Je suis dans le projet !

Messagepar manulosc » 19 Juin 2018, 21:12

tu d aimer le nouveau apparament
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Juin 2018, 22:24

la flamme... heu...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Juin 2018, 22:33

Ca faisait plus impressionnant que "les cornes de rhinoceros"
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Juin 2018, 22:40

la flamme, c'est pour siphonner les électeurs du FN-RN qui se dirigent vers les RâCLeux ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Juin 2018, 07:55

À Lille, les têtes vont tomber

Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a informé plusieurs entraîneurs ou cadres cette semaine de la fin prochaine de leur mission.

Après avoir récemment conforté leur entraîneur, Christophe Galtier, qui a décidé d'honorer son contrat jusqu'à son terme (juin 2019) à la suite d'une entrevue avec son président, Gérard Lopez, les dirigeants lillois s'activent pour préparer la saison prochaine, alors que la reprise est programmée le 27 juin.

Les Nordistes ont besoin de se séparer de joueurs (dont Enyeama, qui avait obtenu une prolongation de contrat d'un an, soit jusqu'en juin 2019) mais ont déjà ciblé plusieurs recrues. Avant toute chose, ils veulent modifier une grande partie de l'encadrement technique d'ici au 30 juin. À ce sujet, selon de nombreux témoins, Luis Campos, conseiller sportif du président en charge du sportif, a reçu cette semaine en tête à tête, au domaine de Luchin, plusieurs entraîneurs ou cadres.

Parmi ceux-ci figurent Patrick Collot, responsable de l'équipe réserve. Mais aussi Rachid Chihab, ex-entraîneur de l'équipe réserve, qui n'avait plus de fonction officielle depuis plusieurs mois et s'occupait ponctuellement de la préparation de jeunes joueurs. Puis David Mairesse, directeur du centre de formation. Et, enfin, Benoît Delaval, préparateur physique de l'équipe première. Ce dernier avait pris du galon après le départ de Grégory Dupont, parti renforcer il y a plusieurs mois le staff de l'équipe de France
Vandamme, départ aussi programmé ?
Luis Campos a signifié à ces quatre personnes que les Dogues souhaitaient rompre leur contrat de travail et que le LOSC cherchait à prendre un nouveau départ. Et qu'il ne s'agissait pas d'une critique professionnelle. Il faut souligner que ces quatre personnes étaient proches de Jean-Michel Vandamme, ex-directeur général adjoint, lui aussi en retrait depuis plusieurs mois. Son départ est également évoqué par plusieurs sources internes. Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2018, 09:39

On fait table rase du passé à tous les niveaux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Juin 2018, 10:25

Normal, Gerardo est sous pression de ses créanciers.
Le centre de formation ne sert plus à rien, de toute façon, vu que l'on ne fait plus que de la post-formation des "pépites" que dénichent Campos et son équipe.

C'est la fin d'une époque, vu que Vandamme et avant lui son père se sont occupés des équipes réserves et de la formation depuis près de 30 ans, je pense.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Juin 2018, 11:41

Vivement les prochains produits marketés type Graslouli et autres ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2018, 11:48

quand je vous dis que Campos fera au final plus de mal que Bielsa au club...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2018, 12:30

Je trouve cette nouvelle équipe dirigeante détestable. Bielsa complétait parfaitement ce quatuor.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 22 Juin 2018, 13:29

abo toujours pas repris..j'essaie de trouver la motivation avec ces bandes de zouaves
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2018, 14:15

fernando a écrit:Je trouve cette nouvelle équipe dirigeante détestable. Bielsa complétait parfaitement ce quatuor.


Bielsa n'est plus là et faisait ses conneries au grand jour, Campos est toujours là à manœuvrer en coulisses
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2018, 14:18

Bielsa avait au moins le mérite de la franchise.

Campos c'est un peu ça mais avec de la pilosité :

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2018, 14:22

Bielsa c'était ça :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Juin 2018, 11:13

manulosc a écrit:À Lille, les têtes vont tomber

Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a informé plusieurs entraîneurs ou cadres cette semaine de la fin prochaine de leur mission.

Après avoir récemment conforté leur entraîneur, Christophe Galtier, qui a décidé d'honorer son contrat jusqu'à son terme (juin 2019) à la suite d'une entrevue avec son président, Gérard Lopez, les dirigeants lillois s'activent pour préparer la saison prochaine, alors que la reprise est programmée le 27 juin.

