Une page se tourne

Messagepar Giallo » 13 Juil 2018, 10:21

La Fistinière change de propriétaires
12/07/18 14h14

La célèbre chambre d'hôtes, plus réputée pour la qualité de ses back rooms que pour celle de son petit déjeuner, change de propriétaires à partir du 31 décembre 2018.

Haut lieu de rencontre des adeptes des pratiques sexuelles atypiques, la Fistinière se réclame sans ambages être "une maison d'hôte entièrement dédiée à la pratique du fist fucking et de la sexualité hard, alliant la convivialité ainsi que le confort propre à la maison et la table d'hôte aux installations d'une véritable salle de jeux totalement adaptée pour la pratique de cette sexualité" sur son site web.

Les propriétaires changent, le fist fucking reste

Celle-ci, exclusivement réservée aux hommes gays, change de propriétaires. Sa réputation sulfureuse a été mise sur le devant de la scène par un documentaire datant de 2011. Le court-métrage en question, La Fistinière, caméra au poing, porte bien son nom. Car la signature de la maison, c'est bien le poing et tout ce qu'on peut faire avec. "Fistinière" est d'ailleurs un mot-valise, qui annonce tout de suite la couleur aux amateurs de fist fucking. Même le chat de la maison répond au doux nom de Fistouille.

Seulement, les propriétaires de l'auberge coquine, grande bâtisse sans la campagne bucolique des environs d'Assigny (Cher), ont annoncé au Berry Républicain qu'ils laisseront leur place le 31 décembre 2018. François Mallet et son compagnon Juan-Carlos, tout deux quinquagénaires, admettent qu'ils ne sont "plus trop jeunes" et que le rythme devient trop haletant : "pour en arriver à cette réputation, c’est une présence 7 jours sur 7, 24 heures sur 24". "Cette belle aventure" est un "métier de passion" qui a représenté "beaucoup de plaisir" aux tenanciers de la Fistinière.

Un métier de passion qui pompe trop d'énergie

Mais les aubergistes n'ont pas d'inquiétude quant au futur de leur bébé : "On a vendu le bâtiment et le nom que nous avions déposé à l'Institut national de la propriété intellectuelle", expliquent-ils au Berry Républicain. "La Fistinière va rester la Fistinière. Les futurs propriétaires vont y apporter leur touche personnelle, mais la philosophie restera la même. On est contents de savoir qu’il va y avoir une continuité, mais aussi de passer la main." Les deux nouveaux aubergistes, anciens clients de l'établissement, sont originaires de Suisse et de Besançon. Ils devraient prendre leur quartiers à partir du début de l'année 2019. Ce qui permettra à Juan-Carlos et François Mallet de profiter d'une année sabbatique, car c'est certain, la Fistinière leur "a pompé beaucoup d'énergie".
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Juil 2018, 12:54

Le poing nom de dieu... comment est ce possible?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juil 2018, 13:21

Visiblement les propriétaires en ont plein de cul
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Juil 2018, 13:23

pfff... a écrit:Le poing nom de dieu... comment est ce possible?


Tsss.... Fragile.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juil 2018, 14:47

Le chat de la maison s'appelle fistouille , sûrement BAT qui lui a trouvé son nom , j'vois qu'ça .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juil 2018, 15:47

Vivement le bizutage pour les nouveaux proprios ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juil 2018, 15:51

gblosc a écrit:Vivement le bizutage pour les nouveaux proprios ...

Manu laisse passer la finale du mondial avant d'envoyer les cartons d'invitation .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2018, 15:53

il parait que certains membres du forum y avaient leur rond de serviette.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juil 2018, 16:50

Et leur place de parking attitrée.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juil 2018, 17:40

Jalouseries que tout cela.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2018, 19:08

PARC D'ATTRAP'FION
La Fistinière, institution du fist-fucking, change de main


La maison d'hôtes spécialisée dans cette pratique sexuelle, aura de nouveaux propriétaires à la fin de l'année. Mais qu'on se rassure, pas d'autres changements en vue, un élargissement au BDSM est même promis pour 2019.

