[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Dogue-son » 01 Août 2018, 17:02

Amadou est à 15 mais ne les vaut pas non plus.

Digne est un bon joueur mais pas du niveau mondial qu'il faut avoir pour être titulaire dans des clubs comme le Barca
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Août 2018, 18:40

Giallo a écrit:moi je pense que c'est un bon challenge de retrouver un club moins huppé pour jouer et (re)progresser. Ensuite je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vaut pas 20M€


Pas tout à fait d'accord.
Le type est tout de même international français et vient de Barcelone. En outre, il est encore relativement jeune (25 ans).
Après, je pense aussi qu'Everton est un club plus en adéquation avec son réel niveau.

Mais bon, après, le montant d'un transfert est aujourd'hui tellement nébuleux qu'il ne veut plus dire grand chose. On se demande toujours si dans tel ou tel transfert, c'est l'intérêt du joueur, de l'agent ou d'un quelconque intermédiaire qui prime (il me semble qu'environ 20% du montant total des transferts termine dans les poches des agents sous forme de commissions et autres rétro-commissions).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 18:48

J’avoue que je suis allé voir les prix à son poste sur transfermarkt et ça fait relativiser mes propos sur son prix. Dans l’absolu c’est cher mais le marché est tellement dingue...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Août 2018, 15:21

Prêté par Everton à l'Olympiakos la moitié de la saison passée, Kevin Mirallas devrait découvrir un nouveau club dans les prochaines heures. L'international belge devrait être prêté à la Fiorentina avec une option d'achat. Reste à finaliser des derniers détails financiers.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Août 2018, 16:14

Giallo a écrit:J’avoue que je suis allé voir les prix à son poste sur transfermarkt et ça fait relativiser mes propos sur son prix. Dans l’absolu c’est cher mais le marché est tellement dingue...


Bah les transfert suivent l' explosion des droits TV et le rr-etalonage se fait aussi en fonction des superstars. Les droits TV explosent, les Qataris et autres mecenes ultra clean rajoutent du cash en revalorisant Neymarm, Dembele, Couthino et je ne sais plus quel défenseur central a Liverpool transféré pour 60 millions....plus l'inflation permanente, tu obtiens Amadou au sixième d un Zidane.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Août 2018, 08:06

Modric serait ok pour rejoindre l'Inter mais le Real en veut soi-disant 750M€ (le montant de sa clause). Au delà de la crédibilité de tout ça, le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention, car entre la Juve, l'Inter, la Roma, Naples et le Milan, va y avoir du lourd.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 08:54

Giallo a écrit:le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention


Ou pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 08:56

Bon manu doit pas être là, faut donc tout faire soi-même.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/El-hadji-arfang-gueye-signe-a-lille/927616
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Août 2018, 10:15

Giallo a écrit:Modric serait ok pour rejoindre l'Inter mais le Real en veut soi-disant 750M€ (le montant de sa clause). Au delà de la crédibilité de tout ça, le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention, car entre la Juve, l'Inter, la Roma, Naples et le Milan, va y avoir du lourd.


Ronaldo, Modric...
Ce serait pas lié à quelques problèmes avec le fisc espagnol ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 10:20

Oh! On parle de projets sportifs, là!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Août 2018, 10:21

Ronaldo a déjà payé ses 19 M€ de dette je crois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Août 2018, 10:47

Giallo a écrit:Modric serait ok pour rejoindre l'Inter mais le Real en veut soi-disant 750M€ (le montant de sa clause). Au delà de la crédibilité de tout ça, le championnat italien revient en force ces dernières années et sera cette saison plus que jamais un championnat à suivre avec attention, car entre la Juve, l'Inter, la Roma, Naples et le Milan, va y avoir du lourd.


Ca reste des joueurs vieillissants. Que ce soit Modric, Higuain ou Ronaldo. Mais clkairement, le champ italien est magnifique. Dommage que la réalisation Bein se fasse dans un bocal...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 11:41

Rien ne vaut un bon Toulouse-Angers en Ligue 1 avec 2 blocs bien bas et compacts face à face. Régalada unlimited.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Août 2018, 12:09

Ronaldo s'est pris 2ans de prison, qu'il ne fera effectivement qu'en cas de récidive, il est parti à la juve pour le projet sportif assurément

Modric est accusé de corruption dans son pays
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Août 2018, 12:21

fernando a écrit:Rien ne vaut un bon Toulouse-Angers en Ligue 1 avec 2 blocs bien bas et compacts face à face. Régalada unlimited.