Les Nordistes ont besoin de se séparer de joueurs (dont Enyeama, qui avait obtenu une prolongation de contrat d'un an, soit jusqu'en juin 2019) mais ont déjà ciblé plusieurs recrues. Avant toute chose, ils veulent modifier une grande partie de l'encadrement technique d'ici au 30 juin. À ce sujet, selon de nombreux témoins, Luis Campos, conseiller sportif du président en charge du sportif, a reçu cette semaine en tête à tête, au domaine de Luchin, plusieurs entraîneurs ou cadres.

Parmi ceux-ci figurent Patrick Collot, responsable de l'équipe réserve. Mais aussi Rachid Chihab, ex-entraîneur de l'équipe réserve, qui n'avait plus de fonction officielle depuis plusieurs mois et s'occupait ponctuellement de la préparation de jeunes joueurs. Puis David Mairesse, directeur du centre de formation. Et, enfin, Benoît Delaval, préparateur physique de l'équipe première. Ce dernier avait pris du galon après le départ de Grégory Dupont, parti renforcer il y a plusieurs mois le staff de l'équipe de France
Vandamme, départ aussi programmé ?
Luis Campos a signifié à ces quatre personnes que les Dogues souhaitaient rompre leur contrat de travail et que le LOSC cherchait à prendre un nouveau départ. Et qu'il ne s'agissait pas d'une critique professionnelle. Il faut souligner que ces quatre personnes étaient proches de Jean-Michel Vandamme, ex-directeur général adjoint, lui aussi en retrait depuis plusieurs mois. Son départ est également évoqué par plusieurs sources internes. Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain.


fin bon, les Van Damme et autres n hésitent pas à dégager les jeunes au bout d'un an comme de la viande avariée... Va expliquer à un gosse qui fait 3 entrainements par semaine au mépris de ses etudes qu aujourd hui il débarasse le plancher.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar otto » 24 Juin 2018, 10:27

ChevalierBlanc a écrit:Image

La direction est heureuse de vous présenter le nouveau logo. Un peu de pédagogie.


ça ressemble étrangement à ce qu'a dessiné mon copain Jean-Luc sur un coin de table du Napoli pour le club de foot local...
A cette heure avancée de la nuit, il était fortement alcoolisé.

Image
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2018, 19:25

Le sanglier est autrement plus flippant que le dogue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2018, 19:45

Le dogue déjà on dirait un dragon, en fait notre logo ça pourrait être le logo d’un restau chinois sans problème
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2018, 20:19

c'est quasiment la même tête que l'ancien
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2018, 20:59

Que le précédent, pas que l'ancien. Il était chouette le dogue sur les vieux logos du Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2018, 21:22

Image

quand même daté non ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2018, 21:31

Je préfère l'ancien clebs à l'actuel qui ne ressemble pas à grand chose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Juin 2018, 21:36

Mais quelle tête a un dogue ?
Dans l'ordre, allemand, argentin et danois.

Image

Image

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Juin 2018, 21:42

sur les anciens, on est plus proche du dogue de bordeaux

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2018, 21:42

apres les chat il va falloir ouvrir un topic sur les toutou apparament
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juin 2018, 22:00

manulosc a écrit:apres les chat il va falloir ouvrir un topic sur les toutou apparament


Très draule le komic !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juin 2018, 00:12

ils vous a schkoumé sale le Manu! eh bim! quel sniper à la Laurent Baffie!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Juin 2018, 07:25

conclusion après vos photos : c'était vraiment pas un dogue mais bien un dragon chinois sur les deux derniers logos
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Juin 2018, 16:51

Ce jeudi, le propriétaire de Lille Gerard Lopez se trouvait devant les médias pour présenter le projet nordiste pour la saison à venir. Agacé par les questions sur les finances du LOSC, l'homme d'affaires a poussé un coup de gueule.

"Je n’ai pas vocation à parler avec des gens en-dehors du club, ou en-dehors de la DNCG, de nos comptes. La dette est contrôlée par la holding dont je suis propriétaire. Le club est dans une bonne situation financière, avec des moyens d’investir. Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir des journalistes du Financial Times en face de moi. Ce qui me pose un problème, c’est que des journalistes, soi-disant sportifs, ne comprennent pas les réponses et les détournent ensuite. C’est un club de foot, ce n’est pas une banque", a déploré Lopez.
A cette occasion, le boss lillois a annoncé l'objectif du club : terminer dans le Top 10 de la Ligue 1.

Bien vu Gégé, te laisse pas faire. Sinon bel objectif le top 10.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Juin 2018, 16:56

on est bien d'accord
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 202 invité(s)

cron