[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Giallo » 05 Mars 2018, 13:10

un beau plan de carrière à la El Arabi (qui joue aujourd'hui au sein du magnifique club de Lekhwiya SC)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 13:12

Giallo a écrit:un beau plan de carrière à la El Arabi (qui joue aujourd'hui au sein du magnifique club de Lekhwiya SC)


J'ai pensé à lui également! On souhaite la même carrière à Carrasco.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 13:20

pfff... a écrit:Si on te propose le triple ou quadruple salaire, tes dix ans de carrière deviennent équivalent a 40 ans de carrière, ca vaut le coup financièrement. Y a pas que le foot dans la vie. Un ancien AC du PSG parti en chine l avait dit clairement. Après sa carrière, il voulait continuer de voyager en première classe....


Avec les salaires délirants pratiqués dans le foot aujourd'hui, j'imagine qu'il gagnait au moins 400 000 boules/mois à l'Athletico, soit environ 15 ans de salaire d'un travailleur lambda. Un an à ce niveau de salaire et tu te mets à l'abri confortablement pour toute ta vie si t'es pas trop con.

Après on peut considérer, même si on est footballeur pro, que gagner encore et toujours plus, c'est plus important que le plaisir de jouer ou l'intérêt des compétitions, c'est un choix...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Mars 2018, 13:22

je pense que beaucoup de ces joueurs sont aussi des mous du bulbe qui se font manipuler par leurs agents (tonton adil crew)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 13:28

C'est fort possible.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Mars 2018, 17:28

pour en revenir à Davide Astori, un beau geste :

Fiorentina have decided to extend Astori’s contract for life, his salary will go to his daughter and wife.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Mars 2018, 17:40

fernando a écrit:
Baratte a écrit:ses stats étaient très bonnes dans une équipe qui ne jouait pas au foot .


?

Le Monaco 2014 - 2015 était très en-dessous du Monaco champion 2017 et s'en sortait justement grâce aux fulgurances de Carrasco (j'ai vérifié , 6 buts et 9 passes déc' en L1 ) qui n'avait que 21 ans et de Martial , 19 ans , 9 buts . Le reste c'était poussif avec des Carvahllo , Raggi , Toulalan qui n'avançait plus , Berbatov à 2 à l'heure , Ocampos , Wallace , Edchejilié ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 17:43

Giallo a écrit:pour en revenir à Davide Astori, un beau geste :

Fiorentina have decided to extend Astori’s contract for life, his salary will go to his daughter and wife.


Prolonger à vie le contrat d'un mec déjà mort, ça sent l'entourloupe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Mars 2018, 18:07

fernando a écrit:
Giallo a écrit:pour en revenir à Davide Astori, un beau geste :

Fiorentina have decided to extend Astori’s contract for life, his salary will go to his daughter and wife.


Prolonger à vie le contrat d'un mec déjà mort, ça sent l'entourloupe.

Ou le président de club qui sait bien blinder ses contrats d'assurance !
Le truc qui me fait penser au président de VA , la saison de l'affaire VA - OM , Coencas ( bien connu dans l'industrie sidérurgique et métallurgique ) , une crapule , proche de Tapie , et qui , avant la saison , sachant son équipe faible et potentiellement relégable , avait souscrit un contrat d'assurance auprès de la Lloyd , lui assurant un jackpot en cas de descente ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Mars 2018, 20:14

Ils avaient le même avocat, Borloo
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mars 2018, 14:58

La Viola rend un très beau dernier hommage à Astori, notamment à la 13è minute de son match contre Benevento

Image

sinon pour les news plus réjouissantes y a un Inter - Naples ce soir et juve - udinese à 15h importants dans la course au titre
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2018, 12:30

petits jouors les DVE




Championnat grec : chaos à la fin du match de foot

Le dirigeant du PAOK Salonique, qui affrontait l’AEK Athènes, est descendu sur la pelouse après un but refusé, portant à sa ceinture ce qui ressemble à un pistolet.

Image



Le choc du championnat grec entre le PAOK Salonique et l’AEK Athènes s’est conclu dans le chaos dimanche 11 mars, les joueurs de l’AEK refusant de terminer la rencontre après l’envahissement du terrain par des dirigeants du PAOK, dont le président qui portait à la ceinture ce qui ressemble à un pistolet, selon des photos de l’Agence France-Presse (AFP).

