[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 11 Avr 2018, 20:14

pfff... a écrit:J adore la réthorique Baratine. "Ou ai je dit qu ul n était pas nul, pas incompetent.....y a juste que je suis obtu et j ai decidé, moi exilé fiscal, de tourner tout ce que fait untel de façon négative pour mieux valoriser untel".

Où t'as lu que je valorisais untel plutôt qu'untel , ducon ?
Et por l'exil fiscal , t'es comme d'autres , t'es un con qui sait rien et qui comprend rien .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Avr 2018, 20:14

Normalement, c’est le rôle de Krouw de parler audience télé surtout quand c’est pour un mec de droite et que c’est en sa défaveur .

Hier, Hollande a fait perdre 500 000 téléspectateurs au JT de France 2 par rapport à la veille...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Avr 2018, 20:19

Faites ce que vous demande John
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Avr 2018, 20:20

Vous n'y connaissez rien en politique (à part Rodolfo).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Avr 2018, 20:29

c'est bien on a pu échanger quelques phrases sur notre président sans se faire traiter de Mélenchon, on progresse.Et pfff calme toi, passer de la droite nationale à Macron ça surprend...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Avr 2018, 21:06

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:Ne pas être d’accord avec Macron c’est une chose sauf que les réformes qu’il entrprend étaient dans son programme contrairement à Hollande qui a clairement trahi l’électorat de gauche. Pour moi c’est d’ailleurs la raison principale qui fait qu’il a été pire que Sarko et pourtant j’aime pas spécialement la droite et surement pas Sarko.

Bah là encore ...où ai-je dit que flamby n'avait pas trahi son électorat ?
Sinon , les réformes du banquier ... le cadeau ISF , la hausse de la CSG , l'amputation de l'APL , le gel des salaires des fonctionnaires , les coupes budgétaires à la santé , c'était dans le programme ça ? Tu refais le 2° tour aujourd'hui , la grosse serait devant .


Plusieurs de ces mesures étaient dans son programme, pour le reste est-ce vraiment surprenant ? pas vraiment, vous autres les mélenchonistes (bisous Krouw) êtiez les premiers à le critiquer pendant la campagne face au risque de ce genre de mesures. Du coup qu'on soit d'accord avec ça ou pas ça n'a pas d'importance, mais il n'a pas trahi son électorat, idem pour Sarko qui était un mec de droite qui n'a pas vraiment pris son électorat à contre-pied (c'est peut être le seul domaine où il devance Hollande). En revanche Hollande y est allé avec ses grandes phrases du genre qu'il était l'ennemi de la finance pour faire tout l'inverse. Donc tu ne pourras pas nier qu'il a fait moins bien que Macron et Sarko sur ce point.

Pour ce qui est de la représentation à l'international, c'est la même chose je trouve Macron meilleur que les deux autres. Sarko et Hollande ont été nuls tous les deux par contre.

Au niveau du bilan, Macron n'est là que depuis quelques mois alors on va quand même attendre un peu mais je pense que dire que les bons résultats économiques sont à mettre au crédit d'Hollande c'est aller très vite en besogne (c'est tout aussi faux de dire qu'ils sont à mettre au crédit de Macron), disons qu'Hollande a eu raison sur un point, à un moment donné il a arrêté de faire des réformes et s'est dit que le vent allait tourner. C'est ce qu'il s'est passé, la France n'est pas la seule à aller un peu mieux, c'est en fait à l'échelle mondiale que ça va mieux, du coup on en profite aussi plus tardivement et par ricochet. Je parle bien sûr de façon générale.

Du coup je suis curieux et j'aimerais savoir à quels niveaux Hollande est meilleur que Macron par exemple. Sans parler bilan bien sûr puisque ce n'est pas comparable.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Avr 2018, 21:28

Au niveau des gonzesses qu'il se tape il est déjà bien meilleur
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Avr 2018, 22:35

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Avr 2018, 01:18

Aussi non j'admet avoir une critique contre Hollande, c'est peut-être d'avoir trop écouté un fils de pute de conseiller,qui, une fois devenu ministre des Finances a vendu Alstom aux Américains alors que son prédécesseur un certain Arnaud M se battait pour une alliance. Pour information c'est Alstom qui fabrique les turbines de nos centrales nucléaires
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Avr 2018, 07:11

krouw2 a écrit:Aussi non j'admet avoir une critique contre Hollande, c'est peut-être d'avoir trop écouté un fils de pute de conseiller,qui, une fois devenu ministre des Finances a vendu Alstom aux Américains alors que son prédécesseur un certain Arnaud M se battait pour une alliance. Pour information c'est Alstom qui fabrique les turbines de nos centrales nucléaires

Ainsi que nos TGV .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Avr 2018, 07:15

Vous vous êtes pas calmé?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar despe » 12 Avr 2018, 10:20

Quand je vois ce que des types comme Baratte peuvent dire, je me dis que j'ai bien fait de voter pour Macron y a 1 an (et contre Hollande y a 6 ans)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Avr 2018, 13:13

Macron interviewé sans complaisance par Jean-Pierre Pernaut :)
Dans une école primaire pour bien rappeler la seule mesure sociale qu'il a prise
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Avr 2018, 14:48

je vous invite à voir le docu sur lci: le dynamiteur.

