[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar laurentlille1 » 06 Sep 2018, 17:31

D'après ce que j'ai vu au futsal, rodolfo est retraité.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2018, 18:28

cheurrr pour sa face en csg
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2018, 21:46

Hey ! Krouw ?

C'est pour toi :

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Sep 2018, 21:58

Bowdel......
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2018, 22:46

Merci pour la chanson, direct je l'ai enregistré pour l'écouter lors de mon prochain marathon, tu devrais en faire de même pour réussir 3 passes en foot en salle, vlà les deux fighteur en carton qui veulent pas dire leur job.

En fait j' ai deviné vous avez monté une compagnie de taxi tous les deux: Narval associés
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2018, 22:52

rodolfo a écrit:Hey ! Krouw ?

C'est pour toi :



J'espère qu'ursulet va atteindre les 2 miyons de vue parce qu'il le vaut bien. C'est le talent à l'état pur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2018, 22:55

Bah non c' est moi, xd de mdr
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2018, 22:59

François de Rugy promet de doubler le nombre de magasins Nature et Découverte

Publié le 05/09/2018 par La Rédaction

À peine nommé, le nouveau ministre de la transition écologique a publié les détails de sa feuille de route 2018. Un plan qui prévoit entre autres l’ouverture de 80 nouveaux magasins Nature et Découverte sur le territoire français. Analyse.

Déjà en pointe sur ce sujet avant l’annonce de François de Rugy, la France et ses 77 enseignes pouvait s’enorgueillir de posséder plus gros parc de magasins Nature et Découverte au monde. Un chiffre « honorable mais pas suffisant face à l’urgence du réchauffement climatique » pour le nouveau ministre qui a donc lancé plusieurs appels d’offre pour la construction nouvelles boutiques, dont la moitié sur des sites classés « zones naturelles sensibles ».

François de Rugy l’assure : les amoureux de la dune du Pyla en Gironde, les zadistes de Notre-Dame-des-Landes pourront bientôt enfin profiter de l’univers Nature Et Découverte. Au total, ce sont plus d’une cinquantaine de sites qui ont été sélectionnés pour leur patrimoine naturel exceptionnel par le ministre et ses équipes. Des magasins qui, d’après le ministre, auront pour but de « réduire l’impact de l’activité humaine sur ces zones ». En plus de ces ouvertures, l’ancien président de l’Assemblée nationale a également promis l’installation de nouveaux magasins à proximité de chaque centrale nucléaire.


Avec ces nouvelles mesures, François de Rugy cherche à se démarquer de son prédécesseur Nicolas Hulot et à prouver que le ministère de la transition écologique n’est pas au point mort. Le nouveau ministre pourrait même aller encore plus loin en proposant dès le mois prochain compenser toute nouvelle disparition d’une espèce animale par un bon de réduction de 20% valable dans les magasins Naturalia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Sep 2018, 23:29

fernando a écrit:Image

Hormis cela, Hollande est très fier de lui.
« J’entends dire que nous n’avons pas fait grand-chose. J’attends sereinement la comparaison », se gausse-t-il. Il l’espère flatteuse. Et s’emploie à en jeter les bases avec son successeur, dépeignant Emmanuel Macron en financier arriviste, manipulateur et séducteur. Un personnage « à la mode », « qui croit que son charme qui est réel et sa faconde peuvent tout balayer ». Tout président quasi infaillible qu’il était, il s’est d’ailleurs laissé berner.

Quant aux députés qui ont critiqué son action, tout (ou presque) est de leur faute. Autant Manuel Valls et Christiane Taubira ont été « loyaux », autant les frondeurs sont ceux qui ont « miné » son « crédit politique ». Lui, le réaliste, devient alors la victime des idéologues « qui ont rompu définitivement les ponts avec la construction européenne » et n’auraient en fait qu’une crainte : « Être débordés par plus contestataires qu’eux. » Plutôt que de s’efforcer à être convaincant sur le fond, le défi était certes de l’ordre de l’impossible, François Hollande s’égaye dans ce qui a toujours accompagné son ascension dans la vie politique française : le commentaire de lui-même et l’« anecdotisation » du combat idéologique.

L’éloignement de Martine Aubry, les moqueries d’Arnaud Montebourg – à qui il consacre huit pages au vitriol –, les coups en douce de Benoît Hamon, l’habileté « jusqu’à la malice » de Cécile Duflot… Ils croyaient « manier une fronde », mais c’était « un boomerang », s’amuse-t-il, là où tous ceux qui ont voté pour lui en 2012 rient jaune. Vengeur, Hollande regarde avec gourmandise tous ces hommes et ces femmes tomber. Sans se rendre compte qu’il est le premier de chute.


