oit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Déc 2017, 23:18

ruitos a écrit:aussi non, question: Lopez il peut s'en sortir comme ça? il arrive il fait de la merde, il coule le club, et ADIOS tout le monde tranquilos??


Il faudrait poser la question à un avocat d'affaire mais si jamais le club dépose le bilan, ça serait tout de même un sale coup pour la réputation de GL. Le type a déjà coulé une écurie de F1, s'il réitère l'exploit avec le LOSC, sa crédibilité va en prendre un sérieux coup, d'autant que le monde des affaires fonctionne beaucoup sur la confiance.
C'est pour ça que je n'ose croire qu'il laisse couler le club sans rien faire. Il faut absolument qu'il s'en aille en demandant à Campos de recaser ses pépites pour récupérer une centaine de millions et qu'on enclenche le plus vite possible un plan B avec les autorités locales et le milieu économique du coin.
Ça me parait être la seule solution raisonnable, en espérant qu'on arrête définitivement les conneries avec le trading de joueurs, les déficits chroniques et autre pseudo-mécène qui débarque pour vendre du rêve.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Déc 2017, 09:05

Bon, Bielsa nous aura coûté au moins 20 MUSD entre Luchin et le licenciement, et une dizaine de points, mais on a gagné quelques followers chinois grâce à lui, c'est le plus important ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 10:02

Quelqu'un aurait les articles?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bielsa-une-folie-a18-millions/872310

l'entraîneur argentin assigne le club nordiste pour faire dire à la justice que les Dogues sont en cessation de paiement afin de prononcer l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

Ca n'a pas l'air de lui poser le moindre problème de vouloir couler le club qu'il a grandement contribué à mettre dans la merde.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ce-que-lui-reproche-le-losc/872311
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Fév 2018, 10:19

fernando a écrit:Quelqu'un aurait les articles?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bielsa-une-folie-a18-millions/872310

l'entraîneur argentin assigne le club nordiste pour faire dire à la justice que les Dogues sont en cessation de paiement afin de prononcer l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

Ca n'a pas l'air de lui poser le moindre problème de vouloir couler le club qu'il a grandement contribué à mettre dans la merde.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ce-que-lui-reproche-le-losc/872311


Bah il veut ses biftons...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Fév 2018, 10:28

Il n'en a pas eu assez ? qu'il aille se faire enculer ce philosophe du football de mes couilles.

Son limogeage est injuste selon moi, mais après, qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 12:19

rodolfo a écrit:Il n'en a pas eu assez ? qu'il aille se faire enculer ce philosophe du football de mes couilles.


+1

Il a refusé une transaction à 7MUSD ce FDP.

Il veut toucher le pactole quitte à définitivement couler le club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 12:24

Image

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 12:28

245 000 nets mensuels pour Bielsa, hé bé...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Fév 2018, 12:30

Ouais fin bon. j aime mon club et ca me fait chier de le voir en difficultés. Par contre, je deteste quand la logique de groupe se fait au mépris du droit de l'individu (sauf s il est gitan ou cheminot). Le méchant et violent Rodolfo ne me surprends pas, il est flic après tout, mais Fernando me semble assez traitre sur le coup.
Bielsa avait gagne a Metz (certes n importe comment). Face a St Etienne. Il est parti d une feuille blanche avec l 'aval de sa direction et le mercato d hiver était encore lointain (1 mois?). Bref, vouloir le virer pour faute grave est en soi une pure escroquerie. Et il est normal qu il réclame son du. Je suis surpris que parce que ces escrocs tiennent le losc, ça les blanchit. Ces enfoirés lui ont signe un contrat béton a 15 ou 20 plaques., Qu ils crachent ces batards.'Et pour qu'ils crachent, Bielsa doit y aller a la guerre comme a la guerre et tout tenter, surtout ce qui est legal.
Faudrait voir a ne pas inverser. Ce n'est pas Bielsa le problème. Ce sont les escrocs qui te font un Football manager live avec le losc.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2018, 12:35

bien parlé schtroumpf de droite!!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 02 Fév 2018, 12:36

+1 Pfff, même si faut pas dédouaner El autisto de ses tords.

Le plus important pour moi, c'est: komdéra! Onémor!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Fév 2018, 12:37

Le deuxième article (equipe) te démystifie le génie de mes couilles.
Dernière édition par ancien posteur le 02 Fév 2018, 12:38, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2018, 12:38

JD c est pas celui qui s'est fait déboiter par Bielsa?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 12:39

Il peut aussi avoir conscience que s'il obtient tout ce qu'il réclame, le club va sans doute couler, avec des licenciements à la clé etc.

Qu'est-ce qu'il va faire de ses 18MUSD à part les planquer dans un paradis fiscal? 7MUSD ça faisait une prime honnête pour sa pige de 6 mois.

Il a sa part de responsabilité avec ce mercato complètement raté et les résultats catastrophiques. Mais tu as raison de pointer que l'énorme erreur à la base est d'avoir donné carte blanche à ce charlot tout en lui faisant signer un contrat béton, et ensuite de le virer en sachant à quoi le club s'exposait.
L'ère Lopez est un vrai cauchemar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 02 Fév 2018, 13:14

On est devenu un sacre club de baltringues...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Fév 2018, 13:24

djezon-15 a écrit:On est devenu un sacre club de baltringues...


Bah le mercato hivernal avec le déplacement du capitaine a Londres.... comment dire, c est irréel? Genre le club ne savait pas? ....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 14:29

djezon-15 a écrit:On est devenu un sacre club de baltringues...


Bielsa, Lopez, Ingla, Campos... ils me dégoutent tous
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 02 Fév 2018, 14:46

fernando a écrit:Il peut aussi avoir conscience que s'il obtient tout ce qu'il réclame, le club va sans doute couler, avec des licenciements à la clé etc.

Qu'est-ce qu'il va faire de ses 18MUSD à part les planquer dans un paradis fiscal? 7MUSD ça faisait une prime honnête pour sa pige de 6 mois.

Il a sa part de responsabilité avec ce mercato complètement raté et les résultats catastrophiques. Mais tu as raison de pointer que l'énorme erreur à la base est d'avoir donné carte blanche à ce charlot tout en lui faisant signer un contrat béton, et ensuite de le virer en sachant à quoi le club s'exposait.
L'ère Lopez est un vrai cauchemar.

Il a pas mis le couteau sous la gorge de Lopez pour signer toutes ces clauses. Lopez a pris le risque comme un grand. C'est lui le connard de l'histoire. Demain tu te retrouves en litige avec ton employeur, quand bien même les sommes engagées n'ont rien à voir, tu vas sûrement pas lui faire de cadeau. Pourquoi Bielsa devrait en faire ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Google [Bot], John Holmes et 194 invité(s)