[O1T] Nissa la Bella - Lilla la Domina - 28ème journée

Messagepar fernando » 02 Mars 2018, 22:17

Giallo a écrit:Tain la défense... DS a dû faire un infarctus sur le but


ah ouais en effet, je viens de voir les images, c'était opération portes ouvertes O_o
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Mars 2018, 22:19

rodolfo a écrit:une défense indigne d'une L1


Disons qu en face il y avait de vrais joueurs de ligue 1. La première mi temps m a donné le tournis; ils renversaient le jeu systématiquement. Offensivement, c'est le désert et tout repose sur des chevauchées de Pépé ou Mothiba; Et des miracles façon Araujo qui a enfin réussi à effacer toute une équipe pour marquer. Mais sans construction offensive de qualité, des passes en retrait en veux tu en voilà, on ne peut que désespérer. C 'est peu engageant et limite déprimant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Mars 2018, 22:19

Si je connaissais le con qui a mis en rapport Gégé et El Autisto ...
Ca devait être Givrais, pas possible autrement.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Mars 2018, 22:23

fernando a écrit:Honnêtement y'avait pas grand chose à attendre de ce match,idem pour nos prochains déplacements.

On va jouer notre peau sur les 5 derniers matchs à domicile : Montpellier, Amiens, Metz, Guinguamp, Dijon. Faudra prendre au moins 12 pts sur ces matchs.


Le scénario est même déjà écrit : les adversaires vont bétonner en "subissant" tranquillement une domination lilloise totalement stérile, attendre 3-4 pertes de balles à la con au milieu ou en défense et nous crucifier en contre.

Vous l'aurez lu ici en premier.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Mars 2018, 22:30

je n'y crois plus au maintien, pas avec ces chèvres là

il faut malheureusement espérer ne pas descendre plus bas
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2018, 22:40

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:Honnêtement y'avait pas grand chose à attendre de ce match,idem pour nos prochains déplacements.

On va jouer notre peau sur les 5 derniers matchs à domicile : Montpellier, Amiens, Metz, Guinguamp, Dijon. Faudra prendre au moins 12 pts sur ces matchs.


Le scénario est même déjà écrit : les adversaires vont bétonner en "subissant" tranquillement une domination lilloise totalement stérile, attendre 3-4 pertes de balles à la con au milieu ou en défense et nous crucifier en contre.

Vous l'aurez lu ici en premier.


Cause it's all right - I think we're gonna make it

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Mars 2018, 22:17

Quand tu revois le second but que l'on encaisse, je suis désolé mais Ié n'a rien à faire sur un terrain de football.

Comment peut-il être absorbé par le ballon à ce point là et lacher son marquage au second poteau ???

A ce niveau là....... qui a recruté ce joueur ? Bielsa ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Mars 2018, 22:58

En fait, il lâche la zone pour faire de l'individuelle et suivre son joueur au centre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2018, 23:00

Bonne inspiration.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Mars 2018, 23:01

Pas terrible, non
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2018, 23:14

Tu ne comprends visiblement rien au Football Total.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Mars 2018, 23:18

Désolé, mon truc c'est le catenaccio, je ne suis pas compétent en football pour otaries.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2018, 23:27

Ié lui au moins s'est bien imprégné de l'enseignement de Bielsa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Mars 2018, 23:43

Dogue-son a écrit:En fait, il lâche la zone pour faire de l'individuelle et suivre son joueur au centre


Le type au centre est pris par un autre défenseur lillois.

Même en U11 ils ont compris qu'on allait pas à 2 sur 1 joueur.....

Et que l'on garde sa zone.

Bordel, on n'a pas un gars de la N2 à mettre à sa place ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Mars 2018, 23:43

Joueur intéressant au demeurant mais depuis le début de la saison, c'est une grosse erreur par match qui coûte généralement un but
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 11:48

Je pense que j'ai jamais vu au Lox un DC qui fait des bourdes avec une telle régularité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Mars 2018, 14:27

Dans le genre Beria (quand il était en DC) n'était pas mal non plus, tout comme Delpierre (mais comme Ié, on peut arguer de la jeunesse).
Sinon, il y a eu Baciu (qui était un défenseur très correct dans l'absolu mais beaucoup beaucoup trop lent pour la L1)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 14:55

Béria à sa décharge n'est pas DC, mais en effet à ce poste c'était une toile fatale par match. Delpierre j'y ai pensé, ses derniers mois au Losc ont été calamiteux, mais il a fait une belle carrière par la suite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Mars 2018, 16:33

Pour le coup, Ié n'est pas arrière droit. Il faisait déjà des erreurs dans l'axe certes, mais j'ai l'impression qu'il est vraiment en dessous de tout depuis qu'il joue sur le côté.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 16:57

Faire toute la saison avec le seul Marvin Malcuit au poste d'arrière droit, c'était une des nombreuses idées brillantes d'El Fisdeputo.

Ceux qui dépannent à ce poste (Ié, Dabila) se galèrent bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Mars 2018, 17:12

fernando a écrit:Faire toute la saison avec le seul Marvin Malcuit au poste d'arrière droit, c'était une des nombreuses idées brillantes d'El Fisdeputo.

Ceux qui dépannent à ce poste (Ié, Dabila) se galèrent bien.


Je vais me faire l'avocat del diablo, mais selon Bielsa, chaque joueur était polyvalent et il pouvait donc permuter les rôles a volonté. Un exemple: face a Marseille, Thiago Mendes devient arrière droit (rôle qu il a joue au Brésil je crois!) et Bissouma rentre milieu. Un grand n importe quoi tactique. Mais il y avait une certaine logique et d après lui, si, les -postes étaient doubles.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 17:13

pfff... a écrit: mais selon Bielsa, chaque joueur était polyvalent et il pouvait donc permuter les rôles a volonté.


Me suis arrêté là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Mars 2018, 17:16

Je pense pourtant que c'était son approche.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Mars 2018, 17:23

pfff... a écrit:Je pense pourtant que c'était son approche.

Lors de sa saison à l'omerde , Romao et Lemina qui n'étaient pourtant pas des génies évoluaient indifféremment en 6 , en relayeur , en DC ou en piston droit avec 3 def'centraux , et Ayew jouait ailier , milieu et piston gauche , et ces 3 là ont fait une énorme saison et ne décevaient jamais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Mars 2018, 20:08

fernando a écrit:Béria à sa décharge n'est pas DC, mais en effet à ce poste c'était une toile fatale par match. Delpierre j'y ai pensé, ses derniers mois au Losc ont été calamiteux, mais il a fait une belle carrière par la suite.


Oui mais bon, il est parti en Bundesliga, il n'avait plus vraiment à défendre
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 22:22

Drôle de championnat la bundesliga. Quand on pense que Valérien Ismaël a été un temps titulaire au Bayern...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 202 invité(s)