Information L'Equipe : Lille rétrogradé en L2 à titre conser

Messagepar ancien posteur » 03 Fév 2018, 19:40

Dogue-son a écrit:Vu que l'on n'a aucune des motivations de la DNCG, ce n'est guère informatif de la situation


Putain faut arrêter vos spéculations de fils de putes conspirationnistes. La DNCG prends des arrêtés à titre conservatoire , ça pue quand même plus la merde que s il n y avait pas d interdiction de recruter, non?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Fév 2018, 19:40

La DNCG avait demandé 25 musd avant le 31 janvier sinon rétrogradation conservatoire en L2. Bah voilà. Du coup la semaine prochaine on joue à Reims?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Fév 2018, 20:05

pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Vu que l'on n'a aucune des motivations de la DNCG, ce n'est guère informatif de la situation


Putain faut arrêter vos spéculations de fils de putes conspirationnistes. La DNCG prends des arrêtés à titre conservatoire , ça pue quand même plus la merde que s il n y avait pas d interdiction de recruter, non?


Bof.
Le seul truc qu'on sait c'est que la DNCG demande de couvrir le futur déficit annuel par du cash quand Lopez apporte une garantie bancaire.
ça ne nous apprends pas grand chose de plus sur la viabilité du club que ne l'avaient fait les refus des contrat de Corchia de De Préville, vu que le club est toujours là.
et ce n'est pas en débitant grossièrement des conneries que tu me convaincras du contraire.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Fév 2018, 20:24

Tu dis absolument n importe quoi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Fév 2018, 20:44

Lille pouvaient vendre au mercato, ils ne l'ont pas fait ...
Ils ne sont peut être pas tant à la rue que cela
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Fév 2018, 08:45

d'après Campos hier sur RMC, la DNCG n'a jamais signifié par écrit la rétrogradation à titre conservatoire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 09 Fév 2018, 10:39

Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2018, 14:38

Campos-Bielsa, un attelage qui était destiné à bien s'entendre...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2018, 16:58

Christophe Galtier (Lille) : «Le seul souci, il est sportif»

Publié le vendredi 9 février 2018 à 14:26

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a assuré ce vendredi en conférence de presse avoir une confiance totale en ses dirigeants pour résoudre les problèmes financiers du club.


«Qu'avez-vous retenu de la performance de votre équipe contre le Paris-SG, le week-end dernier ?
Je n'aime pas le terme "performance" quand on perd 3-0, encore plus à domicile. Quand on joue Paris, et qu'on est dans une situation sportive difficile, il y a la peur. Et avoir peur, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Qui dit peur dit éveil, donc tu es plus attentif, tu peux être mieux que d'habitude. J'ai trouvé que l'équipe a été concentrée. Les joueurs ont eu une grande débauche d'énergie. Mais l'écart était trop important entre ce PSG-là et mon équipe. Au moins, il y a eu la volonté d'être dans un vrai plan de jeu.

Vu les difficultés financières du Losc, des joueurs sont-ils venus vous voir pour vous demander des assurances sur le futur du club ?
Non, aucun joueur n'est venu me solliciter concernant la situation actuelle du club. Quand on est joueur, on ne pense qu'au jeu, à vouloir s'entraîner et jouer. Je trouve que c'est très bien comme ça. Mais s'ils devaient venir me voir, je leur dirais : "Vous n'avez aucun soucis à vous faire pour la saison prochaine". Le seul souci, il est sportif, sur le maintien à aller chercher sur le terrain. J'ai toute confiance en le président (Gérard Lopez) et la direction du club, j'échange beaucoup avec eux. Le président est dans une logique que le club ait les moyens de se renforcer la saison prochaine. Si j'avais un message à faire passer, c'est qu'il ne faut avoir aucune inquiétude sur une éventuelle rétrogradation administrative pour des raisons financières. L'inquiétude, elle est sur le sportif.




«Nantes est très pragmatique et efficace»

Comment jugez-vous les dernières prestations de Thiago Mendes ?
C'est un joueur qui doit amener beaucoup plus à l'équipe. On attend beaucoup plus de lui. Il a eu une période où il a été très bien, il est un peu moins bien. C'est à l'image de tout Brésilien qui se retrouve en décalage dans les compétitions et qui a beaucoup joué sans avoir eu beaucoup de vacances. Donc il souffre. Il souffre aussi peut-être du climat, de l'hiver. C'est une réalité. Ça devient plus dur aussi parce qu'on ne s'attendait pas à être dans cette situation-là. À lui d'être plus performant et d'en faire beaucoup plus.

Êtes-vous surpris par les bons résultats de Nantes cette saison ?
Pas du tout. En seconde partie de saison dernière, c'était déjà une équipe très difficile à manœuvrer, c'était un rouleau qui avançait sur ses adversaires. Et il n'y a pas de surprise quand il y a Claudio Ranieri comme entraîneur : tu sais que l'équipe sera difficile à jouer et qu'elle aura des résultats. Je suis très surpris, en revanche, des critiques qu'il peut y avoir envers Nantes. Il y a très peu d'équipes au monde qui peuvent jouer comme Barcelone et Manchester City. Nantes est très pragmatique et efficace. C'est une équipe qui a une grande capacité à se projeter rapidement vers l'avant pour contrer. Elle n'a pas la possession de balle, ni un taux élevé de réussite dans ses passes, mais elle a les résultats.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Fév 2018, 09:19

sinon j ai entendu dire qu il y avait des gens de bastia qui etait venu voir les gens de l association du losc pour expliqué comment ca c etait passé leurs dépôt de bilan
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Fév 2018, 09:37

Whooo putain....

