fernando a écrit:Le gros hic je trouve c'est que ça ne raconte rien de plus que la saison 1Spoiler:hormis le passage avec le voyage au Canada qui est intéressant
Giallo a écrit:C'est de la S02 dont tu parles ? j'ai bien fait de m'arrêter à la S01 alors.
Giallo a écrit:Bon ben l'épisode final ne change rien à notre discussion mais il permet au moins d'espérer que ça bouge bien en saison 3
fernando a écrit:On m'a dit que la saison 2 de Westworld était pourrave, ce qui était assez largement prévisible.
Giallo a écrit:11.22.63 : Une mini-série de 2016, bien à l'ancienne mais ça fait plaisir. L'histoire, c'est un type (James Franco) dont le pote restaurateur va passer l'arme à gauche, mais avant de claquer, il lui avoue qu'un placard de la cuisine est magique et permet d'aller directement en 1960. Il demande ainsi à James Franco de retourner dans les 60s et d'empêcher l'assassinat de Kennedy qui est responsable, selon lui, d'une réaction en chaine qui a rendu le monde moins bon. On pense à Code Quantum et à Retour vers le futur, ça se regarde vite (8 épisodes au total, il n'y aura pas d'autre saison) et c'est cool.
Dageek a écrit:kaptn_kvern a écrit:Globalement déçu par Altered Carbon. J'aime bien l'idée de départ, le scénario, l'univers. Mais je trouve les personnages caricaturaux. Le héros désabusé et cabotin, Ortega, la flic indépendante et rebelle, les Bancroft qu'on dirait tout droit sorti de Dallas, la soeur machiavélique...Et certains passages notamment chez les insurgés m'ont bien saoulés aussi (le rebelle, Soto, qui ne sait pas piffrer le héros avant qu'ils ne deviennent les meilleurs potes).
Bref, ça partait bien, les bases sont excellentes, mais la réalisation n'est pas à la hauteur.
tout pareil
Giallo a écrit:vu Mindhunter, bonne série, très intéressante à l'écriture de bonne qualité. Mais c'est quand même surestimée à cause de l'étiquette "Fincher", j'avais lu des "meilleure série policière de tous les temps" etc... oui bon, c'est qualitatif mais rien que True Detective l'éclate une main dans le dos. Et ne parlons pas de The Wire (même si c'est pas sur des meurtriers)
pfff... a écrit:Giallo a écrit:vu Mindhunter, bonne série, très intéressante à l'écriture de bonne qualité. Mais c'est quand même surestimée à cause de l'étiquette "Fincher", j'avais lu des "meilleure série policière de tous les temps" etc... oui bon, c'est qualitatif mais rien que True Detective l'éclate une main dans le dos. Et ne parlons pas de The Wire (même si c'est pas sur des meurtriers)
"Mindhunter", c' est le parfait croisement entre " Mad Men " et "true Detectives". Pas encore fini, mais que du plaisir. Le seul moins notable (pour le moment) serait le générique de début, bien mais pas somptueux. Le reste est quasiment parfait; la reconsittution d epoque est ambitieuse, surtout pour une serie. Faut juste aimer la slow TV. Mais quand ca suit "Altered Carbone", ca fait sisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], manulosc, Yusuf Akbar et 52 invité(s)