Très intéressant; la trahison de macron envers Hollande (il lui a répété: je ne ferai rien contre toi à plusieurs reprises), l'accord avec Bayrou scellé depuis longtemps mais sorti du chapeau quand les sondages étaient en baisse, l'entretien d'embauche du premier ministre fait par Collomb et les conseillers de macron la veille du débat tv avec MLP (peu importe qui c'est, il faut juste qu'il soit de droite pour diviser).
Et Castaner qui nous vient parler de l'ancien monde en politique, chef d'un parti nommé par le roi où la démocratie se situe entre la Russie et la Corée du Nord
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 13 Avr 2018, 14:53

va te faire dynamiter le cul, oit!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Avr 2018, 15:27

des promesses...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 13 Avr 2018, 16:25

le message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Avr 2018, 07:37

Bon , le p'tit couple , vous êtes calmés ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Avr 2018, 13:01

je suis calme et on est pas en couple
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2018, 13:27

pédés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Avr 2018, 16:16

fernando a écrit:pédés.

Bon , tu te calmes Denis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Avr 2018, 20:15

Ça commence à bien faire ces histoires de paydays
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Avr 2018, 23:20

t énerve pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Avr 2018, 23:27

Je ne suis pas énervé, je suis en colère Manu, il y a des colères qui sont saines
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Avr 2018, 21:09

Nan mais Plenel sérieux
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 22:03

SAV a écrit:Nan mais Plenel sérieux


Tom selleck s'est fait rachoumader sur le contrôle fiscal de mediapart.

Aussi non jean-jacques haubourdin secoue bien macaron.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Avr 2018, 23:54

Moustache et gros bof en prime time, il sait choisir ses journalistes le Macron
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Avr 2018, 07:30

on sentait que les 2 voulaient se le faire et cherchaient la petite phrase qui tournerait en boucle sur BFM le lendemain, surtout Bourdin avec sa fausse empathie à deux balles et ses questions du genre "que ressentez vous quand vous voyez une femme voilée ?"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2018, 09:28

Bourdin est très bon dans son registre.

Plenel a un peu surjoué le gauchiste altermondialiste, il a parfois versé dans la caricature quitte à nuire à son propos, et s'est fait moucher une paire de fois.

Macron a choisi ces 2 interlocuteurs pour apparaître central, pondéré, raisonné. En tous cas il est droit dans ses bottes et il ne lâchera sur rien d'important.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Avr 2018, 09:51

fernando a écrit:Bourdin est très bon dans son registre.

Plenel a un peu surjoué le gauchiste altermondialiste, il a parfois versé dans la caricature quitte à nuire à son propos, et s'est fait moucher une paire de fois.

Macron a choisi ces 2 interlocuteurs pour apparaître central, pondéré, raisonné. En tous cas il est droit dans ses bottes et il ne lâchera sur rien d'important.

Je sens que tu files du mauvais coton , Nando et que tu marches .
Perso , ça me dérange toujours autant qu'on ponctionne les retraités pour en filer encore plus aux plus riches .
Tout comme ça me dérange de voir des Carrefour and Co bénéficier du CICE pour nourrir ses actionnaires avec l'argent des contribuables tout en supprimant des emplois directs par milliers, quand les TPE et les indépendants , eux , doivent casquer .
Et ça me dérange que la France soit championne d'Europe de la distribution de dividendes alors que le chômage atteint des records .
Et ça me dérange qu'on fasse avaler que la baisse des charges opérée en janvier favorise la hausse du pouvoir d'achat alors que cela ne concerne que les salaires à + 3000 euros , tenant compte des augmentations de tarifs de l'énergie , des mutuelles et assurances qui bouffant cette augmentation mais qui enrichissent les entreprises du CAC40 et ceux qui ont les moyens d'investir .
Et ça me dérange qu'on pique de l'APL .
Et ça me dérange que l'on oppose les français entre eux , ainsi que les fonctionnaires entre eux ( faire croire que les cheminots sont des privilégiés au niveau des retraites alors que c'est la même chose partout , y compris chez les flics et dans l'armée dont il a tant besoin en ce moment ) .
Et ça me dérange qu'on ferme des classes dans les campagnes .
Et ça me dérange qu'on ravive le communautarisme religieux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 197 invité(s)