[01T] Glorification de la région

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2018, 16:54

Putain la MEL, waoooooowwwww

ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2018, 16:57

Pouce vers le bas pour un bon gros bad buzz svp
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2018, 16:59

J'ai jamais eu aussi honte de ma cette région...

Image
Dernière édition par ancien posteur le 11 Juin 2018, 17:06, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2018, 17:05

pfff... a écrit:Putain la MEL, waoooooowwwww



Voici un bien bel exemple d'utilisation avisée des deniers publics.

Tain mais le Jojo là, quel tâcheron. Du sous-sous-sous-Poelvoorde/F.Damiens, c'est incroyablement affligeant. C'est d'une ringardise absolue. Les Hauts de Fransse ont un incroyable talent.
Comment ils ont pu valider un truc pareil, et comment peut-on gaspiller de l'argent public pour ça??
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juin 2018, 17:06

C'est honteux cet argent dépensé, 2 portes bordel!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juin 2018, 17:37

On se moque pas du fils caché du Président SVP.
Et calmé vou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2018, 17:59

gblosc a écrit:On se moque pas du fils caché du Président SVP.
Et calmé vou

jojo , le fils caché de Castel 1 ? Wow ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2018, 22:05

Respect à Jojo, 2,4 miyons de vue pour ce chef d'oeuvre de l'humour des Haut de Fransse (non je ne bluffe pas)

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 11 Juin 2018, 22:20

Vous y connaissez rien en youtubeurs.
La MEL a déniché de jeunes pépites, il faut juste attendre qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement, le talent est là.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2018, 22:46

fernando a écrit:Respect à Jojo, 2,4 miyons de vue pour ce chef d'oeuvre de l'humour des Haut de Fransse (non je ne bluffe pas)




Déjà vu. M étais arrêté au bout de 30 secondes cet apres midi. Sur ton insistance, j ai atteint 2 mn 30. Et c'est juste navrant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2018, 22:52

2,4 miyons de vues putain...

Les notoriétés sur youtube c'est hors de ma compréhension, je suis trop vieux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juin 2018, 23:00

On a les zumorist qu'on mérite.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2018, 07:16

fernando a écrit:2,4 miyons de vues putain...

Les notoriétés sur youtube c'est hors de ma compréhension, je suis trop vieux.


Toujours l'analyse juste
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2018, 08:52

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:2,4 miyons de vues putain...

Les notoriétés sur youtube c'est hors de ma compréhension, je suis trop vieux.


Toujours l'analyse juste


Le plus étonnant c est que le ratio like/dislike est très bon. Normalement sur YouTube ça taille facile.
J ai regardé aussi cette vidéo je n ai pas compris quand c était drôle
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Juin 2018, 08:57

C'est incroyablement ringard et pas drôle. Même quand on a 14 ans je ne comprends pas comment on peut trouver ça drôle, même au 3ème degré. C'est franchement pénible à regarder.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Juin 2018, 09:06

T'as pas d'humour oit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Juin 2018, 09:15

fernando a écrit:C'est incroyablement ringard et pas drôle. Même quand on a 14 ans je ne comprends pas comment on peut trouver ça drôle, même au 3ème degré. C'est franchement pénible à regarder.


Tu parles d'une génération qui trouve drôle de se prendre en photo avec des oreilles de chien et des fausses lunettes de soleil sur Snapchat, qui pense que Vianney ou Maître Gims sont des philosophes/penseurs de notre temps, qui passe sa journée à se filmer/photographier et qui trouve logique de claquer 300€ dans une paire de baskets fabriquée par des enfants tout en s'offusquant du moindre truc pseudo raciste/homophobe/sexiste. #generationdebile
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Juin 2018, 09:33

+1 eljano :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Juin 2018, 09:59

Pluz1 pour les kikoolol
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Juin 2018, 10:57

Mais en y repensant je pense que son public c'est plutôt Bernard et Josiane qui sont fans des chevaliers du fiel, mais "bon ch'est quand même mieux quand ch'est des p'tits gars d'min coin"
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juin 2018, 11:36

Plus généralement, ça devient juste insupportable cette épidémie de tâcherons de l'humour qui s'incruste à peu près partout (radios, TV, internet, cinéma, presse) et qui s'est abattue sur la France depuis qu'un sinistre imbécile a eu l'idée d'importer le stand-up des States. Depuis, avec le développement de Youtube, ça s'est encore plus aggravé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."


Armand, les Nénuphars
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Juin 2018, 12:01

Xylophène a écrit:Plus généralement, ça devient juste insupportable cette épidémie de tâcherons de l'humour qui s'incruste à peu près partout (radios, TV, internet, cinéma, presse) et qui s'est abattue sur la France depuis qu'un sinistre imbécile a eu l'idée d'importer le stand-up des States. Depuis, avec le développement de Youtube, ça s'est encore plus aggravé.


Le pire, c' est le développement d'un humour et d ' un montage propre aux youtubeurs. Des cuts en veux tu en voila, des digressions pleines d autoderision a chaque phrase pour mimer un élément comique...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2018, 09:11

La chaise électrique, et vite


Nord : plusieurs interventions anti-rodéos ce week-end, les policiers menacés de mort


Plusieurs inerventions de police liées à des rodéos se sont produits ce week-end, à Lille, Roubaix et Ecaillon, près de Douai. Au moment d'intervenir, les secours et les policiers ont été menacés de mort.



