lille - montpellier

Messagepar rodolfo » 11 Mars 2018, 14:26

Giallo a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Les joueurs prennent pour tout le monde, c'est con, mais c'est la facilité. Quand on entend que certains joueurs se marraient quand des DVE ont bloqué leur bus il y a quelques semaines, quand on voit Pépé rigoler en fin de match avec ses anciens coéquipiers angevins au milieu du terrain au coup de sifflet final alors qu'on vient de perdre contre Angers, à domicile, dans un match contre un concurrent direct pour le maintien...certains joueurs dans ce club n'en ont rien à foutre et seront barrés à la fin de la saison quoiqu'il arrive. Ils ne comprennent pas les sifflets. Ils ne comprennent pas la grève des encouragements. Ils ne comprennent pas que quand les dirigeants doivent rencontrer deux ou trois fois dans la saison les supporters pour les calmer ou s'assurer de leur soutien, c'est qu'il y a un putain de problème. Peut être qu'un coup de pied au cul ou une tarte dans la gueule les fera enfin réagir...c'est idiot, mais c'est la frustration qui parle.


rien ne peut justifier ça, pas même la plus grande frustration du monde... on vaut pas mieux que les crétins de marseillais et du râcle...

et je ne vois pas bien en quoi ça va les motiver d'avantage d'avoir failli se faire casser la gueule...



+1 Quelle bêtise humaine !!! Mon Dieu.......

Faire 1-1 face à Montpellier, c'était pourtant déjà une demi-victoire pour nous. A croire que des lensois s'étaient glissés parmi les DVE hier.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2018, 14:27

reste à Espérer que Nordan Lirlandais passe aux aveux, car là les chaines infos nous montrent les images en boucle
Dernière édition par krouw2 le 11 Mars 2018, 16:14, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 11 Mars 2018, 14:58

Giallo a écrit:
rien ne peut justifier ça, pas même la plus grande frustration du monde... on vaut pas mieux que les crétins de marseillais et du râcle...

et je ne vois pas bien en quoi ça va les motiver d'avantage d'avoir failli se faire casser la gueule...

Je suis d'accord avec toi, je ne cherche pas à justifier, mais à comprendre.
Et sinon, +1 avec le poste de Krouw un peu plus haut.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Mars 2018, 14:59

Par contre pas un mot sur la finale de coupe de Volleyball
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Mars 2018, 15:18

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2018, 16:12

ruitos a écrit:Par contre pas un mot sur la finale de coupe de Volleyball


Toi aussi tu l'as remarqué ? Je pense que c'est quand même un peu du racimse anti tourquennois
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2018, 16:13

Xylophène a écrit:https://twitter.com/ericris84/status/972815536559198208

:)


Tin loul×2
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bérurier » 11 Mars 2018, 17:00

En hommage à LL1:

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2018, 17:07

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit: Peut être qu'un coup de pied au cul ou une tarte dans la gueule les fera enfin réagir...c'est idiot, mais c'est la frustration qui parle.


Vu le mental en mousse de cette jeune équipe de mercenaires, à qui on a fait croire qu'ils étaient tous des cracks, et qui jouent le maintien toute la saison, le résultat sera sans doute à l'opposé de "l'effet" escompté. Ils vont jouer encore plus avec la peur au ventre.
Si on ne gagne pas le prochain match à domicile contre Amiens, pour moi c'est définitivement terminé, je n'y croirai plus. Malheureusement Amiens semble mieux armé que nous, même si ça semble incroyable d'écrire une chose pareille.


Amiens nous est largement superieur au niveau de l'engagement.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Mars 2018, 17:59

heureusement qu'elles sont là pour remonter le niveau ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/D1-feminine-lyon-et-lille-s-imposent/883365
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2018, 19:28

pfff... a écrit:Amiens nous est largement superieur au niveau de l'engagement.


Toutes les équipes nous sont supérieures au niveau de l'engagement, pour ça qu'on se fait taper par des équipes de tâcherons genre Troyes, Amiens ou Angers. C'est notre plus grande faiblesse dans la lutte pour le maintien. On est aussi nuls que d'autres, mais l'engagement et la discipline en moins.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Mars 2018, 19:42

Ouaip, mais nous, on domine
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Mars 2018, 21:14

Rien qu'entendre 30 secondes Amadou parler après le match ça me donne envie de le baffer alors je comprends les mecs qui doivent supporter ça au stade toute l'année.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2018, 21:40

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Amiens nous est largement superieur au niveau de l'engagement.


