Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 14:59

Oui il est dans son droit d'être un gros connard, puisque son contrat l'y autorise visiblement.

On verra bien comment tout cela va se terminer, mais franchement on se demande si le club va survivre au passage de Lopez.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 15:29

Et puis même s'il est dans son bon droit et qu'on ferait la même chose à sa place, j'ai un sentiment d'escroquerie totale avec ce type qui me reste en travers de la gorge.

Entre son recrutement très onéreux et très largement foiré (malgré les 12 tera-octets de données analysées au sujet des recrues), ses résultats catastrophiques, ses exigences dans les installations (les fameux bungalows) et la montagne d'argent qu'il réclame maintenant au Lox, son "apport" au club risque de faire date.

Après en effet faut pas oublier que ce n'est pas lui le responsable en 1er lieu. C'est Lopez qui a donné les clés à El Autisto, c'est Lopez qui par son manque de clairvoyance et de sérieux risque de nous emmener droit dans le mur, tel une vulgaire Formule 1 Lotus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Fév 2018, 16:24

pfff... a écrit:Ouais fin bon. j aime mon club et ca me fait chier de le voir en difficultés. Par contre, je deteste quand la logique de groupe se fait au mépris du droit de l'individu (sauf s il est gitan ou cheminot). Le méchant et violent Rodolfo ne me surprends pas, il est flic après tout, mais Fernando me semble assez traitre sur le coup.
Bielsa avait gagne a Metz (certes n importe comment). Face a St Etienne. Il est parti d une feuille blanche avec l 'aval de sa direction et le mercato d hiver était encore lointain (1 mois?). Bref, vouloir le virer pour faute grave est en soi une pure escroquerie. Et il est normal qu il réclame son du. Je suis surpris que parce que ces escrocs tiennent le losc, ça les blanchit. Ces enfoirés lui ont signe un contrat béton a 15 ou 20 plaques., Qu ils crachent ces batards.'Et pour qu'ils crachent, Bielsa doit y aller a la guerre comme a la guerre et tout tenter, surtout ce qui est legal.
Faudrait voir a ne pas inverser. Ce n'est pas Bielsa le problème. Ce sont les escrocs qui te font un Football manager live avec le losc.


Je rappelle quand même que sa faute grave c’est suite à son retour au Chili sans avoir prévenu personne + sa gestion de l’equipe, qui raisonnait même jusque dans les clubs de foot amateur de la métropole...

Si le type est le seigneur qu’il prétend il prend ses 8 M€ et fait pas chier surtout vu les dégâts qu’il a déjà occasionnés.

Défense on ne peut plus simple pour le Losc.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Fév 2018, 16:29

'fin , j'sais pas , mais z'êtes tous en train de vous exciter comme des pucelles là , mais bon ce ne sont que des écrits de jojo la raclure !
Déjà , ce FDP , d'où il sort ces chiffres ?
Ensuite , Don Marcelo , il avait bien RDV avec les dirigeants du LOSC et le service juridique de la LFP en décembre , nan ? Pourquoi il est pas venu , si il est dans son droit ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Fév 2018, 17:20

Rodolfo > le voyage au Chili c'est une fausse info qui a circulée, démentie par Lopez et par la famille de son pote défunt
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Fév 2018, 17:34

Inventif son avocat, faut reconnaitre.
Bon, c'est de l'enfumage pour négocier au plus haut, mais c'est innovant
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Fév 2018, 17:35

Bielsa s'est surtout grillé auprès des potentiels clubs intéressés par son aura mystique.
Et Lopez a planté son club rien qu'avec lui.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 17:49

C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.

Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 17:51

Communiqué du LOSC


Le LOSC a pris connaissance de l’article publié dans l’édition de L’Équipe de ce vendredi 2 février au sujet des contentieux qui opposent le club et son ancien entraîneur ainsi que des déclarations du Conseil de Marcelo Bielsa.

Depuis le début de la procédure engagée par le club le 22 novembre 2017 à l’encontre du technicien, le LOSC veille exclusivement à respecter de manière stricte la procédure et le droit du travail.

Par l’intermédiaire des avocats qui le représentent, le LOSC continuera ainsi sereinement mais avec beaucoup de détermination à défendre les intérêts du club, sur le terrain judiciaire et devant les instances sportives.

En aucun cas le LOSC ne se laissera déstabiliser par la stratégie de négociation forcée choisie par la partie adverse, qui repose prioritairement sur le chantage médiatique et le « sensationnel ». Le club se refuse ainsi d’alimenter la polémique et n’a nul besoin d’instruments de pression et de désinformation pour faire valoir ses droits.

