Rc Lens

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 22:28

RIP petit ange.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Mai 2017, 22:31

Image


Vais bien dormir moi
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 22:34

Mais loul mon John, je suis heureux là. Et puis Amiens c'est l'effet Macron quoi !=
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Mai 2017, 22:34

Vlatipakejband !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Mai 2017, 22:39

ChevalierBlanc a écrit:Mais loul mon John, je suis heureux là. Et puis Amiens c'est l'effet Macron quoi !=


Et Strasbourg l'effet Merkel ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 22:41

John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Mais loul mon John, je suis heureux là. Et puis Amiens c'est l'effet Macron quoi !=


Et Strasbourg l'effet Merkel ?
Elle est née à Strasbourg ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Mai 2017, 22:41

aucun portugais dans l'équipe, voilà le résultat...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Mai 2017, 22:49

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Mais loul mon John, je suis heureux là. Et puis Amiens c'est l'effet Macron quoi !=


Et Strasbourg l'effet Merkel ?
Elle est née à Strasbourg ?


Nan mais c'est un club de bundesliga : Deutschland über alles
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2017, 23:01

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Mai 2017, 23:32

Et niveau budget toussa...ça changera rien pour lens?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Mai 2017, 23:35

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mai 2017, 23:51

Dans le nord on braie deux fois en 8 minutes, quand Lens monte en ligue 1 et quand Lens reste en ligue 2 ...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Mai 2017, 23:56

petite pensée pour notre lensois ..... hittoto
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour


Messagepar Giallo » 28 Fév 2018, 10:02

Personne pour se moquer ? les traditions se perdent
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Fév 2018, 10:33

Belle rachoumade, mais ça ne nous console pas de notre saison. On n'est pas vraiment en position de chambrer :-\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Fév 2018, 11:14

J'ai décidé de commencer un herbier.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Fév 2018, 13:41

Même pas envie de me moquer tellement on est ridicule. Il n'y a que les Lensois pour se moquer du losc alors qu'il croupissent en Ligue 2 comme des merdes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar boban » 01 Mars 2018, 18:00

fernando a écrit:Belle rachoumade, mais ça ne nous console pas de notre saison. On n'est pas vraiment en position de chambrer :-\

Alors qu'eux ces abrutis ne se gênent pas. Incroyable.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mars 2018, 20:29

cékeskejédi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Mars 2018, 08:36

Défaite chez eux face à l’ogre Bourg Peronas 0-1

But de Merdive 77’
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Mars 2018, 09:49

tain loul la 2ème



«Vous faites chier même les constipés», «battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes»... des banderoles hostiles aux joueurs du RC Lens contre Bourg-en-Bresse


Frustrés par les mauvais résultats de leur équipe, les supporters de Lens ont de nouveau manifesté leur mécontentement à Bollaert-Delelis lundi soir.

Alors que Lens, 15e de Ligue 2, n'a pas encore assuré son maintien, les supporters du Racing ont déployé plusieurs banderoles hostiles à leurs joueurs lundi, à l'occasion de la venue de Bourg-en-Bresse (17e) au stade Bollaert-Delelis.

«Maintenez-nous et cassez-vous», «vous faites chier même les constipés», «votre nullité nous fait pitié», «respectez ce blason, on touche le fond», a-t-on notamment pu lire dans les tribunes. «Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes» ont même osé certains en référence aux ennuis judiciaires de Nicolas Douchez et Brice Dja Djédjé.


«Quand vous n'êtes pas encouragés, c'est compliqué, a soufflé l'entraîneur des Sang et Or, Erik Sikora, à la mi-temps au micro de Canal + Sport. Mais on peut aussi comprendre leur attitude. À nous de réagir pour les ramener avec nous.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2018, 09:51

C'est bieau la solidarité régionale.
Patrick Kanner devrait être fier de cela.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2018, 09:54

Ptain loul ! Zont peut être pas de dents mais zont de l humour
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2018, 09:58

Lol le "quand on est pas encouragés c'est compliqué" ça me rappelle une autre équipe de nord de la France.
Des joueurs qui n'en branlent pas une et qui demandent d'être encouragés sans cesse (faudrait leur expliquer que les supporters ne sont pas payés) avec comme discours "vous pourrez vous énerver à la fin de la saison si notre contrat n'est pas rempli"... et qu'il n'y aura plus de match et qu'on sera partis dans un autre club.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Mars 2018, 14:09

Y a de ça.
Pas oublier non plus qu'il s'agit d'un effectif de bric et de broc, taillé au mieux et avec de la chance pour le bas du milieu de tableau (et qui le sait parfaitement, staff compris), et qui prend à la place de Martel qui n'a jamais osé annoncer la vérité en début de saison.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Mars 2018, 14:35

Dogue-son a écrit:Y a de ça.
Pas oublier non plus qu'il s'agit d'un effectif de bric et de broc, taillé au mieux et avec de la chance pour le bas du milieu de tableau (et qui le sait parfaitement, staff compris), et qui prend à la place de Lopez qui n'a jamais osé annoncer la vérité en début de saison.


analyz just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mars 2018, 15:05

Bah, de toute façon, ce qui se passe sur le terrain est devenu secondaire à Lens.
Du moment qu'ils n'oublient pas de chanter les Corons pour divertir les VIP des loges, la soirée est réussie au Puy du Fou du prolétariat.
Les supporters vivent dans l'illusion de représenter l'esprit des mineurs de fond, les notables regardent le spectacle des tribunes une coupe de champ' à la main, les joueurs et dirigeants roulent en Porsche Cayenne et tout le monde est content.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2018, 15:08

Cela m'étonne que le FN/RN ne se soit pas encore emparé du sujet des envahissements à Lille et Lens !
Ah oui, c'est vrai qu'ils ont d'autres sujets en ce moment ...
Et il n'y avait pas de drapeau du Maghreb ni du Tiers-Monde (Portugal par ex) ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Mars 2018, 16:43

gblosc a écrit:Cela m'étonne que le FN/RN ne se soit pas encore emparé du sujet des envahissements à Lille et Lens !
Ah oui, c'est vrai qu'ils ont d'autres sujets en ce moment ...
Et il n'y avait pas de drapeau du Maghreb ni du Tiers-Monde (Portugal par ex) ...

Hum ... on secoue un peu tout ce que tu dis , et ....

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 39571.html
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 215 invité(s)

cron