On joue alors la 90e minute de ce match crucial pour la tête du classement de Super League, 0-0 au tableau d’affichage. Le défenseur cap-verdien du Paok, Fernando Varela, pense avoir marqué le but salvateur qui donnerait à son équipe la victoire et la tête du championnat.


Mais l’arbitre Giorgos Kominos refuse le but pour un hors-jeu, ce qui provoque la furie du banc local, et notamment du président du PAOK, l’homme d’affaires greco-russe Ivan Savvidis.

Visiblement excédé, le dirigeant rentre alors sur le terrain, précédé d’autres membres du staff, pour aller interpeller l’arbitre et demander, selon les médias, à ses joueurs de ne pas reprendre le jeu ; ce que les images de télévision semblent confirmer.

Selon les photos de l’AFP, le dirigeant portait à sa ceinture ce qui ressemble à un pistolet, rangé dans son étui.


Décision modifiée

Selon les médias, le directeur technique du PAOK, Lubos Michel, qui est allé interpeller l’arbitre, aurait dit à celui-ci : « Vous êtes fini. »

L’arbitre, M. Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, ce qui donnerait au club de Salonique la première place de Super League avec une victoire 1-0.

Mais M. Kominos n’a pas pu convaincre l’AEK de revenir sur le terrain pour que le match soit réglementairement terminé. Les joueurs visiteurs étaient rentrés au vestiaire, s’inquiétant pour leur sécurité et accusant M. Savvidis d’avoir attaqué un dirigeant de l’AEK, Vasilis Dimitriadis.

L’arbitre remettra à la Fédération grecque de football un rapport sur le match qui permettra de décider des sanctions à prendre envers les équipes ou les individus.

Plus tôt dimanche, le comité d’appel de la Fédération avait décidé de réattribuer les trois points retirés au PAOK à la suite du match annulé contre l’Olympiakos après que l’entraîneur visiteur Oscar Garcia a été touché par un objet lancé depuis les tribunes.

Le comité a également décidé de supprimer la sanction qui imposait au PAOK de disputer ses deux prochains matchs à domicile à huis clos. Toutefois, le résultat du match, qui avait finalement été accordé sur tapis vert avec un score de 3-0 en faveur de l’Olympiakos, est maintenu, de même que l’amende de 30 000 euros que devra verser le PAOK.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2018, 13:48

lui aussi il devrait se calmer


FC Nantes : l’immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto
Parti du FC Nantes au FC Porto cet été, Sergio Conceiçao réalise une formidable saison au Portugal mais a perdu les pédales dimanche soir sur le terrain de Paços de Ferreira (1-0).

Invaincu après 25 journées, le FC Porto s’est incliné hier soir sur la pelouse de Paços de Ferreira (0-1) et voit le Benfica Lisbonne revenir à deux petites longueurs. Sous la pluie battante, Yacine Brahimi a manqué l’égalisation sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Paços de Ferreira, qui avait perdu 1-6 à Porto en octobre dernier, s’est vengé et a mis fin à cinq défaites de suite en championnat portugais. Il n’en fallait pas plus pour faire péter les plombs à Sergio Conceiçao. Ulcéré par le dénouement de cette rencontre, l’ancien entraîneur du FC Nantes a refusé de serrer la main du coach adverse avant de lui cracher à la figure. Pas très classe.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -fc-porto/
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2018, 14:00

RIP le vernis
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2018, 16:43

Sont chauds les lusitaniens . Chaque semaine il y a des matchs avec 8 - 10 mns d'arrêts de jeu , souvent avec des buts durant cette période , et des mecs , qui , du coup , dégoupillent salement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2018, 17:00

oh toi tu remue le fernando couto dans la plaie de ruitos pour le bur de Kelvin ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2018, 20:15

Tain exact dageek...ce but de Kelvin dans le temps additionnel...c'était le week-end juste après la finale de l'EL perdue contre Chelsea, avec un but d'Ivanovic dans le temps additionnel!...
Mais depuis j'ai eu l'occasion de cicatriser tout ça, notamment en juillet 2016...

