A tous ceux qui ont ou vont chier sur l' EDF

Messagepar gblosc » 09 Juil 2018, 10:05

A voir sur leur site les présentations des membres et les prénoms de leurs enfants ...
Certains méritent le topic prénom de merde.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juil 2018, 15:42

T' as un lien? Parcouru leur(s) sites, c' est quand même bien malsain.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 00:17

Dédicace à Pierre Ménès qui avait dit que la France ne pouvait pas espérer mieux que les demi-finale, contre le Brésil évidemment, car rien ne pouvait empêcher le Brésil d'être en demi-finale
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juil 2018, 11:48

tu a envie que ca ce fini pour ne plus avoir a les entendre je pense
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 12:09

bin non si on gagne ils diront que c'est parce que Deschamps a joué comme ils avaient dit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2018, 12:18

Arriver seulement en demi était déjà une perf satisfaisante.
Faut pas se mentir, la dernière année des bleu a été degueulasse alors qu' elle ne faisait que de jouer de mieux en mieux depuis l arrivée de DD.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 12:53

Hier j'ai regardé l après match sur TF1, ça me saoulait l'ambiance footix, Je zappe sur l'Équipe TV j'avais l'impression qu'on avait perdu, Didier Raston chiait sur l'équipe de France, les seuls moments où ils rigolaient c'était pour se foutre de la gueule de Pauwels. Du coup j'ai éteint et j'ai repris une bière
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2018, 15:09

krouw2 a écrit:Hier j'ai regardé l après match sur TF1, ça me saoulait l'ambiance footix, Je zappe sur l'Équipe TV j'avais l'impression qu'on avait perdu, Didier Raston chiait sur l'équipe de France, les seuls moments où ils rigolaient c'était pour se foutre de la gueule de Pauwels. Du coup j'ai éteint et j'ai repris une bière

Didier raston n'était pas présent sur le plateau de l'équipe du soir . T'as changé de dealer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2018, 15:09

krouw2 a écrit:Hier j'ai regardé l après match sur TF1, ça me saoulait l'ambiance footix, Je zappe sur l'Équipe TV j'avais l'impression qu'on avait perdu, Didier Raston chiait sur l'équipe de France, les seuls moments où ils rigolaient c'était pour se foutre de la gueule de Pauwels. Du coup j'ai éteint et j'ai repris une bière

Didier raston n'était pas présent sur le plateau de l'équipe du soir . T'as changé de dealer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 15:26

j'ai confondu à avec Yohan Micouille, le sous Zizou du Bordelais

Merci de m'avoir repris, et la feinte t'as changé de dealer ça doit plus se dire depuis 1984, mais tro drol kan même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2018, 15:35

Je crois savoir pourquoi t'as confondu , mais je ne t'expliquerai pas la raison de ton amalgame .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2018, 19:05

C'est pas sympa de nous laisser dans un suspens de dingue
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2018, 19:11

Image
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2018, 19:17

krouw2 a écrit:C'est pas sympa de nous laisser dans un suspens de dingue


:)
ancien posteur
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)