Surtout, toute l’énergie des dirigeants du LOSC est aujourd’hui concentrée vers l’avenir, le projet du club et le redressement de la situation sportive.

Marc Ingla, CEO du LOSC : « Cette tentative de déstabilisation d’un club, à coup de désinformation et à des fins purement personnelles et financières, est déplorable. L’institution LOSC est attaquée mais demeure solide comme l’ont démontré les décisions fortes du dernier mercato, et surtout très sereine, car elle dispose de tous les arguments et documents en mesure de la défendre et de répondre point par point à tous les angles d’attaques choisis par la partie adverse. Mais plutôt que de céder à la tentation d’un grand déballage public et malsain d’informations privées et confidentielles, le LOSC fait le choix qui semble le plus digne et le plus respectable de réserver ses arguments aux juges et de se défendre devant les institutions juridiques, seules compétentes pour trancher, objectivement et en toute indépendance. »

Me Bertrand Wambeke, avocat du LOSC : « Depuis le début du conflit entre l’entraîneur et le club, les instances sportives et le juge saisis n’ont jamais donné raison à Marcelo Bielsa. Cela est lié au fait que le licenciement est intervenu pour des motifs graves et précis et que la situation contractuelle est loin d’être aussi claire que le demandeur le clame. Pourtant, Marcelo Bielsa n’a cessé de multiplier les procédures, exerçant un véritable harcèlement procédural à l’encontre du club. Cependant, aucune de ses actions n’a été couronnée de succès à ce jour. C’est dans ce contexte que Marcelo Bielsa a saisi le tribunal de commerce de Lille en détournant la procédure de redressement judicaire de son objet dans le but de faire pression sur le club, ce qui me semble grave. Ces manœuvres sont malheureusement nuisibles à l’image du football mais je pense qu’elles ne sont pas de nature à tromper les juges. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2018, 18:05

Comme dirait l'autre laissons la justice faire son travail. Par contre je trouve que la stratégie de communication du losc est très très bonne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Fév 2018, 18:05

fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.

Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.

Ah ... et il a quoi de solide Don Marcelo ?
Tu crois quand t'as été marié pendant 6 mois et que tu quittes ta femme parce qu'elle a déconné et qu'elle te plait plus , elle peut te prendre la moitié de tes biens comme si vous veniez de fêter vos noces d'or ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2018, 18:09

D'ailleurs il faudrait s'interroger sur l'objectivité de Jd. Dans l'article il dit que l'on doit l'argent quelle que soit la raison de la séparation. Genre le mec va tuer ses parents on lui doit quand même des Musd, non mais faut être sérieux
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 18:34

Baratte a écrit:Ah ... et il a quoi de solide Don Marcelo ?


Il a une réputation d'entraîneur solidement usurpée, c'est la seule chose établie à ce jour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 18:35

krouw2 a écrit:Comme dirait l'autre laissons la justice faire son travail. Par contre je trouve que la stratégie de communication du losc est très très bonne


C'est vrai. Et l'équipe se fait le porte-voix médiatique des exigences délirantes d'El Autisto.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2018, 18:37

Dans la merde le LOSC, sans limite...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2018, 18:52

en plus qu'on n'a pas recruté le buteur du 10 juillet 2016
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Fév 2018, 18:56

fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.

Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.


Vu qu'il semblerait avoir refusé de partir avec un chèque conséquent, la faute grave est la seule solution.
Bidon ou pas, ça n'a pas grande incidence sur le devenir de la procédure au TC.
Je vois mal ce dernier statuer de la validité de la demande de Bielsa alors même que qu'aucun jugement n'a cassé le licenciement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2018, 19:18

krouw2 a écrit:en plus qu'on n'a pas recruté le buteur du 10 juillet 2016



Bah déjà là Lopez aurait dû intervenir auprès de Marcelo.B
Car arriver puis degager tous les joueurs (ou presque) présents pour en amener d'autres j'ai jamais vu ça.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Fév 2018, 20:01

dans toutes ses interviews Bielsa disait qu'il était le SEUL responsable !
Bah voilà la faute grave !!!!!

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2018, 20:06

faut avouée faute a moitié pardonnée.
18/2 = 9 Musd

affaire suivante
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2018, 21:44

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:C'est bidon cette histoire de faute grave, le Losc n'a rien de solide.

Recruter Bielsa a été une grosse erreur, mais le virer aussi vite sans accord à l'amiable avec lui et avec le contrat qu'il avait signé, c'est encore pire.


