coupe du monde 2018

Messagepar fernando » 23 Mai 2018, 10:52

Der aime mater de jeunes éphèbes en short à la peau d'ébène et enduits de sueur animale, j'vois pas où est le problème.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Mai 2018, 11:25

Der a écrit:Bah je mate l'edf espoir et je donne mon ressenti.


J ai du voir UN match de u-19 je crois ou U-21 ces 2 dernieres années. Y avait un certain Augustin ou un autre black venant du psg. France Angleterre je crois. Ca jouait super bien.
Syis surpris que tu ais pu suivre Rabiot. A moins que tu ne sois tombé sur un mauvais match? fin quand tu vois qu il fait la gueule en 6 alors qu il vient de rentrer, qu il a peur de se blesser, ça confirme ce que tu dis.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 23 Mai 2018, 11:35

Les matchs qui me reviennent en mémoire doivent dater de 2 ans à peu près, mais quand je vois cette info, je me dis que le gars n'a pas changé de mentalité.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mai 2018, 18:33

pfff... a écrit:
Der a écrit:Bah je mate l'edf espoir et je donne mon ressenti.


J ai du voir UN match de u-19 je crois ou U-21 ces 2 dernieres années. Y avait un certain Augustin ou un autre black venant du psg. France Angleterre je crois. Ca jouait super bien.
Syis surpris que tu ais pu suivre Rabiot. A moins que tu ne sois tombé sur un mauvais match? fin quand tu vois qu il fait la gueule en 6 alors qu il vient de rentrer, qu il a peur de se blesser, ça confirme ce que tu dis.

Augustin souvent remplaçant à LEIPZIG ( titulaire entre les matchs européens ... ) , viré de l'EDF espoirs et remplacé par Terrier qui a cartonné pendant 3 mois ... et l'autre black lui aussi ancien du PSG c'est Dembélé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2018, 18:29

Deschamps qui répond à Rabiot qui a déclaré ne pas comprendre son choix de ne pas le sélectionner qui "ne correspond à aucune logique sportive" :

"Il n'a qu'à regarder les 3 matches qu'il a faits avec l'équipe de France"

Headshot.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mai 2018, 18:57

Giallo a écrit:Deschamps qui répond à Rabiot qui a déclaré ne pas comprendre son choix de ne pas le sélectionner qui "ne correspond à aucune logique sportive" :

"Il n'a qu'à regarder les 3 matches qu'il a faits avec l'équipe de France"

Headshot.

Boum ! Plus une dent le marquis !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2018, 19:43

Il l'a pas volé. Bim!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2018, 08:12

Cheur morveux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Mai 2018, 21:37

Joli attaque-défense ce soir
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2018, 23:10

Vexé de ne pas être autorisé à jouer, Adrien Rabiot refuse de s’asseoir en tribune de Roland-Garros


Adrien Rabiot a de nouveau fait des siennes en refusant de s’asseoir en tribunes de Roland Garros car il était vexé de ne pas être autorisé à jouer.

« C’est un complot c’est ça ? Franchement y’a qu’à regarder mes performances au tennis de Boulogne le dimanche aprèm, je mérite de jouer. Je le détruis en un seul set Nadal, moi ! Si c’est ça je me casse » a lancé fièrement Adrien Rabiot en bousculant un photographe avant de claquer la porte de sa berline allemande.

En effet, peu de temps avant, le joueur du PSG s’était présenté à Roland-Garros en tenue de sport, raquette à la main. Après s’être vu refusé l’accès au court et avoir pris à parti plusieurs tennisman aux cris de : « Vous êtes nuls, je vais vous écraser moi, le grand Adrien Rabiot meilleur sportif du Monde ! », la sécurité a dû intervenir pour le placer en tribunes.

La sécurité a de nouveau été mise à contribution pour calmer le joueur qui scandait à tue-tête un slogan pour le moins familier : « Deschamps enc…. » en lançant violemment des balles de tennis sur la tête de personnes du public. Sur Twitter, Rabiot a réagis à la polémique : « Pas grave, je vais me rattraper lors du Tour de France en donnant une bonne leçon à Chris Froom ».
le gorafi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Mai 2018, 23:16

:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Mai 2018, 11:26

L'arbitre saoudien Fahad al-Mirdasi, accusé de corruption et qui devait officier durant le Mondial en Russie, a été retiré de la compétition
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 11:29

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 11:30

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2018, 11:43

Merci Schtroumpf macroniste.

L'est bien le petit Pavard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 11:45

Suis curieux de savoir qui lui a dit qu il ne pouvait pas passer pro. S doit être Antonetti...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mai 2018, 11:59

on a gagné 5 miyons

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mai 2018, 12:00

Juste pour rappel, on l'a vendu pour prendre qui à la place? Sunzu, Gabriel?...
Un fin limier celui qui a décidé de le laisser partir en tout cas. Parce que ça se voyait quand même qu'il avait du potentiel et une mentalité saine lors de ses matchs au LOSC. C'est pas Aubameyang ou Ribéry.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 12:15

laurentlille1 a écrit:t une mentalité saine lors de ses matchs au LOSC.


