[o1t] prénom de merde pour vos mioches

Messagepar Baratte » 24 Fév 2018, 13:43

ruitos a écrit:ah parce que faire du sport ça empêche d'aller à Bellewaerde? (ou autre parc)....ok.
mes enfant font du sport, vont à la bibliothèque, etc...enfin plein de choses que devraient faire tous les enfants, dont s'amuser...

ou alors tu veux te donner bonne conscience parce que finalement tu as consacré très peu de temps à tes enfants? vu toutes tes pérégrinations autour de la Terre je pense que c'est ça...


étant encore jeune et célibataire j'en ai connu des gars qui disaient "mes enfant je les aime, ils ont tout ce qu'il faut, ils font ceci cela...."...bref, du vent....parce que finalement ces gars là bossaisent, puis trainer les bars, et les dicothèques le week-end...donc forcément leur père ils devaient le voir le plus souvent en photo...

Je pourrais t'envoyer le CV sportif de mes mômes , mais je ne le ferai pas .
Et non , les WE où j'étais présent , ce n'était sûrement pas pour me la mettre sévère dans des pérégrinations nocturnes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2018, 13:51

non ne le fais pas stp tu vas m'impressionner...........tu sais dans le ghetto à part des tolards et le chomage on ne connait pas grand chose/monde....

pour les sorties nocturnes, c'était un exemple c'était pas pour toi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Fév 2018, 14:28

hé oh, on se calme ici !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Fév 2018, 17:09

dans le ghetto y a des harceleurs sexuels présomption d'innocence aussi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2018, 17:17

aussi non, oui
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 15:09

Baratte a écrit:
ruitos a écrit:en week-end à Bellewaerde c'est pas possible,ou alors tu paies l'entrée 2 jours de suite....
à part ça, j'y vais régulièrement avec mes enfants (je prends l'abonnement) en saison d'ouverture et c'est excellent.

Si tu le dis ... perso , mes enfants faisaient du sport , donc je pouvais pas passer mes WE à Bellewaerde .


C'est trop prol pour toi Bellewaerde?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 16:45

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
ruitos a écrit:en week-end à Bellewaerde c'est pas possible,ou alors tu paies l'entrée 2 jours de suite....
à part ça, j'y vais régulièrement avec mes enfants (je prends l'abonnement) en saison d'ouverture et c'est excellent.

Si tu le dis ... perso , mes enfants faisaient du sport , donc je pouvais pas passer mes WE à Bellewaerde .


C'est trop prol pour toi Bellewaerde?

Non et je n'y aurais pas passé mes WE .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Fév 2018, 16:52

personne n'y passe ses week-ends....

tu emmenais tes enfants où pour s'amuser?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 17:13

ruitos a écrit:personne n'y passe ses week-ends....

tu emmenais tes enfants où pour s'amuser?

Ils étaient absents durant toutes les vacances scolaires . Mon ex bossait quasiment tous les samedi , moi je partais souvent le dimanche AM , et comme je l'ai dit avant , ils avaient souvent des compétitions , donc très peu de WE.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Fév 2018, 17:30

ok dis-nous que tu passais très peu de temps avec tes enfants, au lieu de nous embrouiller avec tes phrases biscornues...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Fév 2018, 17:37

biscornues...tu sais parler vieux oit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Fév 2018, 17:52

nan mais le baratte je lui pose une question il me fait le planning de sa famille, on dirait du Jonathan Daval....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 18:01

ruitos a écrit:ok dis-nous que tu passais très peu de temps avec tes enfants, au lieu de nous embrouiller avec tes phrases biscornues...

C'est ton interprétation ... vu que tu sais lire .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar boban » 26 Fév 2018, 18:28

Ta gueule Baratte, tu nous casse les couilles. A chaque post ou topic tu nous glisses ton passé et tes histoires de merde! Mais on s'en tape putain... L'humilité tu connais?

Inutile de tourner ce post avec tes grandes phrases pourries qu'on ne lit pas. Participe au forum si tu veux mais arrête d'essayer de le faire tourner autour de toi. T'es jamais drôle bordel!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Fév 2018, 18:31

décevante ta réponse...tu pouvais tout simplement dire que pour les papas de ta génération, ne pas passer beaucoup de temps avec ses enfants était chose "normale"...je t'aurais compris, et toi tu aurais laissé un peu ton coté hautain de coté, mais non...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2018, 18:39

boban a écrit:Ta gueule Baratte, tu nous casse les couilles. A chaque post ou topic tu nous glisses ton passé et tes histoires de merde! Mais on s'en tape putain... L'humilité tu connais?

Inutile de tourner ce post avec tes grandes phrases pourries qu'on ne lit pas. Participe au forum si tu veux mais arrête d'essayer de le faire tourner autour de toi. T'es jamais drôle bordel!

Je n'ai fait que répondre à ruitos .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Fév 2018, 19:05

ruitos a écrit:nan mais le baratte je lui pose une question il me fait le planning de sa famille, on dirait du Jonathan Daval....


tu m as fait googler Jonathan Daval....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Fév 2018, 19:06

par contre c' est vrai que t'es jamais drôle Biroutte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 20:54

boban a écrit:Ta gueule Baratte, tu nous casse les couilles. A chaque post ou topic tu nous glisses ton passé et tes histoires de merde! Mais on s'en tape putain... L'humilité tu connais?


C'est un comportement hélas assez répandu chez les cinquantenaires fréquentant les forums du Losc. Y'a guère que Prince PD qui fasse exception à la règle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Fév 2018, 21:58

boban a écrit:Ta gueule Baratte, tu nous casse les couilles. A chaque post ou topic tu nous glisses ton passé et tes histoires de merde! Mais on s'en tape putain... L'humilité tu connais?

Inutile de tourner ce post avec tes grandes phrases pourries qu'on ne lit pas. Participe au forum si tu veux mais arrête d'essayer de le faire tourner autour de toi. T'es jamais drôle bordel!


Ce message ne vient pas de moi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2018, 22:18

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Fév 2018, 22:31

Manu vient donc remettre un peu de calme ici à base de grands coups de pompes dans la gueule, merci.

Même si tu n'as rien à voir avec ça, c'est toi la figure d'autorité du forum.


PS : Manu t'as pas une idée pour que je saches ou emmener ma fille ce week end? Du coup je sais plus quoi faire, sport ou parc d'attrape cons
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 00:13

Si tu veux tu n' as qu'à venir avec moi, je vais à un mariage je deale un peu et j'aime les chiens....

Ce message ne vient pas de moi bien entendu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2018, 00:22

si on peut manger du hérisson dans ta caravane cé ok
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 12:12

et des ouichs
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Fév 2018, 12:27

les ouichs c'est pour les pauvres, c'est pas baratte qui en mangerait, et encore moins en donner à ses enfants qui font de la compétitions le week-end...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 14:04

Tu feras moins le mariole quand son fils sera médaille d'or aux JO de Paris dans la catégorie paddle sur la Deule ( à poil j'espère!)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bijams » 27 Fév 2018, 14:05

C'est quoi des ouichs ?

Des sandwichs ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Fév 2018, 14:11

- papa tu m’emmènes à Bellewaerde samedi qui arrive?
- papa ne va pas dans ces endroits-là fiston, va plutôt faire une compétition de paddle à poil sur le Deûle, mon fils...


PS: les ouiches lorraines, bijams...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 14:47

Il paraît que dans certaines régions on dit quiche lorraine, c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invité(s)

cron