Résultat des plays off et barrages L2/L1

Messagepar krouw2 » 20 Mai 2018, 18:12

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2018, 18:21

ca t interesse pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Mai 2018, 18:47

Pluzain.
Celui des barrages L2/National nous concerne plus ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mai 2018, 20:13

Tu es père spicasse Manu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2018, 20:37

sinon 1-1 entre les corses et le havre en ce moment
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2018, 20:56

c est les prolongations
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Mai 2018, 21:34

Match à Ajaccio....

l'arbitre siffle peno parce qu'un corse l'a bousculé dans la surface... bagarre générale, envahissement du terrain, 4 cartons rouges, match arrêté pendant de longues minutes car les corses veulent poser une réserve...

à la corse quoi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Mai 2018, 21:43

Les clubs Corse ....

J’espère que Le Havre va passer aux tab
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mai 2018, 21:56

Ajaccio gagne au tab
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Mai 2018, 22:34

Faire des prébarrages pour qu'au final le 3e élimine le 4e qui avait éliminé le 5e...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mai 2018, 23:43

Ajaccio en Ligue 1, le retour des banderoles, des insultes racistes, des policiers qui protègent les tireurs de corner, le kiff
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Mai 2018, 23:54

On sera bien heureux de ne pas les rencontrer alors.
#DNCGFDPUnlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mai 2018, 08:23

ils peuvent encore ce faire battre par toulouse
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar despe » 21 Mai 2018, 09:49

Quand je vois cette déferlante haineuse anti corse, je prie pour que l'ACA passe!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Mai 2018, 12:10

toujours à contre courant hein
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mai 2018, 13:38

C'est ça l'adolescence. Normalement ça s'arrête vers 18 ans mais bon.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2018, 14:16

c'est un ouf despé, toujours contre le système, rebelle mais fidèle, il a du voter Macron comme un déglingo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mai 2018, 20:46

Le conflit entre le HAC et l'ACA - adversaires en pré-barrage - se poursuit. Ce lundi, les dirigeants havrais ont tenu une conférence de presse pendant laquelle ils ont détaillé une série d'agissements à François-Coty. «Les conditions de la rencontre n'ont pas permis la garantie du respect de l'équité sportive», selon eux. Ils ont alors communiqué sur le fait qu'ils allaient saisir la commission des compétitions de la Ligue «pour la violation d'un certain nombre de règlements».

e club a dressé une liste d'arguments sur son compte Twitter, indiquant qu'une plainte allait être déposée à la suite de l'agression du président Vincent Volpe en tribune présidentielle. Par ailleurs, il est reproché le double envahissement du terrain, les réactions autour de Jean-Philippe Mateta, le retour du technicien ajaccien Olivier Pantaloni - expulsé - au bord du terrain lors des tirs au but et la présence du président corse Alain Orsoni pendant la séance. En résumé, «par rapport à ces violations des droits», le HAC demande à ce que la LFP «déclare le match perdu» et de fait «la réception de l'équipe de Toulouse mercredi au Stade Océane».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2018, 21:26

Je suis d'accord avec ça et après ils perdent contre Toulouse, de toute façon ces play-off c'est fait pour que le club de Ligue 1 se maintienne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2018, 21:59

despe a écrit:Quand je vois cette déferlante haineuse anti corse, je prie pour que l'ACA passe!


Les mecs qui chantent "Franssé de merde" (comme ruitos y'a 2 ans pendant l'euro) à chaque match, ils sont vraiment victimes de discriminations inacceptables, où y'a pas de tolérance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Mai 2018, 22:14

Si on ne peut plus bastonner un président de club en tribune ....

Mais que va devenir le football professionnel ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2018, 22:40

Halte au racimse anti-corse, stonteu!

Rappel des faits :

Vendredi soir, jour initialement prévu de la rencontre au stade François-Coty d’Ajaccio, le car du Havre est arrêté et encerclé par quelque cent cinquante supporteurs ajacciens lançant fumigènes et bombes agricoles dans sa direction. Endommagé, le bus ne peut plus avancer, et les Havrais restent plusieurs heures enfermés dans l’habitacle, à la demande des forces de l’ordre, qui craignent pour leur intégrité physique. Dehors, les supporteurs corses traitent les joueurs, outre l’habituel « Français de merde », de « ramasseurs de coton », « négro » ou « sale Arabe », ainsi que l’a rapporté France Bleu. A la demande du préfet, la rencontre est reportée à dimanche soir. Le Havre n’obtiendra pas qu’elle se joue à huis clos. Pour la LFP, ces incidents « relèvent de la responsabilité de l’Etat et non pas du club ».