Non, justement. Il était franchement dilettante. Il refusait de jouer milieu je crois et je me souviens de comportement franchement agaçant sur le terrain, genre le Rabiot du pauvre. Me demande s il ne s était pas pris un carton a domicile des la première mi temps.
Mais a 18 ans, integrer le groupe pro, oui, il avait forcement un truc. Et mon reproche serait justement de ne pas avoir pris le temps de le former. C est vraiment ça que j attendais d Antonetti. Au lieu de ça, on a eu un milieu a 3 avec Sankhare, Amadou et Mavuba, Mavuba cense jouer en box to box. Antonetti a été décevant (bien que manquant franchement de bons joueurs), et sa gestion du cas Pavard, ou plutôt son renoncement a le gérer, en est l illustration parfaite. Le gars nous maintient, nous emmene en finale de la coupe de la ligue et l année d après, plus rien, le néant managérial.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mai 2018, 12:39

pfff... a écrit:Suis curieux de savoir qui lui a dit qu il ne pouvait pas passer pro. S doit être Antonetti...


Il était déjà pro avant ça.
Sa première apparition sur le banc date de janvier 2015, donc sous Girard

Edit: Je penche plutôt pour Chihab. Il n'a jamais apprécié ce profil de joueur.
Dernière édition par Dogue-son le 31 Mai 2018, 12:52, édité 1 fois.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mai 2018, 12:51

laurentlille1 a écrit:Juste pour rappel, on l'a vendu pour prendre qui à la place? Sunzu, Gabriel?...
Un fin limier celui qui a décidé de le laisser partir en tout cas. Parce que ça se voyait quand même qu'il avait du potentiel et une mentalité saine lors de ses matchs au LOSC. C'est pas Aubameyang ou Ribéry.


Gabriel c'est janvier 2017, après le départ d'Antonetti.
Sunzu c'est août 2015 donc un an avant le départ de Pavard (Sunzu est d'ailleurs venu après l'annulation du transfert de Kanon pour raisons médicales)

Pavard a surtout été victime du retour de Soumaoro en 2015 après sa première blessure au tendon d'achille. Je pense que Pavard, qui avait donc joué sous Girard, pensait être le troisième DC derrière Civelli et Basa pour la saison 2015/2016.
Sauf que c'est Soumaoro qui a joué cette saison (et plutôt bien) là en cas de blessure de Basa (donc assez souvent).
Et surtout, lorsque Antonetti l'a fait rentré en fin de saison, il l'a fait en tant que milieu défensif. Et Pavard a fait de la merde, ça sautait aux yeux qu'il s'en foutait.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 31 Mai 2018, 13:33

Dogue-son a écrit:Edit: Je penche plutôt pour Chihab. Il n'a jamais apprécié ce profil de joueur.

Je pense pareil.

Sinon, moi je suis pas si sûr que ça qu'il s'en foutait, à cette age là c'est pas facile d'être baladé au milieu et en latéral, quand c'est pas ton poste de base...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mai 2018, 13:38

Peut-être qu'il ne s'en foutait pas, mais ça manquait singulièrement de punch.
Quant à être baladé d'un poste à l'autre, c'est quand même sa polyvalence qui lui a permis d'être en Espoirs à l'époque et en EDF aujourd'hui. Et de jouer à Stuttgart à droite d'une défense centrale à 3
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 13:57

Der a écrit:
Dogue-son a écrit:Edit: Je penche plutôt pour Chihab. Il n'a jamais apprécié ce profil de joueur.

Je pense pareil.

Sinon, moi je suis pas si sûr que ça qu'il s'en foutait, à cette age là c'est pas facile d'être baladé au milieu et en latéral, quand c'est pas ton poste de base...


Pas facile, surtout pour jouer en L1 dans un club encore fraichement champion de France. Mais il affichait une vraie nonchalance au milieu. Me demande s il ne s est pas pris un rouge face au PSG d ailleurs.
Chihab a la réputation d être dur avec les jeunes, rapport a sa frustration de ne pas avoir joue au plus haut niveau.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mai 2018, 14:39

Je crois qu'en cas de foirage de Deschamps, Benzema reviendra en équipe de France avec un nouveau coach....
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Mai 2018, 14:48

krouw2 a écrit:Je crois qu'en cas de foirage de Deschamps, Benzema reviendra en équipe de France avec un nouveau coach....

Zidane ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mai 2018, 15:35

le gars ne s'est jamais caché
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Mai 2018, 15:41

En équipe de France c est Benzema qui s est caché.
Si il revient en EdF c est à braire.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Mai 2018, 16:14

krouw2 a écrit:Je crois qu'en cas de foirage de Deschamps, Benzema reviendra en équipe de France avec un nouveau coach....

Un trio offensif Benzema / Nasri / Ben Arfa ... La France a peur .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Mai 2018, 16:47

Dageek a écrit:En équipe de France c est Benzema qui s est caché. Si il revient en EdF c est à braire.


Benzema est un AC un peu particulier puisqu il n'hésite pas a jouer pour les autres. Bon, avec Ronaldo, t as peut-être pas trop le choix non plus. Mais en Edf, sa qualité de remiseur était évidente, dans une équipe autrement moins talentueuse que l' actuelle génération.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, manulosc et 193 invité(s)