Lille-Toulouse en décembre dernier fut fabuleux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Août 2018, 15:37

Pour votre info , il y a un nouveau régime fiscal en Italie , particulièrement attractif : les plus fortunes payent un forfait de 100 000 euros , quel que ce soit leur niveau de rémunération ... forcément , quel que ce soit le pays dans lequel jouent les stars du foot ça représente une somme non négligeable et ça rend attractif tous les clubs italiens disputant une coupe européenne .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 16:03

Baratte a écrit:Pour votre info , il y a un nouveau régime fiscal en Italie , particulièrement attractif : les plus fortunes payent un forfait de 100 000 euros , quel que ce soit leur niveau de rémunération ... forcément , quel que ce soit le pays dans lequel jouent les stars du foot ça représente une somme non négligeable et ça rend attractif tous les clubs italiens disputant une coupe européenne .


Enfin un gouvernement qui écoute le peuple et qui sait prendre des mesures vigoureuses en faveur des plus modestes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 16:05

C'est marrant j'ai pas du tout entendu parler de ça, c'est quand même assez énorme. C'est une suppression quasi-totale de l'impôts pour les très riches, même Trump n'a pas été aussi loin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Août 2018, 16:10

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai également entendu dire que le gouvernement des riches du royaume de France prévoyait de rétablir la défiscalisation du droit à l'image des sportifs , niche fiscale qui avait été supprimée par Sarkhozy .
En clair , ça va permettre aux clubs français de bidouiller les contrats au niveau de la rémunération des joueurs ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Août 2018, 16:15

fernando a écrit:C'est marrant j'ai pas du tout entendu parler de ça, c'est quand même assez énorme. C'est une suppression quasi-totale de l'impôts pour les très riches, même Trump n'a pas été aussi loin.

Oué , ça s'est fait en toute discrétion . J'en ai entendu parler dans une émission consacrée au transferts européens dans le foot . Du coup on comprend pour Ronaldo , tout comme on comprend la rumeur Pogba de retour à la Juve !

https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/l-i ... 18095.html
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 16:23

T'as omis une précision importante, ça ne concerne que les étrangers. Bref c'est pour faire concurrence à certains pays pour la résidence fiscale des sportifs de haut niveau ou des artistes les plus riches. C'est dommage Johnny n'a pas pu en profiter, c'est plus sympa de s'installer en Italie qu'en Belgique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Août 2018, 16:29

fernando a écrit:T'as omis une précision importante, ça ne concerne que les étrangers. Bref c'est pour faire concurrence à certains pays pour la résidence fiscale des sportifs de haut niveau ou des artistes les plus riches. C'est dommage Johnny n'a pas pu en profiter, c'est plus sympa de s'installer en Italie qu'en Belgique.


Une partie de la Belgique est italienne nan ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Août 2018, 16:43

Effectivement , on pourrait considérer qu'il y a une enclave italienne dans la région de Charleroi - Liège , à côté de l'enclave polonaise .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Août 2018, 23:15

Depardieu a déjà certainement eu vent de ce bon plan.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Août 2018, 23:55

Il m'a l'air bien calé est en fiscalité étrangère baratte pour un mec de pas de droite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2018, 17:43

Malcuit à Naples pour 11,5M€ #unlimited
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Août 2018, 18:02

Giallo a écrit:Malcuit à Naples pour 11,5M€ #unlimited


Le Napoli... rien que ça. Bravo à lui.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2018, 19:17

Cool pour lui enéfé. Bon il nous faut un arrière droit maintenant, en plus d'un arrière gauche...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 04 Août 2018, 20:57

Au moins...apres y a braderie aussi..on risque d en perdre encore..pas grave ca rapporte, c est le projet
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2018, 21:09

Ca rapporte même pas, c'est pour tenter de combler le déficit. Il est au poil le projet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 202 invité(s)