http://www.lemonde.fr/football/article/2018/05/21/ajaccio-le-havre-le-football-corse-paye-au-prix-fort-son-possible-retour-en-ligue-1_5302341_1616938.html#VtZhWq1UF7efOMxv.99

Article édifiant

le vice-président du club et dirigeant nationaliste Alain Orsoni a démissionné, lundi, du conseil d’administration de la LFP citant en vrac « un traitement qui confine à l’ostracisme », un arbitrage « en service commandé avec pour but de tout faire pour pénaliser mon club » et « une suspicion permanente relative à ce fameux contexte corse si profondément et si injustement ancré dans les esprits ». -> LOUL

Le défenseur havrais Harold Moukoudi a, après la rencontre, fait état de menaces répétées venues des tribunes mais aussi de membres de l’encadrement corse : « Quand vous jouez ici et que pendant quatre-vingt-dix minutes, même avant, on vous rabâche qu’en cas de victoire du HAC (Havre Athletic Club) vous ne sortirez pas, que ce soit le groupe ou pour les arbitres, c’est compliqué à gérer. Même des membres du club de l’ACA (AC Ajaccio)… A un moment donné, on n’est plus dans le football. »

Dans les années 1970, on a connu des cas où des arbitres étaient agressés sur la route qui les ramenait à l’aéroport, ou bien des équipes qui quittaient le stade dans des situations rocambolesques.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2018, 11:25

ouin ouin ouiiinnnnn



Jean-Guy Talamoni, président de l'Assemblée de Corse, dénonce une «haine anti-corse»


Suite aux polémiques et aux incidents du match de pré-barrage entre Ajaccio et Le Havre, Jean-Guy Talamoni, président indépendantiste de l'Assemblée de Corse, a dénoncé ce mardi une «haine anti-corse».


«Le football français est l'alibi de tous les racismes anti-corses.» C'est ce que dénonce ce mardi Jean-Guy Talamoni, président indépendantiste de l'Assemblée de Corse, après la polémique qui a suivi le pré-barrage entre Ajaccio et Le Havre, marqué par de nombreux incidents.

«Suite au déferlement de haine anti-corse de ces dernières heures, en particulier sur les réseaux sociaux, j'ai été saisi par de nombreux Corses estimant qu'il est impossible de ne pas réagir. Je partage ce sentiment», écrit-il dans un communiqué.


Jean-Guy Talamoni assure ainsi vouloir former un «collectif d'avocats corses» pour organiser une «riposte énergique» et «faire valoir ainsi les intérêts moraux de notre peuple». Il dit également envisager de saisir la Cour européeene des droits de l'homme pour faire valider juridiquement la notion de «racisme anti-corse».




Jamais un mot sur le seul racisme avéré dans cette histoire, celui des "supporters" ajacciens. Qu'on leur donne leur indépendance à ces débiles (m'enfin un référendum ne donnerait pas la victoire à l'indépendance, sont vindicatifs mais pas idiots non plus).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Mai 2018, 11:27

Qu on colonise cette ile. Qu on la bétonne façon Hawaï et qu on les parque quelque part.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mai 2018, 11:59

le problème de l' homme Corse c'est qu'il n'est pas assez entré dans l'Histoire, du coup il n'est pas calme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 22 Mai 2018, 13:31

Celui de "supporters" ajacciens
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mai 2018, 14:00

Je suis d'accord avec la solution préconisée par pfff, cette solution à fait ses preuves au moyen Orient dans le dialogue et la fraternirtude
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2018, 14:30

fernando a écrit:
despe a écrit:Quand je vois cette déferlante haineuse anti corse, je prie pour que l'ACA passe!


Les mecs qui chantent "Franssé de merde" (comme ruitos y'a 2 ans pendant l'euro) à chaque match, ils sont vraiment victimes de discriminations inacceptables, où y'a pas de tolérance.




Stop à la calonmie de dire des choses fausses sur moi: je ne chante jamais...





Aussi non, je voulais vous dire que je vous aime tous, à ceux que j'ai réellement vexé je m'en excuse, idem pour ceux avec qui j'ai déjà eu des prises de bec.
C'est dit, je ne le répéterai plus.
Bisous à tous les mecs
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mai 2018, 15:17

Merci Manu d'avoir déban(dé) Rutios
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2018, 16:08

j y suis pour rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 207 invité(s)

cron