Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 24 Août 2018, 15:23

Giallo a écrit:Une explication qui me plait beaucoup :

À la recherche d’un arrière gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille s’était renseigné sur la situation de Fodé Ballo-Touré (21 ans) au tout début du mercato d’été. Selon nos informations, le club phocéen est revenu à la charge.

Pour recruter le joueur du LOSC, les dirigeants olympiens ont deux options : soit un transfert sec, soit un prêt avec option d’achat. Fodé Ballo-Touré était également dans le viseur de Mayence et de Wolfsbourg en Allemagne, mais les négociations n’ont pas pu se concrétiser. Le Lillois a déjà disputé les deux rencontres du LOSC en Ligue 1 en tant que titulaire.(foot mercato)


Ca paraît quand même surprenant qu'il soit courtisé par plusieurs clubs après la saison qu'il a réalisé. Il a des bonnes stats dans Football Manager?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2018, 15:25

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Le gars s'il débarque du Brésil pour commencer en CFA, il va prendre du plaisir en découvrant Feignies, Crétei ou Sedan le dimanche devant 37 spectateurs en moyenne.

C'est moche ça . Renier ainsi ses rigines ... t'avais pas dit un jour que tu étais originaire de Feignies ?


Si j'ai dit ça un jour je ne me souviens plus le contexte mais c'était une blague.

Je suis né à Croix, clinique du parc crew.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2018, 16:15

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Une explication qui me plait beaucoup :

À la recherche d’un arrière gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille s’était renseigné sur la situation de Fodé Ballo-Touré (21 ans) au tout début du mercato d’été. Selon nos informations, le club phocéen est revenu à la charge.

Pour recruter le joueur du LOSC, les dirigeants olympiens ont deux options : soit un transfert sec, soit un prêt avec option d’achat. Fodé Ballo-Touré était également dans le viseur de Mayence et de Wolfsbourg en Allemagne, mais les négociations n’ont pas pu se concrétiser. Le Lillois a déjà disputé les deux rencontres du LOSC en Ligue 1 en tant que titulaire.(foot mercato)


Ca paraît quand même surprenant qu'il soit courtisé par plusieurs clubs après la saison qu'il a réalisé. Il a des bonnes stats dans Football Manager?


passer de Balotelli à Ballo-Touré il n'y a qu'un pas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Août 2018, 17:19

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
fernando a écrit:Le gars s'il débarque du Brésil pour commencer en CFA, il va prendre du plaisir en découvrant Feignies, Crétei ou Sedan le dimanche devant 37 spectateurs en moyenne.

C'est moche ça . Renier ainsi ses rigines ... t'avais pas dit un jour que tu étais originaire de Feignies ?


Si j'ai dit ça un jour je ne me souviens plus le contexte mais c'était une blague.

Je suis né à Croix, clinique du parc crew.


Yeah represent
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2018, 19:26

Mariano Diaz acheté 7 musd l'an dernier par l' OL est en passe de rejoindre Séville pour 35 musd
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Août 2018, 20:06

krouw2 a écrit:Mariano Diaz acheté 7 musd l'an dernier par l' OL est en passe de rejoindre Séville pour 35 musd

Aulas devra filer au Real , 35% sur la plus value . Il n'aura même pas de quoi se payer un bras de Pépé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2018, 15:59

ça tourne à la blague leur truc :

Claudio Ranieri semblait être l'un des favoris pour devenir l'entraîneur de Bordeaux après l'échec des négociations avec Thierry Henry. Mais, selon France-Football, l'ancien entraîneur de Nantes et de Monaco n'a plus vraiment l'intention de faire son retour en Ligue 1. Autrement dit, le technicien ne succèdera probablement pas à Gustavo Poyet sur le banc des Girondins.

(apparemment il était de toute façon trop cher pour Bordeaux)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2018, 16:03

La voie est libre pour une ancienne gloire du club : René Girard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 28 Août 2018, 16:31

fernando a écrit:La voie est libre pour une ancienne gloire du club : Elie Baup.

+1
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 28 Août 2018, 20:56

Il arrive...
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Août 2018, 21:10

René Girard et sa grand-mère selon mes sources.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2018, 09:09

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2018, 17:23

Cohn Bendit en discussion pour passer du FC pédocommentateur de tout et de rien au RC ministère de l'écologie
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2018, 18:35

Anar en 68, macroniste 50 ans après.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2018, 18:41

Je lui souhaite une bonne leucémie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2018, 18:53

+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2018, 19:06

Et tant qu'à faire si il pouvait en choper une qui serait contagieuse , ce serait top pour son premier conseil des sinistres . On serait débarrassé de l'aut' enculé et de sa clique et il aurait au moins réussi un truc dans sa triste vie de rouquin .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2018, 01:05

ok
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Sep 2018, 09:07

il a l'air très colère monsieur bawatte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2018, 09:11

Nan Dageek , pas plus que d'habitude lorsqu'il s'agit d'évoquer le cas de ct'enculé de sa race de fdp qui règne sur notre beau pays .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2018, 11:50

Rio Mavuba s'engage à Merignac-Arlac en N3

Publié le vendredi 14 septembre 2018 à 11:02

Retraité du football professionnel, Rio Mavuba s'est engagé avec le club amateur de Merignac-Arlac en National 3.




