[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar krouw2 » 26 Avr 2018, 13:10

Bécassine Jla saque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Avr 2018, 14:58

krouw2 a écrit:Bécassine Jla saque


Calme toi avant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Avr 2018, 16:33

krouw2 a écrit:Bécassine Jla saque

J'crois que c'est le costume qui doit t'exciter .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Avr 2018, 17:03

krouw2 a écrit:Bécassine Jla saque

Et Fifi Brindacier ?

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Avr 2018, 18:36

jla sursaque,

même petit ours brun jle saque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Avr 2018, 07:50

krouw2 a écrit:jla sursaque,

même petit ours brun jle saque

Faut que Manu organise un krewthon , genre une cagnotte en ligne avec litchee , comme pour les cheminots grévistes ... histoire de te payer des putes pour que tu puisses saquer en rafale pendant 24 heures ... j'vois qu'ça .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Avr 2018, 12:06

Manu aussi jle saque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Avr 2018, 12:38

ah bon
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Mai 2018, 18:28

Un petit teaser car vous êtes nombreux ici à me harceler de MPs pour savoir un peu ce qu'il en est de la reprise de Bella Ciao par Maître Gims :

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mai 2018, 18:56

J'ai cliqué et vomi mon mojito .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Juin 2018, 14:10

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Juin 2018, 14:31

Désolé, j'avais oublié de poster la chanson qui cartonne en ce moment en France :


Cheeeeuuuur les gauchistes du forum.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Juin 2018, 14:54

C est quand même bien ridicule un supporter en général.

Xylophène a écrit:
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2018, 15:25

Ca ne vaut pas sa chanson sur Karembeu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Sep 2018, 14:59

Y'avait longtemps :

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Sep 2018, 15:25

Xylophène a écrit:Désolé, j'avais oublié de poster la chanson qui cartonne en ce moment en France :


Cheeeeuuuur les gauchistes du forum.

Aaaaah quelle merde ce truc.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2018, 15:35

grâce à Xylo j'ai découvert que je pouvais avoir la chiasse des oreilles !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Sep 2018, 17:45

Xylophène a écrit:Y'avait longtemps :



Hmmmmmmmm
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Sep 2018, 20:17

Moi je trouve ça fascinant qu'un producteur ose encore miser sur un écrivain après les échecs cuisants dans l'exercice de BHL, Alexandre Jardin ou EE Schmitt. Maintenant Van Cauwelaert.
J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Sep 2018, 20:32

Sans doute espèrent-ils refaire le coup de Podium.
Bon, c'est plus souvent Cineman comme résultat...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2018, 20:45

Xylophène a écrit:J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.


Moi j'aime bien Edouard Louis. Christine Angot j'ai pas le courage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2018, 20:48

pfff... a écrit:
Xylophène a écrit:Y'avait longtemps :



Hmmmmmmmm


Ca a l'air d'être encore du grand cinéma franssé comme on l'aime.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2018, 20:48

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.


Moi j'aime bien Emile Louis. Christine Angot j'ai pas le courage.


Abjecte
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Sep 2018, 21:28

Xylophène a écrit:Moi je trouve ça fascinant qu'un producteur ose encore miser sur un écrivain après les échecs cuisants dans l'exercice de BHL, Alexandre Jardin ou EE Schmitt. Maintenant Van Cauwelaert.
J'attends avec impatience les essais cinématographiques de Christine Angot ou Édouard Louis. Y'aura bien un producteur accroc au crack pour miser sur ce genre de pitoyables ecrivaillons.


Bah on est dans un pays où l écrivain est roi, limite démiurge qui voit et comprends des choses qui toi t échapperont à jamais.
Donc normal que Houelldbecq réalise "la possibilité d une île". Et puis si le cinéma était graphique, ça se saurait.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2018, 21:51

c est tout pompé sur " La personne aux deux personnes " ce truc!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2018, 21:59

SAV a écrit:
Xylophène a écrit:Désolé, j'avais oublié de poster la chanson qui cartonne en ce moment en France :


Cheeeeuuuur les gauchistes du forum.

Aaaaah quelle merde ce truc.



Le dernier résistant italien de la seconde guerre mondiale meurt en écoutant la version de “Bella Ciao” de Maître Gims et de Vita

Publié le 11/09/2018 par La Rédaction

L’homme a survécu au fascisme et à trois ans de guerre civile mais pas à la reprise de Maître Gims.

«Il n’y a pas de résistance sans souffrance » avait déclaré Umberto Spagioli lorsqu’on lui avait demandé comment il avait réussi à faire face à la terrible répression du régime fasciste. A 92 ans, le vieil homme pensait avoir tout vécu en termes d’atrocité ; la perte de ses compagnons, le meurtre sauvage de sa famille par l’armée italienne alors qu’il avait rejoint le maquis, la torture, puis les camps de concentration en Allemagne nazie. Et pourtant, au crépuscule de sa vie, il allait apprendre que l’horreur n’avait pas de limites.

En effet, le 3 septembre, alors que le vieil homme se rend à une réunion de famille, la chanson “Bella Ciao” est diffusée sur le poste radio de son chauffeur Uber. Ravi à l’idée que l’hymne de la résistance italienne soit connue de la jeunesse, le vieil homme prête une oreille attentive. Au début, les premières paroles entonnées par Maître Gims sont justes et l’instrumentale assez sobre, Umberto est agréablement surpris…

Puis, un rythme techno démarre et Vita se met à chanter « j’ai vu son visage devenir livide, il m’a demandé de dire à ses enfants qu’il les aimait. J’ai eu le sentiment qu’il avait décidé d’en finir, et il s’est éteint » nous raconte le chauffeur. Il aura fallu 5 secondes pour venir à bout de la volonté d’un homme qui avait résisté aux pires tempêtes de la vie. Umberto a été incinéré avec 50 albums de Maitre Gims et il a eu droit à un hommage national en présence de ses proches. Pour l’anecdote, la chanson “Bella Ciao” a également été jouée lors de son incinération, mais par un vrai groupe de musique cette fois ci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Sep 2018, 13:51

fernando a écrit:Moi j'aime bien Edouard Louis.


Menfin Nando...comment peut-on à la fois vénérer le Comte de Monte-Cristo de Dumas où le personnage principal endure les pires souffrances mais arrive à se grandir dans l'adversité et les pleurnicheries nombrilistes de ce Eddy Louis.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2018, 16:28

J'ai bien aimé son 1er livre, j'ai trouvé ça percutant. On sent que c'est plein d'amertume et d'envie de revanche mais j'ai bien aimé. Son 2nd j'ai moins aimé.

Le Comte de Monte-Cristo c'est dans mon top 3 je pense, pas beaucoup de livre à mes yeux qui tiennent la comparaison avec ce chef d'œuvre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Sep 2018, 09:20

coucou les cinéphiles :

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Sep 2018, 09:55

Gros fake, y'a ni Arnaud Ducret, ni Kev Adams dedans ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], John Holmes, stikky et 190 invité(s)