Toutes les équipes nous sont supérieures au niveau de l'engagement, pour ça qu'on se fait taper par des équipes de tâcherons genre Troyes, Amiens ou Angers. C'est notre plus grande faiblesse dans la lutte pour le maintien. On est aussi nuls que d'autres, mais l'engagement et la discipline en moins.


L equipe dans un encart le souligne cruellement: des joueurs qui ne bougent pas (Un match très nul: Un match très nulFranchement, pendant près de quarante-cinq minutes, c'est-à-dire jusqu'au premier but inscrit, par Nicolas Pépé, on pouvait se poser la question de savoir si on assistait bien à une rencontre de Ligue 1 tant le niveau technique fut faible. Des mauvaises passes, des contrôles ratés, des joueurs souvent à l'arrêt, il n'en fallait pas plus pour faire gronder le public du stade Pierre-Mauroy.) Et c'est ça qui me choque le plus. Brest faisait pareil l'année de sa descente. A la limite, je peux excuser les errances techniques ou les tirs dans les tribunes. Mais l'absence d'engagement, de combativité, qui fait justement le sel de la premiere league, je trouve ça scandaleux. Il faut voir Newcastle, l année de sa descente, se battre pour mettre un 4-0 a son adversaire le dernier match de championnat. Pareil pour les QPR qui perdent chez eux le dernier match mais en donnant tout. De cette façon, je trouve presque moral de cogner Pépé.
Dernière édition par ancien posteur le 11 Mars 2018, 22:09, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Mars 2018, 22:08

Lille dépose «plusieurs plaintes» après l'envahissement de son terrain

Lille a réagi ce dimanche, au lendemain des incidents survenus au stade Pierre-Mauroy et de l'envahissement du terrain par des supporters du LOSC. «Plusieurs plaintes» ont été déposées.


Moins de vingt-quatre heures après les faits, Lille a apporté une première réponse sur le terrain judiciaire. En réponse à l'envahissement du terrain par ses supporters, samedi au stade Pierre-Mauroy, à l'issue du match contre Montpellier (1-1), le LOSC a annoncé avoir déposé «plusieurs plaintes» ce dimanche, pour «permettre l'ouverture d'une enquête judiciaire dans les meilleurs délais».

«Les investigations menées doivent permettre l'identification des individus responsables de faits de violence et leur présentation devant le parquet», a ajouté le club nordiste dans son communiqué, en référence aux coups portés par certains fans sur plusieurs joueurs, avant l'intervention des services de sécurité. «Le LOSC est déterminé à ne pas se laisser prendre en otage par quelques individus haineux, violents, malintentionnés», a poursuivi le club, qui «se battra ainsi sur le terrain judiciaire pour faire condamner ces comportements et leurs auteurs».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Mars 2018, 22:09

On a fait quand même la Une du journal de TF1 ce soir, la classe !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2018, 22:46

ou sinon on a marqué un beau but sur un petit exploit de Benzia
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2018, 23:00

krouw2 a écrit:ou sinon on a marqué un beau but sur un petit exploit de Benzia


Encore un colombien j'imagine, hein Manu.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 12 Mars 2018, 12:15

Les mecs se sont fait chauffer par Steve Bannon toute l'aprem au Grand Palais, ils pouvaient pas arriver en toute intelligence au stade.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2018, 18:22

Daesh revendique l'envahissement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mars 2018, 18:36

Une pensée pour Charlee qui a du passer une soirée ... mouvementée et animée.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2018, 18:41

photos du gangbang please.
Pour pièce a conviction à verser au dossier, évidemment
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 13 Mars 2018, 07:43

Belle déclaration de notre sénateur pic assiette sur les incidents. Encule
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Mars 2018, 08:23

?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2018, 09:29

J'attends avec hâte le discours de Lopez le soir de la relégation : "malgré tous nos efforts, le club est relégué à cause d'une bande d'irresponsables dans les tribunes, je suis dans l'obligation de quitter le club sentant un réel danger pour moi et ma famille. Je laisse le club dans une situation saine et fier de ce que l'équipe dirigeante et les joueurs ont accomplis".
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2018, 09:45

On sera revendu à des Noiches, c'était ça le projet initial.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour


Messagepar Dageek » 13 Mars 2018, 16:45

enfin un truc pertinent.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 13 Mars 2018, 18:08

et un FdP de compéte !!!!!


http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-patrick-kanner-denonce-l-attitude-inadmissible-des-hooligans-1394315.html

ce matin il demandait des sanctions très sévères même si c'était la fin du club
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2018, 18:15

Un sacré komix ce kanner ... le LOX équipe de son coeur lool
Givrais ne doit pas débander d'avoir envoyé son ami.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 206 invité(s)