Baratte...oui pas mal de match avec des TA de 8-9 minutes, dû au VAR par exemple, mais aussi des bizarreries des arbitres...
A savoir que cette saison c'est la guerre dans le championnats portugais...En gros c'est Benfica contre une alliance secrète (mais démasquée) Sporting-Porto...ces 2 clubs ont des gus "responsables communication" qui tout les jours postent des accusations (corruption, influences, etc...) contre Benfica....
Ensuite y'a aussi le président du Sporting qui passe sa vie à publier sur FB des messages sur Benfica (j'ai jamais vu ça c'est incroyable!).....Le mec est aux aboies car il a misé cher pour pouvoir être champion, hors depuis qu'il est en place Benfica a toujours été champion...
Faut savoir qu'il a piqué le fameux coach Jorge Jesus au Benfica y'a 3 ans...Le mec était payé 2MUSD au Benfica, maintenant il gagne 8MUSD/an...mais toujours aucun titre de champion!...Ce meme coach qui s'est foutu de la gueule du jeunot coach du Benfica (Rui Vitoria)...sauf que le jeunot lui a déjà mis 2 belles carottes bien profondes...

Concretement, il a été prouvé que le vice-président du Sporting à déposer 2000€ sur le compte d'un arbitre avant un match du Sporting...Le mec a été suspendu à titre privé mais le Sporting attend la sanction qui risque de ne jamais arriver...

Enfin, les conséquences de tout ça est que le championnat portugais perde de sa compétitivité (voir les résultats en coupes d'Europe...)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2018, 20:49

aussi non, il n'y a eu aucun crachat de SC...il s'est juste pris la tete avec le coach adverse...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Mars 2018, 20:50

J'ai maté la 2° mi-temps d'Estoril ( ou Setubal , un mal classé c'est sûr )contre le Sporting , et il était temps que le Sporting marque ( 99° mn ) parce que le Georges Rhésus , j'ai bien cru qu'il fallait faire une overdose au bord du terrain ( je le soupçonne de carburer à un cocktail amphet / LSD / Mezcal / Extasy / Cocaïne ) sans que les 25 membres du club , debout avec lui , et aussi défoncés , ne s'aperçoivent de quoi que ce soit .
Et je ne regarde jamais de matchs entiers ( les matchs sont diffusés sur SFR 2 en même temps que ceux de PL) , mais je trouve aussi que les arbitres sont encore pires qu'en L1 ... et les mecs sur le terrain se collent de sacrées peignées ! Ya au moins 5 Ricardo Costa par équipe !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2018, 21:04

déjà à Benfica il était bizarre mais depuis qu'il est au Sporting (c'est un sportinguista) il a viré au ridicule...

ce soir tu vas pouvoir le voir y'a Chaves-Sporting...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2018, 21:19

Rutios ce que tu dis est faux et archifaux. Merci de respecter la présomption d'innocence, laisse la police faire son travail.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2018, 22:17

j'ai pas dis ça
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mars 2018, 22:50

j ai rien avoir avec sa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2018, 23:00

Tu plaisantes jespére Olsen. Rutios balance un pavé dans la mare à canard et dit j'ai pas dit ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mars 2018, 08:19

fernando a écrit:Le dirigeant du PAOK Salonique, qui affrontait l’AEK Athènes, est descendu sur la pelouse après un but refusé, portant à sa ceinture ce qui ressemble à un pistolet.

au prochain débordement au gros stade, Gégé descend avec un AK47 sur la pelouse
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Mars 2018, 22:05

La Juve a battu l'Atalanta dans le match en retard et prend 4 points d'avance sur Naples en tête de la Série A.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mars 2018, 08:40

Le Legia Varsovie reprend la tête de l’Ekstraklasa avec sa victoire à Gdansk et la chute très lourde du Jagiellonia à Poznan (1-5)

Les 2 équipes sont maintenant à égalité de points
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2018, 10:58

Quel suspens Rodolfo!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Mars 2018, 13:12

Le "Jagiellonia", on dirait une infection bactérienne.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mars 2018, 15:44

fernando a écrit:Quel suspens Rodolfo!


T'as vu ça ? J'vais pas laisser la part belle à des championnats secondaires sur ce topic, comme ça moi.

Polska forever.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], stikky et 197 invité(s)