J'espère que ça restera honorable et qu'on ne perdra pas par plus de 2 burs d'écart.
Vu l'état des forces en présence, y'a rien à espérer hormis de ne pas se faire balayer. Le PSG est en mode rouleau compresseur et notre défense est très fébrile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Lille : Sans Kévin Malcuit, Adama Soumaoro et Yassine Benzia contre le PSG
Lille sera toujours privé de son latéral droit Kevin Malcuit pour la réception du PSG, samedi (17h00). Selon nos informations, l'ancien stéphanois n'est toujours pas guéri de son problème musculaire et son indisponibilité, qui a débuté début janvier en Coupe de France au Mans (4-2), pourrait perdurer. Adama Soumaoro sera également absent de ce match de gala disputé à guichets fermés. Le défenseur central ne reprendra l'entraînement collectif que lundi prochain. Enfin, Yassine Benzia est suspendu.
Malcuit a quand même avantageusement remplacé Basa à l'infirmerie
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
krouw2 a écrit:footix #unlimited , le seul match de la saison au stade pour 15 000 personnes comme pour l' OM
Il faut voir le bon côté de la situation : dis-toi que ces clampins, tu ne les vois qu'une fois par an. Alors que s'ils étaient supporters du LOSC, tu les verrais à tous les matchs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
C'est clairement le match où tu as uniquement envie d'être en DVE. J'ai fait l'OM en tribune Sud il y avait que des cassos de Senlis, Amiens ,Beauvais... qui n'avaient jamais mis un pied au Vélodrome