Vu qu'il semblerait avoir refusé de partir avec un chèque conséquent, la faute grave est la seule solution.
Bidon ou pas, ça n'a pas grande incidence sur le devenir de la procédure au TC.
Je vois mal ce dernier statuer de la validité de la demande de Bielsa alors même que qu'aucun jugement n'a cassé le licenciement.


On se demande d'où ça sort comme même cette histoire de tribunal de commerce, on est en plein délire là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Fév 2018, 22:06

Tout à fait.

Par contre pour le Chili, d'où vous avez vu que ce n’etait pas avéré ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Fév 2018, 10:25

Imges captées par Canal d’une conversation entre Gégé et Prost en marge d’un grand prix :
«Il est allé voir un mec au Chili, je ne sais pas où», avance Alain Prost, tourné vers Gérard Lopez qui lui répond dans la foulée. «Non, ça il ne l'a pas fait, ce n'est pas vrai, rétorque le patron du LOSC. Non, ça honnêtement, s'il avait dû faire ça, j'aurais…» Et l'homme d'affaires franco-luxembourgeois de ne pas terminer sa phrase, laissant place à toutes les rumeurs possibles.

Et il y a quelques jours la veuve de Bonini a raconté comment Bielsa s’est Excusé de ne pas pouvoir venir à cause de son travail :

Me dijo: "He pensado ir al funeral, pero la verdad es que he tenido dificultades en mi trabajo y creo que sería muy mediático si yo voy, mucha presencia periodística". Y yo le dije: "Gracias, gracias por no venir". Porque en el último tiempo, cuando Luis ya estaba en la clínica, vivimos un período no tan grato con los periodistas que trataban de entrar.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Fév 2018, 10:29

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Ah ... et il a quoi de solide Don Marcelo ?


Il a une réputation d'entraîneur solidement usurpée, c'est la seule chose établie à ce jour.


C’est la première fois que Bielsa est licencié de toute sa carrière. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas réussi à Lille que c’est un mauvais entraîneur ou alors il y a beaucoup de mauvais entraineurs...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Fév 2018, 10:36

et même si ça s'est fini avec fracas sur certaines piges, il a pratiquement toujours réussi à faire quelque chose avant ( grosse perf , ou mise en place d'un jeu alléchant )
Le Lox c'est son pire échec. Avec la Lazio allez.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Fév 2018, 11:47

Giallo a écrit:Imges captées par Canal d’une conversation entre Gégé et Prost en marge d’un grand prix :
«Il est allé voir un mec au Chili, je ne sais pas où», avance Alain Prost, tourné vers Gérard Lopez qui lui répond dans la foulée. «Non, ça il ne l'a pas fait, ce n'est pas vrai, rétorque le patron du LOSC. Non, ça honnêtement, s'il avait dû faire ça, j'aurais…» Et l'homme d'affaires franco-luxembourgeois de ne pas terminer sa phrase, laissant place à toutes les rumeurs possibles.

Et il y a quelques jours la veuve de Bonini a raconté comment Bielsa s’est Excusé de ne pas pouvoir venir à cause de son travail :

Me dijo: "He pensado ir al funeral, pero la verdad es que he tenido dificultades en mi trabajo y creo que sería muy mediático si yo voy, mucha presencia periodística". Y yo le dije: "Gracias, gracias por no venir". Porque en el último tiempo, cuando Luis ya estaba en la clínica, vivimos un período no tan grato con los periodistas que trataban de entrar.


Je peux me tromper mais après avoir eu ces informations, j'en avais reçu d'autres qui confirmaient son départ sans avoir prévenu personne.

Si c'est avéré , nul doute que ce sera dans la défense du Losc, on saura bien vite.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2018, 12:27

Litige entre Lille et Marcelo Bielsa : audience devant le tribunal de commerce renvoyée au 19 février


Les démêlés judiciaires entre Lille et Marcelo Bielsa devront encore attendre un peu. Le tribunal de commerce de Lille a décidé lundi de renvoyer au 19 février l'audience entre les avocats du Losc et ceux de Marcelo Bielsa, qui conteste son licenciement et réclame plus de 18 millions d'euros au club nordiste. L'issue de ce premier acte de la guerre entre les Dogues et le technicien argentin était attendue puisque les conseils de Bielsa avaient déjà annoncé leur intention de demander le renvoi de l'affaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 07 Fév 2018, 11:40

Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2018, 11:57

merci pour l'info

Ca ne va pas dans le sens de Dodo la RâCLure, sont donc pas pressés de relayer cette info là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Google [Bot], John Holmes, stikky et 188 invité(s)