Le topic Musique de Vieux

Messagepar Baratte » 01 Mars 2018, 09:18

Sois fort , DS !

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mars 2018, 00:35

ça va aller^^

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Mars 2018, 16:08

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Mars 2018, 19:41

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 12 Avr 2018, 22:41

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Avr 2018, 00:36

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Avr 2018, 00:41

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Avr 2018, 11:24

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Mai 2018, 22:45



Depuis que j'ai revu l'excellent High Fidelity, pas moyen de me l'enlever de la caboche. Quand un film commence par une chanson de cette classe, tu sais que tu vas passer un bon moment.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Mai 2018, 11:50

la base
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 02 Mai 2018, 23:42

Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 03 Mai 2018, 09:28

Oh bordel, ça sent la bière et la saucisse jusqu'ici!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Mai 2018, 18:19



Toujours aussi génial.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Mai 2018, 11:22

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 31 Mai 2018, 15:03

The Cure rentre en studio et jouera au festival Meltdown en juin à Londres
France TV info.

The Cure entre en studio le mois prochain en vue d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est ce que leur leader, Robert Smith, vient de révéler dans une rare interview à la BBC. Il a également annoncé que le groupe jouerait en juin à Londres au festival Meltdown, dont lui-même est cette année le programmateur.

Programmer Meltdown a relancé sa créativité
Ces deux bonnes nouvelles en provenance de The Cure sont liées. C'est en effet en travaillant à la programmation de la 25e édition du festival Meltdown (dont le programmateur change chaque année depuis 1993, de Patti Smith à Nick Cave ou MIA) que Robert Smith dit avoir retrouvé l'inspiration et l'envie de créer.
"Curieusement, programmer Meltdown m'a galvanisé", a déclaré Robert Smith à BBC6 Music (voir le player de l'interview ci-dessous). A cette occasion, "j'ai écouté plus de nouveautés ces six derniers mois que je ne l'avais jamais fait", a-t-il expliqué à Shaun Keaveny. "J'ai soudain eu terriblement envie d'écrire de nouvelles chansons (...) et j'ai booké un studio pour enregistrer le mois prochain. Certaines demos sont très bonnes, certaines moins", a-t-il ajouté.

Son silence ces dernières années ? "C'est peut-être une réaction au fait que dans le monde moderne, les gens parlent sans cesse pour ne rien dire", a-t-il analysé. Mais c'est aussi parce que donner une interview "sans rien avoir sorti de neuf" lui paraissait vain.

The Cure jouera le 24 juin au Meltdown Festival, avant Hyde Park en juillet
Robert Smith a également annoncé qu'il jouerait lui-même avec The Cure durant la dernière journée du Meltdown festival le 24 juin. Etant donné que Cure a annoncé par ailleurs une unique date européenne le 7 juillet à Hyde Park (Londres), cela n'aurait pas été loyal d'annoncer un autre concert du groupe à Meltdown. Il a donc biaisé avec la tenue d'un concert baptisé "Cureation 25" pour fêter les 25 ans du festival.

"Ce sera moi et quatre autres personnes que je connais très bien", a-t-il plaisanté. Le groupe jouera des versions alternatives, et même "un peu bizarres", de ses propres titres, mais d'autres artistes monteront aussi sur scène pour reprendre des chansons de The Cure.

Seuls les Rolling Stones ont décliné son invitation à Meltdown
Le festival Meltdown, qui se tient à Londres du 15 au 24 juin, promet d'être excitant. Alors qu'une nouvelle fournée de noms devrait être annoncée, l'affiche réunit déjà les Libertines, My Bloody Valentine, Mogwaï, The Deftones, Nine Inch Nails, Placebo, The Psychedelic Furs, The Chvrch, Manic Street Preachers, Kristin Hersh et The Notwist.

Robert Smith assure avoir envoyé une lettre manuscrite à chaque groupe invité au Meltdown. "Ma sélection d'origine s'est à peu près concrétisée", a-t-il confié. Seuls les Rolling Stones ont "poliment décliné" son invitation.
Une grosse tournée pour les 40 ans de The Cure en 2019 ?
Enfin, Robert Smith est revenu dans cet entretien sur la façon de célébrer les 40 ans de The Cure. "Que devrions-nous faire ?", s'est-il demandé tout haut. "Retourner à Crawley où tout a commencé ? Jouer dans le pub où nous avons donné notre premier concert en tant que The Cure ? Ou bien devrions-nous faire les choses en grand et jouer dans toutes les capitales ?".

"Ce sera le 40e anniversaire de notre premier album en 2019. Je me suis dit, si je ne sors pas quelque chose de neuf cette année là, c'est fini pour moi."
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mai 2018, 16:18

le mec a écouté des tas de nouveautés tout ça pour finir par programmer NIN, Deftones, My Bloody Valentine ou encore Placebo... ça en dit long sur ce qu'il a pensé des nouveautés :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Mai 2018, 16:40

Giallo a écrit:le mec a écouté des tas de nouveautés tout ça pour finir par programmer NIN, Deftones, My Bloody Valentine ou encore Placebo... ça en dit long sur ce qu'il a pensé des nouveautés :D

Chuis pas sûr qu'il soit encore en état de penser . 'fin , pas trop souvent . Un peu de compassion , Giallo !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Juin 2018, 17:58

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Juin 2018, 01:20

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2018, 09:10

Tain Vulcain ^^

Tu mettais des moule-bite en cuir avec des clous quand t'écoutais ça DS?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Juin 2018, 12:38

Nan, ma mère n'aurait jamais voulu.
J'ai juste eu le droit à un écusson sur ma veste en jean et à gribouiller sur mon sac US
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2018, 14:20

As-tu eu une veste en jean avec les manches coupées et un beau dossard Iron Maiden ou Judas Priest cousu dans le dos?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Juin 2018, 14:52

fernando a écrit:As-tu eu une veste en jean avec les manches coupées et un beau dossard Iron Maiden ou Judas Priest cousu dans le dos?

DS , c'est pas une tarlouze .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Juin 2018, 15:25

perdu

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Juin 2018, 17:01

Dogue-son a écrit:perdu

Image



Image

Nando, lui c'était Wham.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2018, 17:27

Tu bluffes Prince PD. J'ai toujours été plus que Communards que Wham.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Juin 2018, 17:31

fernando a écrit:Tu bluffes Prince PD. J'ai toujours été plus que Communards que Wham.


J'aurai du m'en douter...=)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Juil 2018, 07:40



pour CB qui lui aussi aime les vieilleries groovy
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 05 Juil 2018, 08:51

Han, comment tu parles mal de sa femme!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 10 Oct 2018, 20:28



j'aime tout dans ce clip
Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 197 invité(s)