[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar Baratte » 29 Mars 2018, 07:52

Giallo a écrit:
fernando a écrit:tain ils ont pris une de ces roustes l'Argentine


Sampaoli ne sélectionne pas Icardi ni Dybala, le deuxième soi disant parce qu'il ne sait pas où le faire jouer... il manque plus que des bungalows à cette équipe.

Icardi et Dybala , respectivement 22 et 17 buts en serie A ... Sampaoli leur préfère Hinguain et Di Maria ( vu que Messi est intouchable ) . Si il portait ses youks , il ferait jouer les 5 avec 5 défenseurs épicétou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mars 2018, 10:21

Ouais on sent bien les influences de son maître.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mai 2018, 20:41

Benjamin Pavard !

Bien vu Antonneti !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Mai 2018, 21:36

rodolfo a écrit:Benjamin Pavard !

Bien vu Antonneti !


Seydoux aussi....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2018, 22:51

Et Thauvin FDP, faut pas l'oublier.

Nzonzi > Chibonda > Franquart > Oasis
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Mai 2018, 22:52

Nzonzi est au FC Seville. Y a pire....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2018, 07:14

Apparemment il a fait une grosse saison.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2018, 07:19

Il a pris Sissoko ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Mai 2018, 07:55

franchement bonne liste, il y a quelques choix forts comme Rabiot, Digne...

Y a juste Dembélé à la limite où c'est contestable vu sa saison
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Mai 2018, 08:01

rodolfo a écrit:Il a pris Sissoko ?

Non.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar despe » 18 Mai 2018, 09:09

Nzonzi c'est pas si mal par rapport à d'autres

Mais pour moi ce sera Come on England!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2018, 09:14

Tolisso ? C'est sa passe en retrait face au Réal MAdrid qui a été plébiscitée ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 18 Mai 2018, 09:22

Je pense qu'il fait une grosse saison au Bayern, il mérite mais pour moi il y a meilleur, même au Bayern.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2018, 09:32

Giallo a écrit:franchement bonne liste, il y a quelques choix forts comme Rabiot, Digne...

Y a juste Dembélé à la limite où c'est contestable vu sa saison


C est vrai , mais s adapter au Barça c est pas simple surtout avec une grosse blessure. Ses derniers matchs sont encourageants.
Au rayon des joueurs ayant peu joué , on a aussi Mendy et Fekir.
Je pense que DD jouera avec Mbappe , Griezmann , Giroud et Dembélé, bon courage à Pogba et Kanté parce qu' ils ne seront pas franchement aidés
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2018, 09:58

LEs joueurs ayant peu joué pourront amener la fraîcheur que les Griezmann, HErnandez ou Rami n'auront forcément plus trop.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Mai 2018, 11:28

rodolfo a écrit:LEs joueurs ayant peu joué pourront amener la fraîcheur que les Griezmann, HErnandez ou Rami n'auront forcément plus trop.


+1000. Je suis surpris que l'on donne sa chance a Thauvin plutôt que Kingsley Coman. Martial même pas appelé, waow. Merci le Mou.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2018, 13:11

Coupe du monde 2018 : Steven N’Zonzi, une surprise... logique

Méconnu en France, le milieu du FC Séville de 29 ans a été préféré à Adrien Rabiot dans la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps.

Le Monde | 18.05.2018 à 08h57 • Mis à jour le 18.05.2018 à 11h08 | Par Alexandre Pedro


Comme Antoine Griezmann, il n’a jamais joué en Ligue 1. Comme lui, il a trouvé son bonheur en Espagne. Mais la comparaison s’arrête là entre le double buteur de la finale de la Ligue Europa avec l’Atlético Madrid et Steven N’Zonzi, milieu défensif du FC Séville depuis 2015. Invité à justifier son choix sur le plateau du « 20 heures » de TF1, Didier Deschamps l’a habillé avec le costume du joueur de devoir : « Pourquoi pas lui ? Il n’a pas de génie mais est performant dans son rôle. »


Le sélectionneur de l’équipe de France a déjà été plus inspiré dans son service après-vente, mais le fond est là. Le choix de N’Zonzi répond à sa chère logique de groupe. Et dans cette logique, le Sévillan de 29 ans a été préféré à Adrien Rabiot pour un poste bien précis : celui de doublure de l’incontournable N’Golo Kanté comme « sentinelle » devant la défense.


