Je suis dans le projet !

Messagepar John Holmes » 27 Fév 2018, 18:45

ChevalierBlanc a écrit:The best topic ever....

élu sujet visionnaire de l'année.
élu régalade d'or 2017 - 2018.
Plébiscité par l'ensemble des abonné au Losc.


Tu restes le meilleur !

Derrière Manu évidemment.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Fév 2018, 18:46

ChevalierBlanc a écrit:On va se régaler les enfants !
Je développerai plus tard mais j'ai des certitudes après un simple match amical.
Der on va se régaler mec !



Brillantissime, visionnaire, la classe quoi....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2018, 18:58

hmmm un topic sponsorisé par les actions Eurotunnel
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 19:14

ChevalierBlanc a écrit:
Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?


Abonne-toi mec, il n'y aura pas que des victoires mais le spectacle va être au rendez-vous. Ma seule vraie interrogation vient de l'importance de l'effectif sans jouer de compétitions européennes. Tous les postes sont ou vont être doublés au minimum. Quand je vois l'effectif et les arrivées possibles ou probables de Maia, Caju, Sarr + 1 DC, je me dis que des joueurs vont devoir partir, être prêtés ou jouer en CFA.


krouw2 a écrit:allez vous faire enculer avec votre projet foot tuning à moustache
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Fév 2018, 20:26

krouw2 a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:
Der a écrit:Que les dieux du foot t'entendent Chevalier!
(parce que je suis peut-être un des derniers à me plaindre du spectacle proposé, mais cette saison à quand-même était bien pénible)
On jouait contre qui déjà?


Abonne-toi mec, il n'y aura pas que des victoires mais le spectacle va être au rendez-vous. Ma seule vraie interrogation vient de l'importance de l'effectif sans jouer de compétitions européennes. Tous les postes sont ou vont être doublés au minimum. Quand je vois l'effectif et les arrivées possibles ou probables de Maia, Caju, Sarr + 1 DC, je me dis que des joueurs vont devoir partir, être prêtés ou jouer en CFA.


krouw2 a écrit:allez vous faire enculer avec votre projet foot tuning à moustache



Viens pas foutre la merde tizot

Longue vie à CB #ZeBoss
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 27 Fév 2018, 20:48

Bon, même s'il reste quelques journées, je pense pas m'avancer de trop en disant, que cette saison est largement aussi pénible que la précédente.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 21:04

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:#retournementdevesteéhonté


je me suis régalé bordel


Sois le bienvenu l'ami de la régalade. Y'a que les KrouwKrouw qui ne changent pas d'avis.

To Baratte : l'élégance de la djellaba m'échappe et ne mérite à priori pas mon foutre. =)


C'est la regalada pour moi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2018, 21:10

Der a écrit:Bon, même s'il reste quelques journées, je pense pas m'avancer de trop en disant, que cette saison est largement aussi pénible que la précédente.


Elle est nettement pire.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2018, 21:20

Oui quand même, là c'est pire que tout
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2018, 21:26

Aussi non, bravo pour ton génie visionnaire Prince PD.

A ta décharge, c'était difficile d'imaginer un tel fiasco après le match amical contre Rennes et la 1ère journée contre Nantes. 2 journées plus tard, le château de cartes s'était déjà durablement écroulé.

Le projet, c'est prise de risque maximale pour un échec maximal. L'échec sera total en cas de descente. Un fiasco sans doute sans équivalent dans l'histoire du foot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Fév 2018, 22:01

Ouaip mais on a eu pour 80 MUSD d'offres le 31 janvier, c'est le plus important.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Fév 2018, 22:39

souti1 a CB
On y a tous cru, ou voulu y croire...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2018, 22:45

Vous n'y connaissez rien en projet
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 27 Fév 2018, 22:46

fernando a écrit:Aussi non, bravo pour ton génie visionnaire Prince PD.

A ta décharge, c'était difficile d'imaginer un tel fiasco après le match amical contre Rennes et la 1ère journée contre Nantes. 2 journées plus tard, le château de cartes s'était déjà durablement écroulé.

Le projet, c'est prise de risque maximale pour un échec maximal. L'échec sera total en cas de descente. Un fiasco sans doute sans équivalent dans l'histoire du foot.

