EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar rodolfo » 21 Fév 2018, 20:51

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:En quoi c'est ridicule de comparer Neymar et Depay dans leur nombrilisme latant ?

Rapport qualité-prix, Depay doit être quand même plus rentable

Rien qu'en L1 , Neymar c'est 19 buts et 12 passes déc' , en 19 matchs , quand le batave débile c'est 8 buts et 3 passes déc' pour un salaire qui doit quand même avoisiner les 450 000 ... ya même pas photo .
De toutes manières , le problème des attaquants lyonnais est simple , ils sont cons comme des bites et ne jouent que pour leur gueule . Leur comportements ne sont pas étrangers à leurs échecs respectifs à Chelsea / Madrid et Manchester , et si ils jouaient un minimum avec les autres , même avec leur défense en bois , Lyon serait au cul du PSG .


Et donc ? Rappelle-nous le salaire mensuel de Neymar ?

Parce que ta démonstration indigne d’un cm2 me laisse pantois
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Fév 2018, 22:07

tain mais ranafout du salaire. Pourquoi Genesio a poussé une gueulante après le match contre Lille? Neymar a porté le Barça quand Messi était blessé. Même Hazard semble un cran en dessous de Neymar. Dirais tu que Depay c est comme Hazard? Pour moi c est un sous Hazard de pacotille.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Fév 2018, 00:48

Je crois qu'il serait bien que vous vous calmiez
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Fév 2018, 08:47

Rodolfo doit être le seul admirateur de Depay en Europe , fallait le souligner .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2018, 09:52

Baratte a écrit:Rodolfo doit être le seul admirateur de Fillon de moins de 80 ans, fallait le souligner .


Enéfé, c'est pas banal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2018, 10:23

Baratte a écrit:Rodolfo doit être le seul admirateur de Depay en Europe , fallait le souligner .


mais loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Fév 2018, 11:46

Nan mais sérieux , même les supporters de la sélection hollandaise n'en veulent plus , pleurent les retraites de Robben , Huntelaar et Sneijder en le voyant , et je me demande même si certains ne regrettent pas qu'El Ghazi stagne !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Fév 2018, 12:04

Changez pas de sujet.

Et même si certains d’entre vous rencontrent des problèmes de compréhensions, le rapport qualitay prix de Depay comparé à Neymar est supérieur.

CQFD les balochards.

Après je m’en cogne royalement de Depay.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2018, 12:21

rodolfo a écrit:Changez pas de sujet.

Et même si certains d’entre vous rencontrent des problèmes de compréhensions, le rapport qualitay prix de Depay comparé à Neymar est supérieur.

CQFD les balochards.

Après je m’en cogne royalement de Depay.


Conclusion Rodolfesque. Vaut mieux manger de la merde a zéro euro que quelque chose sain .
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Fév 2018, 12:22

Rappelons que nous sommes pas ici sur le point org.
Cordialement.

le service qualité
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2018, 13:09

On ne peut pas proporement parler de rapport qualité prix parce que les prix d aujourd hui sont déconnectés de tout et prennent en compte des éléments non sportifs. Du coup en parlant de Neymar on parle d abord d une multinationale à lui tout seule , qui coûte emnormement mais rapporte aussi beaucoup d argent à ceux qui ont investi sur lui.
Sur le terrain y a pas photo évidemment.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2018, 13:26

Neymar doit rapporter une blinde en terme de sponsoring et merchandising dans le monde entier, c'est l'un des 3 jouors les plus connus mondialement. Sans compter les retombées en terme d'image pour le club.

En dépit de son prix et de son salaire extravagants, il est peut-être rentable ou presque pour le QSG. Après s'il ne parvient pas à leur faire franchir un palier en C1, ce ne sera pas un investissement réussi sur le plan sportif. Ils n'ont pas besoin de lui pour tout gagner en Fransse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2018, 13:28

Dageek a écrit:Sur le terrain y a pas photo évidemment.


Bah Rodolfo , lui, il prendrait plutôt Ireneusz Jeleń. Imbattable celui la au vu du prix.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2018, 13:34

De par ses origines
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2018, 13:43

Dageek a écrit:De par ses origines


Certifiay conformes.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Fév 2018, 16:13

Tain la mauvaise foi ici.

Si on regarde juste les stats données par Baratte et le coût des joueurs (salaire), la comparaison est juste loin d'être ridicule.

Si on revient au contexte initial, on parle bien de joueurs ultra-personnels qui oublient de faire gagner leur équipe ?

En quoi Neymar n'a pas sa place là-dedans ? Il suffit de regarder Real - PSG.

Si en plus, au retour, le PSG ne se qualifie pas, la démonstration sera définitvement enterrinée.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2018, 16:25

Se referrer au Neymar du Barcelone, qui était hallucinant de collectif . il a donné tellement de caviars après des exploits personnels...on a jamais vu Depay atteindre Le quart de la moitié de ce niveau
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2018, 17:31

Ne soyez pas trop sévères avec lui. Après tout ce n'est qu'un homme, Depay.

mdrrrrrr
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Fév 2018, 17:43

fernando a écrit:Ne soyez pas trop sévères avec lui. Après tout ce n'est qu'un homme, Depay.

mdrrrrrr

Je ne te féliciterais pas , Nando ... pas plus que ses parents et leur choix de prénom ...'tain ... qui appellerait son môme , Marseille ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2018, 22:33

Encore du grand Depay.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Fév 2018, 23:36

C'était pas le Dépay day?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Fév 2018, 23:42

Baratte a écrit:En tout cas, moi j'ai vu Dépay naître à Sion.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar curiste » 23 Fév 2018, 06:27

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Ne soyez pas trop sévères avec lui. Après tout ce n'est qu'un homme, Depay.

mdrrrrrr

Je ne te féliciterais pas , Nando ... pas plus que ses parents et leur choix de prénom ...'tain ... qui appellerait son môme , Marseille ?





Pourquoi pas Florence tant qu'on y est..........
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2018, 10:29

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Fév 2018, 11:34


Les polonais et les allemands ont également des matchs à Moscou lors des phases de poule ... la Croix Rouge , Médecins sans frontières et l'ONU ont prévu un dispositif spécial .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Fév 2018, 11:35

popopopo t'insinues que ce sont les allemands qui ont provoqué? ils passeront pas Stalingrad c'est garanti
la Pologne a pardonné, regarde Rodolfo, il roule probablement en BM
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 23 Fév 2018, 11:37

vive la sport sur Antenne 2!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Fév 2018, 12:09

ruitos a écrit:vive la sport sur Antenne 2!

Toi tu causes comme un afghan , je crois bien que Manu va bientôt te préparer tes repas .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2018, 14:36

Il reste du beau monde


Lazio Rome (ITA) - Dynamo Kiev (UKR)
RB Leipzig (ALL) - Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
Atlético de Madrid (ESP) - Lokomotiv Moscou (RUS)
CSKA Moscou (RUS) - Lyon
Marseille - Athlétic Bilbao (ESP)
Sporting Portugal (POR) - Viktoria Plzen (RTC)
Borussia Dortmund (ALL) - FC Salzbourg (AUT)
AC Milan (ITA) - Arsenal (ANG)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Fév 2018, 15:40

Baratte a écrit:

Les polonais et les allemands ont également des matchs à Moscou lors des phases de poule ... la Croix Rouge , Médecins sans frontières et l'ONU ont prévu un dispositif spécial .



Clair que les Polaks + les Inglais ça va donner en juin prochain....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, guinness et 185 invité(s)