Or, Adrien Rabiot a toujours eu un amour modéré pour ce rôle de numéro 6 aussi bien au PSG qu’en sélection. Lui aime et revendique sa liberté comme milieu relayeur. Il l’a dit et répété. Trop peut-être. Le Parisien a sans doute aussi payé sa sortie maladroite à Sofia le 7 octobre 2017 quand il avait mis sur le compte « du froid » et de la « peur de se blesser » sa rentrée ratée en cours de match face à la Bulgarie. D’une sincérité désarmante, cette déclaration provoquera une colère noire du sélectionneur. Le sort du frileux est alors entendu. « Les performances d’Adrien en équipe de France ne sont pas du tout du même niveau que celles qu’il a eues au PSG », a indiqué Didier Deschamps pour acter la relégation du Parisien comme simple réserviste.

La porte était ouverte pour Steven N’Zonzi. Quand un Rabiot tout juste majeur avait Zlatan Ibrahimovic pour voisin de vestiaire et Carlo Ancelotti comme entraîneur, le natif de Colombes tentait de gagner sa place avec Amiens en Ligue 2 avant de filer à l’anglaise à Blackburn puis Stoke City où son 1,96 m lui était bien utile pour s’imposer en Premier League.

Pas seulement un grand dur

Mais derrière ce physique de troisième-ligne se cache aussi un joueur loin d’être fâché avec ses pieds. Quand le FC Séville débourse à l’été 2015 près de 10 millions d’euros pour s’attacher ses services, Monchi, son très francophile directeur sportif, dresse un portrait bien différent : « Steven a dû continuellement se battre contre son apparence. Son physique est celui d’un joueur costaud, fort et puissant, alors qu’au fond, sa caractéristique principale est sa technique et la coordination de ses longues jambes. »

Le Français le prouve d’ailleurs depuis bientôt trois ans dans un championnat d’Espagne où même un milieu de devoir doit savoir caresser le ballon. Didier Deschamps relève son nom et envoie ses adjoints superviser en Andalousie celui qui est considéré comme une référence à son poste en Liga. Et quand il le convoque pour la première fois avec les Bleus en novembre 2017 pour deux matchs amicaux face à l’Allemagne et le Pays de Galles, le sélectionneur vante son « aisance technique et sa taille imposante ». Ses deux entrées en jeu sont sobres, rassurantes et dégagent une certaine puissance. En l’espace de soixante et onze minutes cumulées, N’Zonzi prouve que le maillot bleu ne taille pas trop grand pour lui.

Certains n’en doutaient pas, notamment Unai Emery. Dans les dernières heures du marché des transferts à l’été 2017, l’entraîneur du PSG avait fait de son ancien protégé au FC Séville sa priorité au poste de sentinelle. Mais les 40 millions d’euros demandés avaient refroidi la direction parisienne. Faute de N’Zonzi, les nombreuses absences de Thiago Motta ont été compensées pendant une bonne partie de la saison par un certain Adrien Rabiot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2018, 14:47

Il y a quand même l'absence d'un grand joueur que tout le monde ignore, même les journalistes, ce qui tend à prouver que Deschamps fait plaisir à une partie raciste de la France.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 18 Mai 2018, 16:31

Eder?
Ca a beau être le cousin de Manu, il est portugay alors c'est pas possible tu sais.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Mai 2018, 16:32

« Pourquoi pas lui ? Il n’a pas de génie mais est performant dans son rôle. »

Ca lui ira droit au coeur.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2018, 09:08

L'Alain Delon du football...



Paul Pogba : «Je ne suis pas normal»


Dans un entretien à paraître mardi
dans France Football, Paul Pogba assume son image.

«Je suis l'homme qui est jugé autrement», dit Paul Pogba dans une interview pour France Football à paraître mardi. «Je suis un 8 et je dois être jugé comme tel. Si je peux faire plus, je fais plus et tant mieux pour l'équipe. Mais ce n'est pas le joueur qui décide, il y a l'entraîneur, un système, plein de choses. (...) Je ne suis pas normal. Je ne suis pas jugé comme tout le monde donc je ne suis pas normal. Et je prends ça comme un challenge».


