Aussi Nantes, Lille

Messagepar manulosc » 11 Fév 2018, 20:42

pourquoi tu veut te batre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Fév 2018, 20:44

krouw2 a écrit:Vous avez trouvé comment mothiba ? J'espère qu'il pourra nous aider jusqu'à la fin de saison ,en plus il risque pas de marquer contre l'équipe de France en finale d'un euro


Faible. Plus convaincu par Ponce, mais Ponce a eu droit a un meilleur collectif. La, c était le néant collectif. Dur de juger Mothiba. Mais il parait assez moyen, pour ne pas dire quelconque.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Fév 2018, 20:48

N'est pas Eder qui veut...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Fév 2018, 20:53

Mététwoua twoua
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Fév 2018, 20:54

t énerve pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Fév 2018, 20:55

Calme toi, toa...et en plus t'enerve pas stp
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Fév 2018, 21:05

Je plussoie krouw2, enfin un jouor qui ne choisit pas ses métchs, qui se bat pour son club, et pas que pour sa sélection ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Fév 2018, 21:12

Je ne suis pas énervé , je suis en colère, il y a des colères qui sont parfaitement saines Monsieur Sarkozy
Dernière édition par krouw2 le 11 Fév 2018, 21:12, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2018, 21:12

J'ai vu le match par bribes. Vu le doublé de Nolan Roux (superbe Amadou, à montrer dans toutes les écoles de football), vu le superbe but de Pépé (il en a déjà mis un quasi identique il me semble), pas vu celui de Mothiba.

Heureusement que Pépé sort un exploit personnel. Dans la construction c'est très laborieux, on attaque souvent en marchant, la défense est fébrile (heureusement que Maignan assure), les latéraux sont très faibles, nos stars brésiliennes sont assez transparentes, bref on vise toujours le top 17.
Un bon point néanmoins, qui nous permet de sortir de la zone rouge et qui fait du bien psychologiquement. Mais on va suer du cul jusqu'au bout assurément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Fév 2018, 21:35

Laborieux dans la construction, c est un euphémisme et c'est pas nos supporters lusitaniens qui diront le contraire.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Fév 2018, 21:41

Vraiment pas de bol pour Luis l'orpailleur , les 2 seules pépites (Ié et Mendès) qui ont pris réellement de la valeur depuis le début de saison ne mettent plus un pied devant l'autre depuis un mois.
Quand ça veut pas...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 11 Fév 2018, 22:08

H.Ié
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Fév 2018, 22:21

Xylophène a écrit:Vraiment pas de bol pour Luis l'orpailleur , les 2 seules pépites (Ié et Mendès) qui ont pris réellement de la valeur depuis le début de saison ne mettent plus un pied devant l'autre depuis un mois.
Quand ça veut pas...


Thiago Mendes, ça va encore. Ié fait de la peine à voir en revanche.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2018, 22:42

Der a écrit:H.Ié


Hedgar?

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Fév 2018, 22:42

Ié s'en fout, en fin de saison ce sera le FC Porto "au minimum"....

À part ça, c'est 1 point de gratter qui permet la 17ieme place, et rien que ça c'est un soulagement, le reste on samba les couilles
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Fév 2018, 23:09

Perso j’ai vu les 30 dernières minutes et l’etat D’esprit y était.

Revenir 2 fois au score et à Nantes c’est déjà pas mal.

Par contre notre défense fait vraiment peur. Mis à part Alonso
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2018, 23:14

ruitos a écrit:Ié s'en fout


en effet, ça se voit, et il n'est sans doute pas le seul. Les brésiliens n'ont pas l'air très concernés non plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Fév 2018, 00:23

Alonso-Maignan nous sauvent une paire de fois c’est clair
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2018, 00:34

Giallo a écrit:Alonso-Maignan nous sauvent une paire de fois c’est clair


Maignan te fait de purs arrêts. Vraiment surprenant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Fév 2018, 00:38

Maignan est dans le projet, il est MUSD-compatible.
Vivement Koffi et Jakubech chez les bouffeurs de pizzas l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Fév 2018, 09:40

fernando a écrit:
ruitos a écrit:Ié s'en fout


en effet, ça se voit, et il n'est sans doute pas le seul. Les brésiliens n'ont pas l'air très concernés non plus.

+1 , je ne comprends pas cette indulgence pour les brésiliens ou encore Benzia qui joue à l'arrache ...

