[O1T] Déprogression

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 16:23

laurentlille1 a écrit:Supporters Lillois, à vous de jouer ! Dès aujourd’hui, choisissez ce qui sera VOTRE musique lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse juste avant le coup d’envoi. Le DJ ? C’est vous. Alors suivez-nous…

TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME…
Qui n’a jamais rêvé de devenir le DJ d’une arène pleine à craquer ? Au Stade Pierre Mauroy, c’est vous les rois. À l’aube de cette saison 2018-2019, prenez les rênes et choisissez ce qui sera la musique qui accompagnera l’entrée des joueurs cette saison lors de tous leurs combats, celle qui les entraînera vers une victoire qui vous enflammera.


Vous êtes au Stade Pierre Mauroy, Anne-Sophie Roquette vient tout juste d’annoncer le onze lillois. Le clip du LOSC passe alors sur les écrans, raison de plus pour donner de la voix.


« Ohhhhohhhohhh ohhhhooohhhhooohhh »

Puis là, VOTRE musique passe dans les travées du stade, enfin.
Les Dogues prennent alors place sur le terrain. Les frissons vous gagnent. Les joueurs eux, sont à bloc !
Car avec cette musique-là, impossible de baisser les bras. Cette fois, ils sont prêts. Prêts à tout donner et à l’emporter…


Cette musique, diffusée au moment où les Dogues sortent du tunnel quelques minutes avant le coup d’envoi a une mission bien précise :

- Elle doit être motivante, rythmée et dynamique afin que les Dogues aient les crocs dès leur entrée sur la pelouse !
- Elle doit véhiculer toute l'émotion, les frissons et la passion pour votre équipe de coeur.
- Elle doit être originale, unique, pour affirmer le caractère du LOSC face à l'adversité.


POUR FAIRE VOTRE PROPOSITION ? RIEN DE PLUS SIMPLE …
- Du 25 au 31 juillet 2018, soumettez dès maintenant vos idées de musique en cliquant sur le lien ci-dessous

Je propose ma musique

- Le club sélectionnera alors les 5 morceaux qui correspondent le mieux à la mission.
- Du 1er au 10 août 2018, vous aurez la possibiilité de voter sur une plateforme dédiée parmi les 5 musiques retenues.

ET LE GAGNANT ALORS ?
Au LOSC, on compte sur vous. Pour vous remercier, l’internaute qui aura proposé la musique choisie remportera un maillot domicile du LOSC dédicacé. Plusieurs internautes l’ont proposée ? Pas de problème, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le grand vainqueur. Et pour couronner le tout, notre heureux supporter pourra vivre l'entrée des joueurs du premier match de la saison depuis... le bord pelouse !


LA musique d’entrée des joueurs 2018-19 sera révélée dès la toute première rencontre de championnat au Stade Pierre Mauroy, à savoir LOSC – Stade Rennais (11 août, 20h).

À vos claviers !




Changement de logo, changement de musique d'entrée... Et on s'étonne de ne pas être un grand club avec une identité forte. L'an prochain on jouera sûrement en vert et bleu, c'est plus vendeur.


https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/musique-dentree-joueurs-losc-stade-pierre-mauroy-votez-parmi-cinq-propositions_18033844.html

J'ai voté AC/DC. Le reste je ne connais pas, et il s'avère par ailleurs que c'est du caca.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Août 2018, 16:35

putain les daubes !

à part ACDC ....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Août 2018, 16:36

Kavinsky du caca? J ai apprecie "nightcall".

Je crains "who let the dogs out" .....c'est le nord.....






" Strength of a Thousand Men" nom de dieu....


My time bof
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Août 2018, 16:38

la première (kavinsky) c'est la même qu'avant non ?

du coup j'ai voté ça pour qu'ils se prennent une rachoumade avec leur concours à la con
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 16:42

guinness a écrit:putain les daubes !

à part ACDC ....


+1 couz1! Même pas un ptit FNM dans la liste ;-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 16:44

pfff... a écrit:Kavinsky du caca? J ai apprecie "nightcall".


Oui en effet y'a des morceaux sympa mais celui-là je le trouve naze.


pfff... a écrit:Je crains "who let the dogs out" .....c'est le nord.....


Je le vois venir gros comme une maison, c'est la proposition la plus beauf.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Août 2018, 18:12

Roadgame c est pas terrible . c était la musique d entrée des bleus lors des matchs en France. Donc qu'elle originalité wahou.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Août 2018, 20:55

+1 couz1! Même pas un ptit FNM dans la liste ;-)


Ouais, une tuerie pour l'entrée sur ....



les adversaires feraient dans leur baigne :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 21:18

Je pensais à la même ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Août 2018, 21:38



petit faible pour celle là

reflète bien notre état d'esprit
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 21:53

Bien vu ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2018, 21:54

Ou celle là conviendrait bien à nos féroces dogues

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Août 2018, 23:06

Trés draule les caumics. Et ce le jour du dépassement.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Août 2018, 08:36

Du temps de Grimonprez, on avait droit à du Noir Dez....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Août 2018, 09:01

pour la fin aout si pas de vente :

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 09:05

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Août 2018, 09:07

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Août 2018, 09:14

Evidemment ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Août 2018, 11:50

il y a cela aussi ... Patton est un visionnaire pour le Losc !!