La Fistinière ? Oui, tu as bien lu, ce n’est pas une erreur avec Finistère, par exemple, c’est bien la Fistinière, sise dans le «château» (une chaumière en vrai) d’Assigny (Cher) d’inspiration Renaissance, mais ça n’est pas pour ça qu’il est connu. C’est qu’il s’agit de la chaumière du fist-fucking gay (tu es gentil, tu regardes dans le dictionnaire ce que ça veut dire ou tu lis ce papier de Libération), le rare lieu en France dédié à cette pratique sexuelle, ouvert en 2007 par un couple, François Mallet, 52 ans, et Juan-Carlos, 56 ans, qui le vendent, c’est ça l’actu livrée par le journal local le Berry républicain, à deux mystérieux autres adeptes : «des clients de la première heure, motivés pour reprendre le flambeau de la Fistinière, alors que la maison n’a jamais été en vente», selon François Mallet, 52 ans, joint par nos services toujours à l’affût.

Le 31 décembre, l’auberge changera donc de poing, euh de main, mais qu’on se rassure, les propriétaires vont garder la spécialité de la maison. Et pourquoi avoir ouvert un tel lieu, messieurs ? «Le souhait de partager notre conception de la sexualité avec des mecs qui aiment les mêmes pratiques, explique François Mallet, dans un lieu confortable et agréable, avec une ambiance décontractée, amicale et conviviale, comme ''une soirée à la maison"… Et de créer un lieu qui n’existait pas». Parce que, poursuit l’actuel propriétaire, «à notre connaissance, il n’y a pas d’autres endroits qui proposent le même concept, une maison d’hôte dédiée à la pratique de cette sexualité. C’est un endroit qui est unique au monde dans son genre.» On s’en voudrait presque de ne pas y avoir pensé avant, tiens. Les clients sont «des hommes qui ont envie de partager cet esprit de liberté avec d’autres, qui ont un sens marqué du respect, de la complicité et du sexe, poursuit François Mallet, d’une moyenne d’âge de 40 ans. Mais on reçoit des hôtes entre 21 et 70 ans».

Ne pas hurler à la mort

De fait, le lieu a l’air ravissant, avec sa piscine, et le site annonce une bonne nouvelle : en 2019, la Fistinière va devenir aussi BDSM, ce qui devrait élargir la clientèle, si on ose dire. On y apprend également que les installations d’une véritable salle de jeux (la chapelle Fistine) sont tout à fait adaptées pour la pratique de cette sexualité. Y sont aussi organisés des «fist marathons» et qu’est également prisé le «Parc d’Attrap’Fion, un lieu aménagé, où tu peux t’adonner au plaisir de t’amuser en plein air». Le couple ne manque pas d’humour, il faut reconnaître.

«Tout ici a été prévu pour que chaque hôte se retrouve dans la bonne humeur et dans une ambiance agréable, décontractée et sexe, comme une maison réunissant ''La Grande Famille du Fist''», est-il précisé sur le site, et demande de respecter les consignes : «La baise se pratique dans les endroits prévus à cet effet (On ne ramène pas sa conquête draguée au bord de la piscine pour la fister sur la table de la cuisine !)», [non on a des manières, quand même, ndlr] et «par mesure d’hygiène et de sécurité, l’usage de lubrifiants, graisses, etc., est interdite dans la piscine et sur ses abords immédiats». Merci également de «veiller scrupuleusement à ne pas être passibles de poursuites pour attentat à la pudeur». Merci aussi «de ne pas te promener tout nu en dehors de l’enceinte de la propriété, de veiller à ne pas baiser dans des endroits exposés à la vue d’éventuels promeneurs et de ne pas "hurler à la mort" lors de tes ébats en plein air. Le son à la campagne porte loin !» précise utilement le site. Sans compter que «si ton cul n’en peut plus, la région t’offre de nombreuses possibilités pour faire du tourisme». Quelle bonne nouvelle, le Berry est une si belle région.