Mavuba, formé aux Girondins, revient dans sa région d'origine dans un club entraîné par Antoine Verges, un de ses meilleurs amis et ancien partenaire du centre de formation bordelais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2019, 17:52

Vahid Halilhodzic (Nantes) : « Je dois garder mes états d'âme pour moi »

Alors que son équipe reste sur deux défaites et s'apprête à perdre son leader d'attaque, Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic a assuré vendredi qu'il n'avait pas l'intention de quitter Nantes. Du moins pour l'instant.


Alors qu'on le dit tenté par un départ, frustré par l'attitude et ce qu'il définit comme la « malhonnêteté » de ses dirigeants, Vahid Halilhodzic a avoué qu'il se sentait « un peu résigné » vendredi, à deux jours du déplacement à Angers.

L'entraîneur des Canaris n'est, sans surprise, « pas content de la situation de Sala », son meilleur buteur, qui vient de s'envoler pour Cardiff. Il n'était « pas au courant » des négociations entre les dirigeants nantais et leurs homologues gallois, et « c'est ce qui [l]'a le plus chagriné ». Mais « Coach Vahid » assure n'avoir « jamais parlé de partir ».

« Je dois garder mes états d'âme pour moi. Il y a match dimanche, on est dans une situation compliquée. On a perdu deux joueurs. Qu'est-ce qui va se passer ? Le temps le dira, a répondu l'entraîneur nantais à la presse, selon des propos rapportés par Ouest-France. Il peut se passer beaucoup de choses, pour l'instant je dois préparer le match. Normalement, je serai sur le banc à Angers. Il faut avoir le coeur assez costaud, l'équipe a besoin de Vahid. Il faut mettre de côté mes sentiments. Il ne faut pas que je sois égoïste. »

« On lui propose six ou sept fois son salaire »

Halilhodzic reconnaît que les temps sont durs mais se refuse de « craquer en premier », même si « beaucoup de choses [l]'ont déçu ». Il répète que l'essentiel est « d'avoir une communication sincère entre le patron et les salariés », ce qui n'a manifestement pas toujours été le cas depuis son arrivée. « On ne m'a pas posé de questions sur une éventuelle recrue, poursuit l'entraîneur bosnien, qui dit malgré tout comprendre le départ de Sala. On lui propose six ou sept fois son salaire. À sa place, je ferais pareil. »


C'est fou les moyens des clubs britons. Même les clubs de bas de tableau peuvent piller la L1 sans souci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Jan 2019, 18:12

Est ce que Vahid a vomi ce coup ci ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Jan 2019, 21:35

fernando a écrit:« On lui propose six ou sept fois son salaire »

C'est fou les moyens des clubs britons. Même les clubs de bas de tableau peuvent piller la L1 sans souci
.


Oui mais la ligue 1 a une super formation et on ne joue pas comme des bourrins.
Y 3 ou 4 ans, le dernier de Premier League recevait 100 millions d euros en droits TV. Plus les recettes stades. Plus une fiscalité hyper avantageuse....
La ligue 1 ne peut pas concurrencer ça.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2019, 14:40

Lucas Hernandez au Bayern pour la modique somme de 80MUSD.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mars 2019, 21:57

pas cher. loul

Rumeur 500 Musd pour zidane .
ça va etre compliqué d'avoir tout le monde à ce prix la, un Mbappé ou un Neymar sera au dessus de 300
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mars 2019, 22:58

un Eden Hazard au moins, vous verrez
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mars 2019, 23:09

Mané, Hazard, Kane, Mbappé/Neymar, Pogba..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Mars 2019, 00:32

J'espère qu'il leur restera un petit 10 Miyons pour s'acheter un Graslouli et relancer les ventes de kebabs chez les espingouins ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2019, 09:56

Balhouli... ce gars ça fait combien de temps qu'il signe des contrats pro sans jamais jouer nulle part?

Avec l'argent qu'il a touché, il devrait pouvoir arrêter sa "carrière" et ouvrir quelques kebabs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 203 invité(s)