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Août 2018, 22:29

Jennifer Aniston (jlasaque) partante pour un reboot de la série "Friends"

Dans une interview accordée au magazine "InStyle", Jennifer Aniston s'est confié sur un éventuel reboot de la mythique série "Friends".

Vous en rêvez depuis plusieurs années ? Ils vont peut-être le faire pour vous... Dans une interview accordée au magazine InStyle, Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel Green dans Friends, a confié qu'elle ne fermait pas la porte à un reboot de la célèbre série.

La comédienne confie : "Avant même que la série ne soit finie, les gens nous demandaient si nous allions revenir. Courteney Cox, Lisa Kudrow et moi en parlons. J'en rêve. C'était vraiment le meilleur boulot de ma vie. Mais on ne sait jamais. Il y a beaucoup de séries qui sont rebootées avec succès." Petit problème, Matt LeBlanc refuse d'entendre parler d'un reboot : "Peut-être que nous pouvons le convaincre. Ou nous lui laissons du temps et ainsi Lisa, Courteney et moi pouvons relancer 'Les Craquantes' et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier."

"Friends" au cinéma ? Jamais !

En 2012, dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Jennifer Aniston confiait qu'une adaptation de la série au cinéma était impensable : "J'ai du mal à imaginer comment adapter Friends au cinéma. A moins de l'avoir fait il y a des années... Les gens se demanderaient : 'Qui sont ces gens ?' La place de 'Friends' est dans un salon, pas dans une salle de cinéma. (...) J'ai adoré le faire pendant dix ans, où tout n'était que joie et rigolade. Donc ce serait difficile de faire mieux."
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Août 2018, 22:46

Marvinou se propose de jouer dans le reboot d'Urgences askiparé
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Août 2018, 06:57

krouw2 a écrit:il parait qu'il y a un sac à foutre de rappeur et sa bande de dégénérés qui s'est battu avec une autre raclure de rappeur et sa troupe du raclures de fond de chiottes.

Il y a eu quelques moment de bravoures à 5 contre 1

Image


J'avais pas capté Manu
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Août 2018, 13:25

SAV a écrit:Jennifer Aniston (jlasaque) partante pour un reboot de la série "Friends"

Dans une interview accordée au magazine "InStyle", Jennifer Aniston s'est confié sur un éventuel reboot de la mythique série "Friends".

Vous en rêvez depuis plusieurs années ? Ils vont peut-être le faire pour vous... Dans une interview accordée au magazine InStyle, Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel Green dans Friends, a confié qu'elle ne fermait pas la porte à un reboot de la célèbre série.

La comédienne confie : "Avant même que la série ne soit finie, les gens nous demandaient si nous allions revenir. Courteney Cox, Lisa Kudrow et moi en parlons. J'en rêve. C'était vraiment le meilleur boulot de ma vie. Mais on ne sait jamais. Il y a beaucoup de séries qui sont rebootées avec succès." Petit problème, Matt LeBlanc refuse d'entendre parler d'un reboot : "Peut-être que nous pouvons le convaincre. Ou nous lui laissons du temps et ainsi Lisa, Courteney et moi pouvons relancer 'Les Craquantes' et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier."

"Friends" au cinéma ? Jamais !

En 2012, dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Jennifer Aniston confiait qu'une adaptation de la série au cinéma était impensable : "J'ai du mal à imaginer comment adapter Friends au cinéma. A moins de l'avoir fait il y a des années... Les gens se demanderaient : 'Qui sont ces gens ?' La place de 'Friends' est dans un salon, pas dans une salle de cinéma. (...) J'ai adoré le faire pendant dix ans, où tout n'était que joie et rigolade. Donc ce serait difficile de faire mieux."


ils touchaient chacun plus d un MUSD par épisode les dernières saisons. On peut comprendre que ça lui manque.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2018, 15:31

pendant la canicule, 11 sac à foutre de pseudo rappeurs vont passer 1 mois à l' ombre, c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Août 2018, 23:16

Le Gambadou? Il y est dans la liste ?

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2018, 09:50

Karim Benzema apporte son soutien à Booba


Le rappeur altoséquanais, placé en détention provisoire après la bagarre à Orly avec Kaaris, a reçu un message de soutien de la part de Karim Benzema.


Ces dernières années, le rappeur Booba a régulièrement soutenu publiquement ses amis dans le monde du football (Karim Benzema ou Serge Aurier par exemple) quand ces derniers traversaient une épreuve difficile. Mercredi, l'attaquant du Real Madrid lui a rendu la pareille. Booba est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis dans l'attente de son procès pour la bagarre générale à l'aéroport d'Orly avec un autre rappeur, Kaaris. Sur instagram, Benzema a posté une photo où il pose en compagnie du rappeur avec un mot de verlan pour légende : «La Cefor».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Août 2018, 09:53

fernando a écrit:Benzema a posté un mot de verlan pour légende : «La Cefor».


C est bo.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Août 2018, 10:58

altoséquanais


Cela veut dire quoi ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Août 2018, 11:08

Haut 2 Seine 92 negro ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Août 2018, 11:12

Les Séquanais de l'intérieur sont ceux qui occupaient la comté de Bourgogne ; ceux de l'extérieur possédaient presque tout le Sundgau, à l'exception de quelques parties habitées par les Rauraques, et toute l'Alsace supérieure.

Alto, j'ai compris. Ca veut dire Haut.
Comme les Altos de France.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 205 invité(s)