Dédiabolisation des sexualités non traditionnelles

Tous les milieux sociaux sont représentés, toutes les professions aussi. La Fist Chaumière reçoit des «hôtes venus des cinq continents dont plus de 30 nationalités différentes», selon François Mallet. Tout commence par l’accueil. «Nous tenons à ce que nos hôtes se sentent bien comme s’ils étaient chez eux, reprend François Mallet. Puis une fois la visite de la maison faite, ils prennent possession de leur chambre pour un farniente selon la saison. La soirée commence avec un apéritif convivial et, après, chacun fait ce qu’il veut.» Le couple est content de partir avec Fistouille, le chat, vers du repos bien mérité, «après toutes ces années à œuvrer pour que la Fistinière soit un havre de paix, de tolérance et d’amitié, sinon d’amour, se félicite François Mallet. On pense avoir réussi ce pari qui semblait fou à l’époque, car notre ''philosophie'' a séduit même des personnes qui ne sont ni gay ni ne pratiquent notre sexualité.» Donc, conclut-il : «Si nous avons pu participer ne serait-ce qu’un peu à l’ouverture d’esprit et à la dédiabolisation des sexualités non traditionnelles, c’est déjà bien et très important pour nous.» Bon ben, j’y vais, moi, j’ai mes cunni-lodges à ouvrir.

http://www.liberation.fr/france/2018/07 ... in_1667500
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Août 2018, 11:16

Alto.


Rien que pour le titre. Ca m'a fait marrer.

La Fistinière, institution du fist-fucking, change de main
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Deub » 08 Sep 2018, 10:45

Pamela Anderson met fin à sa relation avec Adil Rami
L’actrice rendue célèbre par la série "Alerte à Malibu" a décidé de rompre avec l’international français quelques jours seulement après qu'il l'a demandé en mariage.

dil Rami, c’est fini. L'actrice Pamela Anderson a rompu avec l'international français et défenseur de Marseille, sacré champion du monde de football en juillet, rapporte vendredi 7 septembre la presse people américaine. Les attachées de presse de l'actrice canadienne rendue célèbre par la série Alerte à Malibu, sollicitées par l'AFP, n'étaient pas joignables.


Selon TMZ, site internet spécialisé dans l'actualité des célébrités, qui cite des sources proches de l'actrice, Pamela Anderson a mis fin à leur relation débutée en 2017, quelques jours seulement après qu'Adil Rami l'a demandé en mariage.

Elle a quitté le domicile qu'ils partageaient dans le Sud de la France et se trouve encore en France où elle doit participer à l'émission de télévision Danse avec les stars. TMZ ajoute que Pamela Anderson a donné à son fils aîné, Brandon, la bague que lui avait offerte Adil Rami cet été.

Elle a choisi de "se sacrifier par amour"

De son côté, le site spécialisé Page Six a joint une proche de l'actrice, sans donner son identité, qui explique qu'elle a choisi de "se sacrifier par amour". "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants", explique cette proche.

Pamela Anderson, 51 ans, avait assisté à plusieurs rencontres de l'équipe de France durant la Coupe du monde en Russie, comme à des rencontres de Marseille la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 10:51

Du coup on peut la saquer ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2018, 10:59

Han mauvais père !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 13:02

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 13:32

krouw2 a écrit:Du coup on peut la saquer ?

Oué mais pour la faire jouir faut mettre la tête et bouger les oreilles . T'as plus de chances d'avoir un orgasme en lui récurant les amygdales avec ton zboub .
J'dis ça , c'est pour aider .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 13:50

elle est végane et marathonienne, jla saque

je vous ai dit que j'avais fait des marathons?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 16:28

T'as des preuves ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 18:23

Tu sais te servir d' un moteur de recherche ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 18:27

Pas vraiment , mais si tu m'expliques ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 18:30

D' abord faut formater
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 20:18

Bah j'ai fort maté une sex-tape de Pamela mais comme je ne sais pas à quoi tu ressembles j'peux pas affirmer que c'est toi qu'elle astiquait . Et j'ai pas trouvé de preuves de son véganisme non plus .Et j'ai pas vu de nom à consonance israélite dans le classement du semi-marathon de Lille .
T'es sûrement un couz' de Manu . Tu bluffes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 21:46

T as un minitel c' est pas possible
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2018, 22:12

36 15 MEN
M...E...N
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


Messagepar guinness » 09 Sep 2018, 08:20

même avant elle était moche .... à part ses boobs !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Sep 2018, 08:36

C'est pas ses boobs , guiness !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], filou et 194 invité(s)