Arrête manu avec ta meteo portugaise

Messagepar manulosc » 06 Août 2018, 14:21

j en est jamais fait
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Août 2018, 14:23

envoie un mp à Baratte pour une initiation
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Août 2018, 14:28

pas trop envie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Août 2018, 14:54

Giallo a écrit:envoie un mp à Baratte pour une initiation


manulosc a écrit:pas trop envie


Aiiiiie...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Août 2018, 07:14

alerte orange pour la region pour orage
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Août 2018, 14:01

il y a de la pluie jeudi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Août 2018, 14:08

Manu ? Grêle ou pas grêle ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2018, 14:26

John Holmes a écrit:Manu ? Gel ou pas gel ?


Aujourd'hui ce sera avec un peu de harissa sur le pourtour rectal Johnnou. Have fun.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Août 2018, 14:43

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:Manu ? Gel ou pas gel ?


Aujourd'hui ce sera avec un peu de harissa sur le pourtour rectal Johnnou. Have fun.


NON
Il fait déjà assez chaud comme ça
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2018, 14:54

Dans ce cas je préconise un Mr Freeze dans le derche afin de se rafraîchir tout en prenant du plaisir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Août 2018, 15:15

fernando a écrit:Dans ce cas je préconise un Mr Freeze dans le derche afin de se rafraîchir tout en prenant du plaisir.


Il fait vraiment chaud, je préconise un gros de Häagen-Dazs.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Août 2018, 15:27

gourmand
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Août 2018, 15:53

Que des taffioles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Août 2018, 16:30

Image

ça passe aussi ça ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Août 2018, 17:01

fernando a écrit:Dans ce cas je préconise un Mr Freeze dans le derche afin de se rafraîchir tout en prenant du plaisir.


Ca va trop loin.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Août 2018, 18:25

Vivement que le problème du réchauffement climatique soit résolu avec la COP 147 en 2050
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Août 2018, 19:06

John Holmes a écrit:Image

ça passe aussi ça ?


Hum !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Août 2018, 19:33

krouw2 a écrit:Vivement que le problème du réchauffement climatique soit résolu avec la COP 147 en 2050


Doucement les fake news. Le réchauffement c est du flan, un truc inventé par les chinois pour freiner la croissance Muuuuuricaine
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Août 2018, 19:37

Dageek a écrit:
krouw2 a écrit:Vivement que le problème du réchauffement climatique soit résolu avec la COP 147 en 2050


Doucement les fake news. Le réchauffement c est du flan, un truc inventé par les chinois pour freiner la croissance Muuuuuricaine


Au passage, j'ai une pensée pour ma pelouse. Rip petit ange.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Août 2018, 20:09

On pourrait penser à réduire notre consommation de viande éviter un maximum de prendre une voiture pour le bien de la planète. Franchement à partir de la semaine prochaine je vais y penser mais là j'ai barbecue et il faut que je pense à changer mon 4x4
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2018, 20:29

ChevalierBlanc a écrit:Au passage, j'ai une pensée pour ma condition physique. Rip petit ange.


En effet. Nous commémorons cette année les 10 ans de sa disparition.
Dernière édition par fernando le 07 Août 2018, 20:58, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Août 2018, 20:34

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Au passage, j'ai une pensée pour ma condition physique. Rip petit ange.


En effet. Nous commémorons cette années les 10 ans de sa disparition.


c'est pas faux. =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Août 2018, 21:45

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Au passage, j'ai une pensée pour ma condition physique. Rip petit ange.


En effet. Nous commémorons cette années les 10 ans de sa disparition.


c'est pas faux. =)


Mmmmmpff toi aussi....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Août 2018, 07:31

l orage a eu lieu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Août 2018, 07:59

manulosc a écrit:l orage a eu lieu


Bluff
C'était minable
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Août 2018, 08:25

ca a suffit d avoir moins chaud
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2018, 09:09

Ca fait du bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Août 2018, 09:59

fernando a écrit:Ca fait du bien.


Jamais contin chtilal.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Août 2018, 16:36

Oh yeah
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2018, 02:41

on fait un barbeuc?

La consommation de viande, principale cause du réchauffement climatique
Par CNEWS - Mis à jour le 06/08/2018 à 17:55 Publié le 06/08/2018 à 18:53

La consommation de viande et l'élevage destiné à l'alimenter représentent la principale source d'émissions de CO2 sur la planète, devant les transports. Seule une diminution de la part de la viande dans l'alimentation permettrait d'endiguer le phénomène.

On compte plus de 2% de végétariens en France, une proportion qui tend à augmenter de plus en plus rapidement. Mais la consommation de viande reste bien ancrée dans les habitudes, les traditions et les mentalités. Elle entraîne la mise en place de cheptels de bêtes un peu partout sur Terre. Selon les calculs de AsapSCIENCE, 25 milliards de poulets, 1,5 milliard de vaches, et un milliard de moutons et de cochons fouleraient ainsi le sol terrien.
L'entrée du club Forest Green Rovers, dans l'ouest de l'Angleterre, premier club "vert", le 8 août 2017 [GEOFF CADDICK / AFP]
Sur le même sujetFootballLes Forest Green Rovers, premier club de foot végane

Cette prolifération d’animaux, qui n’ont d’autre destin que celui d’être mangé, entraîne diverses conséquences négatives pour notre planète, et constitue la principale cause du réchauffement climatique.
Lutter contre le réchauffement climatique

Sans l'élevage intensif d'animaux, les terres qu’ils foulent – approximativement de la taille du continent africain - seraient utilisées pour planter des cultures de légumes, de fruits ou de céréales. Par ailleurs, la vie végétale pourrait reprendre le dessus, ce qui permettrait de freiner les effets du réchauffement climatique. Les animaux et l'agriculture liée à leur alimentation (soja, notamment) sont en effet à l’origine de 15% des émissions de gaz à effet de serre, soit plus que la totalité des émissions de CO2 liées aux transports (voitures, avions, etc...).

Le retour d’arbres ou de végétaux sur ces terrains permettrait d’absorber davantage de CO2. Autre avantage, l’absence de bêtes d’élevage réduirait énormément la consommation d’eau dans le monde entier. Actuellement, l’utilisation d’eau douce est consacrée à 70% pour l’agriculture. Cela concerne évidemment les cultures de végétaux mais surtout l’élevage.
70% de la surface agricole mondiale utilisée pour le bétail

En élevage industriel, la production d’un kilogramme de bœuf absorbe par exemple 13.500 litres d’eau. C’est bien plus élevé que la consommation nécessaire à la culture de céréales telles que le riz (1.400 litres) ou le blé (1.200). En 2002, un tiers des céréales produites et récoltées dans le monde avait directement servi à nourrir le bétail. Cela représentait au niveau mondial 670 millions de tonnes, soit assez pour nourrir trois milliards d’êtres humains.

Une étude parue en 2013 note que l’« empreinte eau » des Européens liée à leur alimentation pourrait baisser de 23 % à 38 % en diminuant ou supprimant la part de la viande dans les repas.

Gourmande en eau et en céréales, la production de viande l’est aussi en terres. La FAO estime que 70 % de la surface agricole mondiale est utilisée soit pour le pâturage du bétail, soit pour la production de céréales destinées à les nourrir.

Le manque de terres agricoles pousse aussi à la déforestation : 91 % des terres « récupérées » dans la forêt amazonienne servent ainsi aux pâturages ou à la production de soja qui nourrira plus tard le bétail. Et moins de forêt, c’est moins d’émissions de dioxyde de carbone absorbées.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 219 invité(s)