«Paul il peut tout faire. Mais si aujourd'hui le coach me dit "Tu restes milieu défensif", je vais faire quoi? J'écoute les médias ou le coach? Je ne contrôle pas tout. Paul, il doit être plus décisif... Je fais des choses que des milieux ne font pas mais eux ne sont pas jugés comme ça, juste récupérer des ballons et faire le milieu. Déjà, on me compare avec des 10, des attaquants...», relève aussi le joueur dans ce long entretien, où il parle parfois de lui à la troisième personne.


«En fait, je suis juste moi»

Dans cet entretien, le Mancunien parle beaucoup de son image : «Beaucoup de gens sont fiers de ce que je fais et de ce que je représente. Quand ils me voient en personne, les gens sont surpris et se disent que je suis vraiment gentil. De l'extérieur, ils n'ont pas cette image et pensent que je suis une star, arrogant, que je vais les regarder de haut. C'est marrant. En fait, je suis juste moi. Ceux qui ne me connaissent pas regardent les apparences.»


«Il y aura toujours des gens qui penseront: "Ah, il se la raconte ; ah, il en rajoute." Et chacun a le droit d'avoir son opinion. T'as le droit de me critiquer, de parler. Mais ça ne va pas me changer! (Il rit.) »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2018, 09:38

fernando a écrit:Paul Pogba : «Je ne suis pas normal»


en effet, c'est comme ça qu'on appelle pudiquement les demeurés.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juin 2018, 10:14

Ou un artiste, d'un point de vue plus positif.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juin 2018, 11:45

ursulet a écrit:
fernando a écrit:Paul Pogba : «Je ne suis pas normal»


en effet, c'est comme ça qu'on appelle pudiquement les demeurés.


Même Mourihno a du mal avec lui. Le problème est que Pogba se prends clairement pour un 10. fin bon, on s y perds avec les définitions entre 8, 6 ou 10. Mais comme Pogba le dit lui meme, Deschamps le voit en milieu defensif. Mourihno pareil me semble t il. Il n y a que lui qui ne comprends pas.
C est dommage car j ai vu sa rentrée face au FC Seville (match aller), et en jouant simple et sans fioriture il a apporte énormément a son équipe. Il vient chercher le ballon prés de la défense, le remonte ou pas, puis le lâche vers les offensifs.Siple mais efficace. Au retour en revanche, il est je crois totalement passe au travers.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Juin 2018, 17:21

Nedved à Clairefontaine

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Juin 2018, 17:23

Pabel Nedved ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Juin 2018, 17:28

Même c'puceau de M'Bappé a l'air dég' .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Juin 2018, 19:29

pfff... a écrit:
ursulet a écrit:
fernando a écrit:Paul Pogba : «Je ne suis pas normal»


en effet, c'est comme ça qu'on appelle pudiquement les demeurés.


Même Mourihno a du mal avec lui. Le problème est que Pogba se prends clairement pour un 10. fin bon, on s y perds avec les définitions entre 8, 6 ou 10. Mais comme Pogba le dit lui meme, Deschamps le voit en milieu defensif. Mourihno pareil me semble t il. Il n y a que lui qui ne comprends pas.
C est dommage car j ai vu sa rentrée face au FC Seville (match aller), et en jouant simple et sans fioriture il a apporte énormément a son équipe. Il vient chercher le ballon prés de la défense, le remonte ou pas, puis le lâche vers les offensifs.Siple mais efficace. Au retour en revanche, il est je crois totalement passe au travers.


Avec Mourinho, ceux qui ne sont pas gardien ou défenseurs sont milieux défensifs.
Pogba est un joueur qu'il faut laisser libre de faire ce qu'il veut dans les 40m adverses. Il sera tour à tour 8, 10, 9 1/2, rarement 6.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Juin 2018, 20:10

Pog-son
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Juin 2018, 14:18

Des joueurs mexicains ont fêté leur victoire avec 30 teups.
Voilà ça c'est du panache !!
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 190 invité(s)

cron