On est cuit là.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Fév 2018, 15:17

reste 11 match pour prendre le maximun de pts pour finir au dessus de la 18 eme ^place
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 26 Fév 2018, 15:33

Merci Manu, de nous rappeler l'essentiel.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 15:35

Là au vu de notre dynamique on vise plutôt le top 18 que le top 17. Une place de barragiste nous laisserait un espoir de se maintenir.

On a grillé notre dernier joker, si on ne fait pas le plein à domicile, au moins contre Metz, Dijon et Guiguamp, ça va être tendu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 16:52

fernando a écrit:Là au vu de notre dynamique on vise plutôt le top 18 que le top 17. Une place de barragiste nous laisserait un espoir de se maintenir.

On a grillé notre dernier joker, si on ne fait pas le plein à domicile, au moins contre Metz, Dijon et Guiguamp, ça va être tendu.

Et Amiens faudrait les laisser gagner ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Fév 2018, 17:37

non on les encule eux
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 18:04

krouw2 a écrit:non on les encule eux

Tous les amiénois ?

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 20:04

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Là au vu de notre dynamique on vise plutôt le top 18 que le top 17. Une place de barragiste nous laisserait un espoir de se maintenir.

On a grillé notre dernier joker, si on ne fait pas le plein à domicile, au moins contre Metz, Dijon et Guiguamp, ça va être tendu.

Et Amiens faudrait les laisser gagner ?


au temps pour moi, j'ai oublié les ploucs du 80. On a une revanche à prendre, si cette équipe de mercenaires a un minimum d'orgueil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Fév 2018, 22:07

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
fernando a écrit:Là au vu de notre dynamique on vise plutôt le top 18 que le top 17. Une place de barragiste nous laisserait un espoir de se maintenir.

On a grillé notre dernier joker, si on ne fait pas le plein à domicile, au moins contre Metz, Dijon et Guiguamp, ça va être tendu.

Et Amiens faudrait les laisser gagner ?


au temps pour moi, j'ai oublié les ploucs du 80. On a une revanche à prendre, si cette équipe de mercenaires a un minimum d'orgueil.


aucune chance, la révolte n'est pas dans l'adn de cette équipe.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 23:44

Ils ont l'air de bien s'en taper du club, pour une bonne partie d'entre eux. Quand je lis que Pépé était hilare sur la pelouse à la fin du match, en compagnie de ses anciens coéquipiers...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2018, 00:00

Et notre cher DG "super marketing du Barça", il en pense quoi de tout cela ????
Le LOSC coule et il n'y a plus personne à la barre, à part une interview de Gégé tous les 6 mois, ça fait grave flipper.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Fév 2018, 09:29

gblosc a écrit:Et notre cher DG "super marketing du Barça", il en pense quoi de tout cela ????
Le LOSC coule et il n'y a plus personne à la barre, à part une interview de Gégé tous les 6 mois, ça fait grave flipper.

Tu penses qu'il manque un premier de cordée ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2018, 10:48

gblosc a écrit:Et notre cher DG "super marketing du Barça", il en pense quoi de tout cela ????
Le LOSC coule et il n'y a plus personne à la barre, à part une interview de Gégé tous les 6 mois, ça fait grave flipper.


La dream team Bielsa-Campos-Ingla qui devait inventer un "nouveau football" et propulser le lox dans une "nouvelle ère" est à 2 doigts de nous envoyer en L2 en seulement un an. Magnifique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2018, 10:58

bah du coup ils nous propulsent dans une nouvelle ère non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2018, 14:33

Comme quoi, les lusitaphones ... nan rruitos, j'ai rien dit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2018, 14:52

Giallo a écrit:bah du coup ils nous propulsent dans une nouvelle ère non ?


en quelque sorte
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Fév 2018, 17:53

Ali Benarbia (RMC) : "Le problème du LOSC, c’est qu’ils ont mis toute une équipe dans un loft alors qu’ils étaient sous contrat et qu’elle était compétitive. Et ils ont ramené des joueurs qui n’ont même pas le niveau de la L1..."
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2018, 18:05

RAF, le LOX va bientôt sortir son nouveau #LOSCInTheCity, yaksakikont
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2018, 21:22

manulosc a écrit:Ali Benarbia (RMC) : "Le problème du LOSC, c’est qu’ils ont mis toute une équipe dans un loft alors qu’ils étaient sous contrat et qu’elle était compétitive. Et ils ont ramené des joueurs qui n’ont même pas le niveau de la L1..."


L'équipe de l'an dernier n'était pas brillante, mais elle n'aurait pas fait pire que les mercenaires de cette année. Elle aurait au moins été capable d'assurer le maintien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Fév 2018, 21:23

+1
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 190 invité(s)