Les rodéos se multiplient avec l'été qui arrive; les dangers aussi. Ce week-end, la police a effectué trois interventions sur les communes de Lille, Roubaix et Ecaillon. Et à chaque fois, les agents ont subi des menaces.

La première intervention se déroule samedi soir, à Ecaillon. Vers 18h, allée des arbrisseaux, les police intervient au City Stade pour intercepter le conducteur d'un deux-roues qui fait du rodéo avec son engin. Mais au moment de l'interpeller, 15 personnes encerclent les policiers de manière "hostile".

Ils leurs jettent des projectiles et tente de récupérer l'engin, tout en proférant des menaces de mort. Le pilote parvient à prendre la fuite mais est formellement identifié par la police. La moto est emmenée en fourrière.

Grave accident à Lille

Le lendemain, à Lille, les policiers sont appelés vers 18h30 boulevard du Professeur Jules Leclercq pour un grave accident de circulation. Deux motos circulent alors à vitesse excessive. Ils font du rodéo tout en faisant "la course".

C'est alors qu'une l'une des motos percute un véhicule en circulation. Les deux personnes à bord du deux-roues sont ejectées; elles ne sont pas casquées. Le conducteur est immédiatement transporté au centre hospitalier. Son pronostic vital est engagé. Le passager, légèrement blessé, est lui aussi transporté pour un examen de contrôle.

Pendant cette opération de secours, un groupe de personnes prend à partie le conducteur du véhicule percuté, ainsi que les membres du SAMU. Ils s'emparent des deux motos et les dissimulent dans un box.
Les policiers s'y rendent et interpellent 5 personnes pour recel de vol - les motos avaient en effet été signalées comme volées...

Le passager a quant à lui été interpellé à la sortie de l'hôpital. L'état de santé du conducteur s'est amélioré dans la soirée.



Jet de pierres

Dimanche toujours, vers 19h45, nouvelle intervention de la police à Roubaix, pour des faits similaires. Une équipe de la BST intervient avenue de Verdun pour interpeller le conducteur d'un scooter non-casqué.

C'est alors qu'une cinquantaine de personnes se rassemblent autour des policiers. Le climat devient là aussi hostile. Les policiers demandent du renfort et les personnes sont finalement dispersées à l'aide de gaz lacrymogène, tandis qu'elles jettent des pierres sur le véhicule de police.

Les policiers n'ont pas été blessés, il n'y a pas eu d'interpellation.



Haveluy : un jeune motard qui faisait du rodéo meurt percuté par une voiture -> cheuur / sélection naturelle inside

Dimanche soir, à Haveluy, près de Denain, un jeune motard de 23 ans a percuté de plein fouet un véhicule qui circulait dans l'autre sens. Selon des témoins, au moment de l'accident, il roulait à vive allure, sur une roue. Le jeune homme est décédé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Juin 2018, 09:25

fernando a écrit:La chaise électrique, et vite

Les policiers n'ont pas été blessés, il n'y a pas eu d'interpellation
.


Bon ça va. Ces jeunes galopins ne seront pas réprimandés. On est encore libres dans ce pays.

Dis donc Fernando, tu ne te droitiserais pas un petit peu quand même?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Juin 2018, 09:40

Lol les trisos qui percutent la bagnole et qui s en prennent au conducteur qui a évidemment provoqué.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juin 2018, 10:10

Finalement , les DVE qui chient sur la loi , menacent de mort , coûtent des points et beaucoup d'argent au lox ( entre 600 000 et 1 myon ) , c'est juste des p'tites tarlouzes .

Sinon , Ecaillon , c'est pas loin de chez Dogue-son ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 13 Juin 2018, 10:17

Réalisée par le YouTubeur nordiste Jojo Bernard (en contrat avec la MEL)


Trinkil.

Ce qui est bien avec Jojo Bernard, c'est qu'on sait qu'aucun humoriste du Jamel comedy club va le plagier.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2018, 11:45

Dageek a écrit:Lol les trisos qui percutent la bagnole et qui s en prennent au conducteur qui a évidemment provoqué.


Et qui caillassent le SAMU alors que le type est dans un état grave...
Le summum de la débilité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2018, 11:47

Baratte a écrit:Finalement , les DVE qui chient sur la loi , menacent de mort , coûtent des points et beaucoup d'argent au lox ( entre 600 000 et 1 myon ) , c'est juste des p'tites tarlouzes .


Oui oui tu as raison Baratte. Les balochards qui ont envahi une fois le terrain sont une plus grande nuisance pour la société que les dealers qui font des rodéos, manquent d'écraser des gosses tous les we et tabassent courageusement à 20 les pères de familles.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2018, 11:47

bijams a écrit:
Réalisée par le YouTubeur nordiste Jojo Bernard (en contrat avec la MEL)


Trinkil.

Ce qui est bien avec Jojo Bernard, c'est qu'on sait qu'aucun humoriste du Jamel comedy club va le plagier.


Il doit avoir un élu dans sa famille.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron