[O1T] Déprogression

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Juil 2018, 13:14

Je propose "sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné. Une chanson festive qui saura donner la motivation à nos dogues.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2018, 13:26

J'avais pas vu le lot pour le grand gagnant qui aura choisi la musique finale (et évité de payer une boîte de com' ou un salarié supplémentaire parce qu'on est un peu juste ce mois-ci): un maillot dédicacé ! Wow et s'il y a plusieurs gagnants, et bien tirage au sort, parce qu'on a pas les moyens de refourguer 10 maillots.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juil 2018, 17:06

Je propose : Destinée de Guy Marchand.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Juil 2018, 21:49

Je propose quelque chose de plus adapté :

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juil 2018, 10:18

Plus adapté ? C'est mal connaître le pouvoir de Guy et de sa chanosn.

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar isidore » 27 Juil 2018, 16:58

Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2018, 20:48

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Juil 2018, 21:40

le rêve américain !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juil 2018, 09:57

dédicace à Krouw2 :


Julie Gayet: "beaucoup de gens espèrent" le retour de François Hollande
30/07/2018 à 07h26

Longtemps, Julie Gayet a refusé de commenter en public son histoire avec François Hollande. Désormais, elle n'hésite plus à parler de lui. Dans une interview accordée au Parisien, l'actrice et productrice a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie avec l'ex-président de la République.

Affirmant que l'humour de ce dernier est "légendaire", la comédienne qui tourne actuellement la série Soupçons pour France 3 décrit l'homme politique comme "quelqu’un de très très drôle": "Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi!"

"Il y a une vraie attente"

Concernant un éventuel retour en politique de François Hollande, Julie Gayet commence par botter en touche: "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles, et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu’il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l’imagine pas autrement", dit-elle, avant de glisser:

"Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour".

De son côté, Julie Gayet fourmille de projets. Elle a tourné avec Kad Merad dans Le Gendre de ma vie (sortie prévue cet hiver) et dans C'est quoi cette famille 2, avec Julie Depardieu. Sa maison de production, Rouge International, sortira à la rentrée deux documentaires, l'un sur le pianiste Chilly Gonzales, l'autre sur Nelson Mandela.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Juil 2018, 10:22

Hollande c'est le mec qui a accouché d'un monstre : manu 1er . Si il revenait , serait-il capable de pire ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Juil 2018, 10:25

Hollande est un espoir, il faut attendre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Juil 2018, 10:27

Julie Gayet espère un nouveau rôle ? First lady ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2018, 11:08

Baratte a écrit:Hollande c'est le mec qui a accouché d'un monstre : manu 1er .


Comme le Dr Frankestein, il a perdu le contrôle de sa créature.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2018, 12:37

Je ne sais pas sur quoi elle se base, quand tu vas dédicacer un livre tu vas pas dire à la personne " mais surtout ne vous représentez pas" On est toujours populaire quand on n'est pas au pouvoir, c'est ce que m'a dit François lui même. Aucun président battu n'a réussi à revenir, mais vu l'état politique du pays, vu le bol de cocu qu'il a toujours eu peut-être qu'il y croit. en tout cas il ferait toujours moins pire, moins injuste que Macron fdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juil 2018, 14:11

ou peut être qu'il se dit qu'il y a encore quelques ruines du PS à saccager avant de raccrocher définitivement ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Juil 2018, 14:40

Giallo a écrit:ou peut être qu'il se dit qu'il y a encore quelques ruines du PS à saccager avant de raccrocher définitivement ?


Ruines du PS et fondations du pays telles que le travail.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Juil 2018, 15:06

Giallo a écrit: "Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour".


A part le retour de la tecktonik, je ne vois pas ce qu on pourrait faire de pire.
Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 30 Juil 2018, 18:08

Giallo a écrit:dédicace à Krouw2 :


Julie Gayet: "beaucoup de gens espèrent" le retour de François Hollande
30/07/2018 à 07h26

Longtemps, Julie Gayet a refusé de commenter en public son histoire avec François Hollande. Désormais, elle n'hésite plus à parler de lui. Dans une interview accordée au Parisien, l'actrice et productrice a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie avec l'ex-président de la République.

Affirmant que l'humour de ce dernier est "légendaire", la comédienne qui tourne actuellement la série Soupçons pour France 3 décrit l'homme politique comme "quelqu’un de très très drôle": "Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi!"

"Il y a une vraie attente"

Concernant un éventuel retour en politique de François Hollande, Julie Gayet commence par botter en touche: "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles, et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu’il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l’imagine pas autrement", dit-elle, avant de glisser:

"Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour".

De son côté, Julie Gayet fourmille de projets. Elle a tourné avec Kad Merad dans Le Gendre de ma vie (sortie prévue cet hiver) et dans C'est quoi cette famille 2, avec Julie Depardieu. Sa maison de production, Rouge International, sortira à la rentrée deux documentaires, l'un sur le pianiste Chilly Gonzales, l'autre sur Nelson Mandela.

C'est le Gorafi au moins ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2018, 18:50

Vous êtes méchant Macron n'a pas attendu longtemps pour le rejoindre dans les profondeur des sondages de popularité. j'ai trouvé quelqu'un de très avenant et très à l'écoute quand je lui ai donné quelques clés pour résoudre le problème au Moyen-Orient. Après on a parlé des Chaberts qui parlentde la prime charbon sur les réseaux sociaux, qu'est-ce qu'on a rigolé...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Juil 2018, 20:03

krouw2 a écrit:j'ai trouvé quelqu'un de très avenant et très à l'écoute quand je lui ai donné quelques clés pour résoudre le problème au Moyen-Orient....


Bref. Il t a écouté facon mèdecin de famille et toi, comme un gros Chabert, tu t es senti réconforté et prêt à voter pour lui.
J aurais personellement une préférence pour Obama. Mais contrairement à toi, je n ai aucun doutes sur le fait que ce type est un fdp de première (Obama, pas Hollande).
C est le probleme des gros Chaberts. Ils mélangent affect et intellect.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2018, 20:12

Une bonne famille de business men les Obama. Ils ont vendu les droits de leurs mémoires pour une sommes sympathique (il me semble avoir entendu 60MUSD), ils ont un contrat en or avec chépuki (Netflix?) pour produire une série de documentaires, ça plus les conférences à 40 000 boules de l'heure comme tous les anciens présidents US, ils vont avoir une retraite confortable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2018, 20:53

Tu dis ça parce qu'il est noir, c'est du racimse. Hollande a fait pareil avec une série de documentaires 3 fois 20 minutes sur Corrèze tv
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Juil 2018, 21:28

fernando a écrit:Une bonne famille de business men les Obama. Ils ont vendu les droits de leurs mémoires pour une sommes sympathique (il me semble avoir entendu 60MUSD), ils ont un contrat en or avec chépuki (Netflix?) pour produire une série de documentaires, ça plus les conférences à 40 000 boules de l'heure comme tous les anciens présidents US, ils vont avoir une retraite confortable.


Ah ça non. Il a raison :)
Mais l'Obama au quotidien serait loin d être l' Obama empathique qu on nous a vendu. C est un grand narcissique. Mais contrairement à Macron, sa com etait bonne et originale. Là où Macron, comme tous les français, pastiche le modèle américain.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2018, 21:40

pfff... a écrit: Là où Macron, comme tous les français, pastiche le modèle américain.


Le pastiche à la franssaise.

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Août 2018, 19:45

il parait qu'il y a un sac à foutre de rappeur et sa bande de dégénérés qui s'est battu avec une autre raclure de rappeur et sa troupe du raclures de fond de chiottes.

Il y a eu quelques moment de bravoures à 5 contre 1

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Août 2018, 20:08

Énorme
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 01 Août 2018, 20:11

Normal il avait pas dit Bonjour....
Du coup ils lui ont niqué sa mère
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Août 2018, 20:14

C'est beau la sélection naturelle.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Août 2018, 22:27

Normal il avait pas dit Bonjour....
Du coup ils lui ont niqué sa mère



LoL, ils lui ont pas niqué la mère de sa mère ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Août 2018, 07:40

guinness a écrit:
Normal il avait pas dit Bonjour....
Du coup ils lui ont niqué sa mère



LoL, ils lui ont pas niqué la mère de sa mère ?



Si si durant leur garde à vue
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 195 invité(s)

cron