coupe du monde 2018

Messagepar Dogue-son » 11 Juil 2018, 00:15

propre, net, efficace
du putain de vrai football
dans le cul les belgix et consors
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 01:06

Dis-moi la partie du match que tu préfères c'est les 25 dernières minutes ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juil 2018, 05:25

Moi c'est l'interview mauvais perdant de Courtois.
Les mecs ont été dangereux 15 minutes mais estiment qu'ils méritaient de gagner et que la France n'a fait que défendre...

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Juil 2018, 07:03

on a pas été spectaculaires mais on a été sérieux, solides et réalistes et ça compte aussi (beaucoup) dans le football.

on a pas non plus été aussi défensifs que certains le prétendent, les stats le montrent bien. D'ailleurs si Giroud (qui a fait un super match) est moins maladroit dans le dernier geste, on aurait pû au moins en mettre un 2è

Les belges qui ragent de l'arbitrage alors qu'ils auraient pu prendre plus de cartons jaunes qu'ils n'en n'ont pris et bien sûr nous traitent d'arrogants alors que ça fait 3 jours que leurs journaux titrent qu'ils vont nous la mettre... ils seront au moins champions du monde de la mauvaise foi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2018, 07:43

Dogue-son a écrit:propre, net, efficace
du putain de vrai football
dans le cul les belgix et consors

Match sérieux et maîtrisé , nous sommes bien d'accord .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juil 2018, 07:53

Kanté ressort un de ces matchs ....

Et Lloris m’a bluffé hier soir. (Pogba aussi d’ailleurs mais comme je ne l’aime pas je mets entre parenthèses )

Griezmann, faut espérer qu’il sache rejouer au foot avant que ce ne soit terminé pour de bon.

Sinon belle leçon tactique donnée par Deschamps. Comme écrit ci-dessus, on aurait du au moins en mettre en second, mais Giroud n’a pas été bon en finition.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 11 Juil 2018, 08:09

Griezmann : 1 passe décisive
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2018, 08:18

Ok, mais à la ramasse comme même
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Juil 2018, 08:37

Griezmann gros travail défensif, notamment dans le pressing aussi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 11 Juil 2018, 09:31

La haine qu'ont les belges fait plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2018, 09:35

Réaction aigrie de certains joueurs belges, après on aurait pas été les derniers à dire la même chose dans leur cas.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juil 2018, 09:36

Qu'on rigole pas, on risque une belle rachoumada ou demontada dimanche ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juil 2018, 10:05

J'aimerais bien entendre la réaction de Pauwels, le raciste.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2018, 10:20

rodolfo a écrit:J'aimerais bien entendre la réaction de Pauwels, le raciste.

Il a dézingué Lukaku .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2018, 10:48

Mon pluch
Équipe compacte et solidaire. Voir les efforts de Giroud qui redescendait très bas des le début du match. Lloris encore impérial sur sa ligne. Surtout, une évidente grosse condition physique. Chapeau a l' ancien préparateur physique du LOSC, mais aussi a Deschamps. Y a un véritable savoir faire en la matière. Le contraste avec les belges était évident, des belges bien entames par leur match face au Brésil. On aurait dit un remake de 1986 avec les belges dans le rôle des français et les français dans le rôle des allemands. Hernandez n a pas été trop embêté, sauf en seconde mi temps sur la rentrée de Martens alors tout frais. Pavard encore un tres bon match, même si Hazard lui a parfois la misère. Mais ce n était pas Pavard le problème; le problème était la forme étincelante de Hazard. Dans l'axe, Kante (époustouflant ), Umtiti et Varane ont semble très a l' aise, surement bien aides par le repli défensif de Griezmann ou Giroud. Umtiti, dans un rôle de stoppeur, a parfois eu des absences mais Lukaku n est jamais parvenu a se mettre en situation. Aucun commentaire sur Mbappe. Il est très très fort techniquement, il percute comme un roi, et il est frais comme un jeune de 19 ans. Il vole sur le terrain. Désolé Griezzman, mais la star c' est lui. J'ai trouve Pogba sobre (donc bon).