Remarques en vrac ... on revient au score après la sortie de Benzia , Mendes fait beaucoup de mauvais choix et n'est vraiment pas à l'aise devant , Maïa est bien meilleur en étant positionné plus bas , Ié étant à chier offensivement et mauvais défenseur latéral autant le remettre en DC là où il a tant donné satisfaction avant la blessure de biencuit .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2018, 10:42

Baratte a écrit:
fernando a écrit:
ruitos a écrit:Ié s'en fout


en effet, ça se voit, et il n'est sans doute pas le seul. Les brésiliens n'ont pas l'air très concernés non plus.

+1 , je ne comprends pas cette indulgence pour les brésiliens ou encore Benzia qui joue à l'arrache ...

Remarques en vrac ... on revient au score après la sortie de Benzia , Mendes fait beaucoup de mauvais choix et n'est vraiment pas à l'aise devant , Maïa est bien meilleur en étant positionné plus bas , Ié étant à chier offensivement et mauvais défenseur latéral autant le remettre en DC là où il a tant donné satisfaction avant la blessure de biencuit .


Benzia se bat (je trouve). Oui pour Maia et pour Ié. Mendes est le seul à créer du danger mais c est vrai qu un cran plus bas ou disons plus au milieu il semble bien meilleur.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2018, 11:02

Les choix de Galtier concernant le placement de Mendes sont assez curieux. C'est pas ça pour le moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2018, 12:53

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2018, 13:33

fernando a écrit:Les choix de Galtier concernant le placement de Mendes sont assez curieux. C'est pas ça pour le moment.


Effectivement, il persiste à faire jouer sur le côté un joueur qui est fait pour être dans l'axe. Résultat, Thiago Mendes déserte le flanc gauche la plupart du temps (d'ailleurs, depuis qu'il est plus haut, il ne tire plus au but), laissant Ballo-Touré bien souvent seul, guère aidé non plus par Benzia qui tricote plus qu'il n'organise, ni par Maia qui n'est pas à l'aise sur le côté et dos au jeu (ce qui n'est gère étonnant pour le 6 qu'il est). Le flanc gauche ne s'est mis à fonctionner qu'après l'arrivée à gauche d'El Ghazi.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2018, 13:34

pfff... a écrit:
Giallo a écrit:Alonso-Maignan nous sauvent une paire de fois c’est clair


Maignan te fait de purs arrêts. Vraiment surprenant.


En quoi c'est surprenant ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2018, 14:19

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Les choix de Galtier concernant le placement de Mendes sont assez curieux. C'est pas ça pour le moment.


Effectivement, il persiste à faire jouer sur le côté un joueur qui est fait pour être dans l'axe. Résultat, Thiago Mendes déserte le flanc gauche la plupart du temps (d'ailleurs, depuis qu'il est plus haut, il ne tire plus au but), laissant Ballo-Touré bien souvent seul, guère aidé non plus par Benzia qui tricote plus qu'il n'organise, ni par Maia qui n'est pas à l'aise sur le côté et dos au jeu (ce qui n'est gère étonnant pour le 6 qu'il est). Le flanc gauche ne s'est mis à fonctionner qu'après l'arrivée à gauche d'El Ghazi.


Le schéma choisi hier en 1MT c'était la cata.

Aussi non je trouve que le jeune Dabila fait des débuts intéressants vu le contexte pas facile. On devrait pouvoir compter sur lui à l'avenir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Fév 2018, 14:24

fernando a écrit:Aussi non je trouve que le jeune Dabila fait des débuts intéressants vu le contexte pas facile. On devrait pouvoir le vendre rapidement à bon prix.


+1
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2018, 14:33

Dogue-son a écrit:
pfff... a écrit:
Giallo a écrit:Alonso-Maignan nous sauvent une paire de fois c’est clair


Maignan te fait de purs arrêts. Vraiment surprenant.


En quoi c'est surprenant ?


Le nombre d arrêts. Je pense qu il pousse les attaquants à chercher le ras du poteau ou la lucarne et ca explique les improbables ratés nantais (quoiqu on est en L1..).
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2018, 14:36

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:Aussi non je trouve que le jeune Dabila fait des débuts intéressants vu le contexte pas facile. On devrait pouvoir le vendre rapidement à bon prix.


+1



:)

Toi t'es dans le projet

Encore quelques matchs corrects et on pourra en tirer 5-6 MUSD auprès d'un club anglais de 2ème division
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 195 invité(s)

cron