+1.
Les dernières fois que le LOX est descendu, y'avait pas trop de thunes et on faisait avec les moyens du bord.
Dans ces cas-là tu digères la descente assez rapidement.
Mais là pour la Lopez team c'est une rachoumade de haut vol...tout cet investissement pour probablement finir au mieux en L2, c'est effectivement assez inédit.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2018, 22:48

Clair.

Même si j'ai tjrs eu le doute sur le fait de virer tous les cadres et les remplacer par des jeunes newbies.

C'est un peu sous-estimer la L1 et la notion de collectif dans le foot.

Perso, je me reposais sur l'aura d'El Autisto, mais comme il n'est plus là, sur quoi/qui se reposer ??

Bisous.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 01 Mars 2018, 09:26

Sur Manu, notre sauveur!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rhazelle » 01 Mars 2018, 11:39

Manu guide nous vers la lumière.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Mars 2018, 11:41

Gloire à Manu !
Gloire à Manu !
Gloire à Manu !
Mrjo
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Mars 2018, 11:53

Manu est l'allié, le gourou et le maître à penser de Luis Campos depuis le départ du projet ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Mars 2018, 12:01

Avant je volais les sacs à main des vieilles dames....Maintenant aussi, mais je donne tout à manu.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mars 2018, 12:07

Ça m'étonne pas de toi étranger....
oim Manu j'encule
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Mars 2018, 12:07

Pluz1 ruitosescu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Mars 2018, 12:17

ruitos a écrit:Avant je volais les sacs à main des vieilles dames....Maintenant aussi, mais je donne tout à manu.

C'est pour qu'il soit dans la même cellule que toi ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2018, 15:34

Lopez à Luchin aujourd’hui

Gérard Lopez est attendu ce lundi au domaine de Luchin, pour quelques jours a priori. C’est un petit événement et une preuve que la mobilisation générale est décrétée au LOSC à dix matchs de la fin.


Le président, qui échange régulièrement et longuement avec Christophe Galtier au téléphone, vient cette fois sur place pour mieux mesurer la situation et mettre tout son poids dans la bagarre pour le maintien, porter la parole présidentielle et aider à la recherche de solutions.

À LA RENCONTRE DES SUPPORTERS

En dehors des échanges qu’il aura notamment avec le staff et les joueurs, Gérard Lopez rencontrera les associations de supporters ce lundi soir à 19 heures. Les questions ne manqueront pas entre la situation sportive et les finances. Les fans ont besoin d’être rassurés sur l’avenir. Du moins sur ce qui est maîtrisable.

DOSSIER BIELSA : DÉLIBÉRÉ DU TRIBUNAL DE COMMERCE AUJOURD’HUI

Le tribunal de commerce de Lille Métropole donnera son délibéré ce lundi après-midi dans le dossier Bielsa. L’ancien entraîneur du LOSC souhaite faire reconnaître les difficultés financières du club nordiste et une cessation de paiement pouvant conduire à un redressement judiciaire. Il s’agit pour le technicien argentin de défendre sa situation de créancier alors qu’il réclame plus de 18 millions d’euros au LOSC, un peu de plus de 13 au titre des salaires et des primes, environ 5 pour préjudices.
Lors de l’audience du 19 février dernier, le procureur de la République n’avait pas suivi ses demandes et les avocats du LOSC s’étaient montrés confiants. Le camp Bielsa avait quant à lui regretté la non prise en compte de certaines pièces fournies au parquet qui mettaient semble-t-il en évidence ses interrogations financières.
À noter que cette procédure au tribunal de commerce est indépendante de celle engagée au tribunal des prud’hommes à la suite de la rupture de contrat entre Marcelo Bielsa et le LOSC.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 05 Mars 2018, 16:10

oui oui mobilisation générale....

http://abola.pt/Clubes/Noticias/Ver/719198/40/
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mars 2018, 10:08

communiqué des dogues d'honneur :


Compte rendu de la réunion du 5 mars 2018

Etaient présents :

Gérard Lopez, directeur général et propriétaire du LOSC
Patrick Robert, président de LOSC Association
Reynald Bergue, directeur financier
Jean-Michel Vandamme, Vice-Président
Les responsables de sections de supporters