Mon moing

On a fait face a une équipe belge emousee. Voir les tirs de Debruyne trahissant un manque de fraicheur évident. Debruyne auteur cependant d un super match et de superbes ouvertures, tout comme Hazard. Mais ils n' ont jamais trouve Lukaku. On a pourtant eu chaud. Le tirs de Witsel par exemple, et certaines sorties approximatives de Lloris. Matuidi a rate tous ses contrôles devant. Bon il a fait un super tir et une belle déviation (pour Mbappe et sa fameuse talonnade). Mais je ne comprends sa présence. Pourquoi ne pas mettre un technicien de métier (d ailleurs en sélectionnant Coeman ou Martial plutôt que Rami, on aurait eu une option en plus), quitte a travailler avec 2 milieux récupérateur plus bas. Bref, on a une équipe bancale et ça ne devrait pas être dur pour les anglais de mettre 2 gars sur Mbappe et un a distance de Matuidi, Matuidi qui contrôle tous ses ballons a 3m. Griezmnan se replie beaucoup, et ça se voit. Griezmann a encore beaucoup joue la saison derniere, et ca s' est vu aussi. Il parait hors du coup, malgré des déviations venimeuses. Surtout, il ne s entends pas avec Giroud et ça devient gênant. De même que Giroud, d ailleurs remplace, était carbo des la 65 eme minute a force de défendre. Il a une vraie occasion de tir en deuxième mi temps mais ne parvient pas a la cadrer. Mais Griezmann et Giroud, ca pourrait franchement mieux faire. Giroud n est pas aide par Matuidi qui lui met des ballons dans le dos ou Griezmann qui l'ignore ostensiblement.

En gros:
On a une équipe qui détruit plus qu elle ne construit. Ça a l'avantage de couvrir certaines faiblesses ( Lloris n' a par exemple pas besoin de sortir et peut se concentrer sur sa ligne). Surtout, ça met en exergue le vrai point fort de cette équipe, la condition physique. Probablement super bien préparés, leur jeu leur permet de mieux s économiser collectivement. Des les 1/4 de finale, on pouvait voir des équipes physiquement en difficulté. La France semble, elle, toujours sereine, a l'image d'un Pogba qui joue plus simplement. Cet EdF me fait penser au LOSC de Claude Puel, quand ça jouait en bloc équipe. Le souci est que l adversaire se crée malgré tout des occasion/situations. De fait, si on encaisse un but tard dans le match, il sera très dur de revenir a la marque avec des offensifs épuisés par les efforts défensifs. Gare aussi a la Mbappe dépendance.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 11:33

Oui on a défendu, oui ils ont dominé, Mes dès la 61 minutes ils ont commencé à empiler les attaquants, du coup Hazard a dû reculer très loin ce qui est pas forcément efficace, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir été au bout de nos actions pour mettre le deuxième, il n'y avait plus de milieux en face
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juil 2018, 11:33

finale dimanche apres le 14 juillet ca peut faire un beaux week end de fete
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 11 Juil 2018, 15:16

La finale après le feu d'artifice ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juil 2018, 15:19

Merci d'avoir avancé le métch au 14/07, c'est sympa pour la fête Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Juil 2018, 19:46

Courtois a fait du Courtois en interview, les autres joueurs restent mesurer ainsi que les commentateurs et consultants qui soulignent tous l'intelligence de l'équipe de France (sauf peut être Pauwels mais lui est con !)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2018, 19:52

guinness a écrit:Courtois a fait du Courtois en interview, les autres joueurs restent mesurer ainsi que les commentateurs et consultants qui soulignent tous l'intelligence de l'équipe de France (sauf peut être Pauwels mais lui est con !)


Entièrement d'accord. Et Eden toujours très classe qui supportera la France en finale.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2018, 19:55

c'était pas lui qui avait cartonné ses partenaires jsépukan déja ? dernier euro?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 20:05

bur
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2018, 20:06

Aie...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 20:28

Lovren devrait rester calme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2018, 20:31

presque burs
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2018, 20:31

Il nous faut des prolongations. On est d'accord.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 20:35

Et des blessés on est d'accord
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2018, 20:46

La Croatie en dessous dans ce match pour l'instant et malgré tout. On est d'accord.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 20:49

Lol le peno sur Lovren
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 181 invité(s)