MISE AU POINT DE LA SITUATION
M. Lopez prend la parole :
Il est très mécontent et triste de la situation sportive du club. Ce jour lors d'un visite dans le vestiaire, il s'est énervé sur les joueurs . Il les a mis devant leurs responsabilités. Il a insisté sur la chance qu'ils ont d'évoluer dans un club qui a des infrastructures que les clubs européens nous envient. Il a insisté sur la fréquentation qu'enregistre le stade malgré le spectacle et la situation sportive. Il a par la suite échangé 2h avec Galtier sur les solutions envisagées pour sortir le club de la zone rouge. Il s'étonne de ne voir de l'engagement uniquement contre les « gros » du championnat. M. Lopez regrette avoir fait confiance à Marcelo Bielsa et lui a donné les clés du club. Il regrette ses choix et en assume les conséquences.

SITUATION FINANCIERE DU CLUB
Le LOSC enregistre depuis le grand stade un déficit situé entre 20 et 30 millions d'euros par an.
M. Lopez énonce les 4 manières au club de gagner de l'argent :
1. Les droits TV
2. Les rentrées au stade, maillots, merchandising...
3. Le sponsoring
4. La vente de joueurs
Cette année, la situation devrait être identique aux années précédentes (à savoir une perte structurelle de 20 à 30 millions d'euros).
Ces pertes sur l'actif est justement ce qui dérange la DNCG. Il ne s'agit pas de l'actif apporté par M. Lopez, c'est sur les dettes réglées passées des 3 dernières saisons. Il n'y a donc pas d'histoire sur 25 M € à présenter à la DNCG. L'appel de la décision n'aurait pas été fructueuse puisqu'il s'agit de déficits réglés et passés des 3 dernières années.
Si le LOSC est sportivement relégué en ligue 2, M. Lopez s'engage à rester et adaptera à la baisse le budget pour l'adapter à une équipe de ligue 2. Si le LOSC se maintient le budget sera identique voir en hausse. M. Lopez le garantie, les sponsors restent impliqués et assurent le même engagement.

MERCATO
M. Lopez souhaite acheter des joueurs plus expérimentés au prochain mercato. Il assume cette erreur et souhaite rectifier la donne. Des joueurs seront vendus pour amener le club à un certain équilibre puis achètera des joueurs expérimentés et surtout capable d'encadrer et motiver les plus jeunes.

30 POINTS A PRENDRE
M. Lopez sera présent lors du prochain match contre Montpellier. Il remercie les supporters de leur soutien lors des derniers matchs. Il est étonné de voir un tel soutien pendant 90 minutes et de ne voir les mécontentements qu'aux fins de matchs. Il pousse les supporters à pousser même à gueuler contre les joueurs s'ils n'apportent pas satisfaction.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2018, 10:17

Giallo a écrit:Cette année, la situation devrait être identique aux années précédentes (à savoir une perte structurelle de 20 à 30 millions d'euros).
Ces pertes sur l'actif est justement ce qui dérange la DNCG. Il ne s'agit pas de l'actif apporté par M. Lopez, c'est sur les dettes réglées passées des 3 dernières saisons. Il n'y a donc pas d'histoire sur 25 M € à présenter à la DNCG. L'appel de la décision n'aurait pas été fructueuse puisqu'il s'agit de déficits réglés et passés des 3 dernières années.


Gné?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2018, 11:12

Kesse tu piges pas , Nando ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2018, 11:49

c'est sur les dettes réglées passées des 3 dernières saisons. Il n'y a donc pas d'histoire sur 25 M € à présenter à la DNCG. L'appel de la décision n'aurait pas été fructueuse puisqu'il s'agit de déficits réglés et passés des 3 dernières années.

Tel que c'est formulé on a l'impression qu'on a été sanctionné sur les comptes des 3 dernières saisons, ça n'a pas de sens. Et une sanction sur des déficits "réglés et passés"? Tout cela est un peu nébuleux...

Par ailleurs, on est le seul club franssais à avoir un déficit structurel hors transferts? Ca m'étonnerait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Mars 2018, 12:01

Clairement, ce passage n'est absolument pas crédible.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 209 invité(s)