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Sep 2018, 00:43

krouw2 a écrit:Merci pour la chanson, direct je l'ai enregistré pour l'écouter lors de mon prochain marathon, tu devrais en faire de même pour réussir 3 passes en foot en salle, vlà les deux fighteur en carton qui veulent pas dire leur job.

En fait j' ai deviné vous avez monté une compagnie de taxi tous les deux: Narval associés


Viens au futsal, rodolfo te dira quel est son job et te montrera son zob.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 01:35

je fais du futsal en club depuis 8 ans, pour voir du foot en loisir je vais voir les féminines du Losc
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2018, 10:23

En fait, François, c'est un peu le Jean-Claude Dusse de la politique Française.

fernando a écrit:cacedédi Krouw² (ah bah non il a déjà un exemplaire dédicacé en fait)


François Hollande dresse un bilan immodeste et borné de son action

14 avril 2018| Par Pauline Graulle


L’exercice d’autosatisfaction est rarement convaincant mais, ... Il en est persuadé : « les faits sont là, ils parlent d’eux-mêmes ».

.... « Avec le temps, [le bilan] se défendra tout seul », croit-il. En attendant, il consent à donner un petit coup de pouce à l’évidence.

Il a beau être « un homme comme les autres », François Hollande ne cache pas qu’avant de sauver la France, il a d’abord beaucoup œuvré pour le reste du monde. Le « courage » de l’intervention au Mali qui a retrouvé « avec nous son intégrité et sa dignité », mais aussi l’Ukraine où, grâce à lui, « le pire a été évité ». Ou encore l’accord de Paris sur le climat, qui « fut un succès de notre diplomatie mondiale ».


Le président normal a aussi sauvé l’Europe aux côtés d’« Angela », « Barack » et « Mario ». Avec la chancelière allemande, il a évité in extremis l’explosion de la zone euro. C’est lui qui a aidé Alexis Tsipras à avaler « courageusement » la pilule du plan de sauvetage de la Troïka. Et pour quel résultat : « [En Grèce] la croissance est revenue. Elle a de nouveau accès au crédit international. Les taux d’intérêt qu’elle obtient sur sa dette n’ont plus rien d’usuraires », écrit-il tranquillement, sans une pensée envers les dégâts de l’austérité pour le peuple grec, qui faisaient aussi partie de l’équation.

En France, le chef de l’État n’a pas moins brillé – mais dans l’ombre. Il a géré d’une main de maître les attentats, s’est dépêtré de ses histoires d’amour rendues publiques contre son gré – référence à « la souffrance de Valérie », hommage rendu à Ségolène Royal, « mère formidable », clin d’œil à « Julie la militante ».

Côté économique et social, il a renvoyé dans ses pénates une Cour des comptes qui lui conseillait de réduire les dépenses de 18 milliards, en évitant l’austérité au pays, et même en le sortant de l’ornière du chômage – un peu tard, certes, mais tout de même.

On peut aussi le remercier d’avoir préservé le Smic, les minima sociaux ou le statut de la fonction publique....


Il fonce tout en oubliant qu'il n' a aucune chance.

Ou alors, il est persuadé que la majorité des Français sont de sombres abrutis, ou qu'au mieux, ils ont un bac +4 pour fanfaronner.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Sep 2018, 10:37

Pour avoir laissé le p'tit roi prendre le pouvoir on peut quand même penser qu'il y a une majorité d'abrutis dans ce pays . Ne t'en déplaise .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Sep 2018, 10:42

krouw2 a écrit:je fais du futsal en club depuis 8 ans, pour voir du foot en loisir je vais voir les féminines du Losc


Ok, super. Et tu cours des marathons, au cas où on aurait pas saisi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Sep 2018, 10:52

laurentlille1 a écrit:
krouw2 a écrit:je fais du futsal en club depuis 8 ans, pour voir du foot en loisir je vais voir les féminines du Losc


Ok, super. Et tu cours des marathons, au cas où on aurait pas saisi.


Grace à ce topic, je viens de rendre compte que j'avais une vie de merde et une mauvaise hygiène de vie. En plus, j'adore manger de la viande.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 10:58

C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life
Dernière édition par krouw2 le 07 Sep 2018, 11:09, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 07 Sep 2018, 11:00

Baratte a écrit:Pour avoir laissé le p'tit roi prendre le pouvoir on peut quand même penser qu'il y a une majorité d'abrutis dans ce pays . Ne t'en déplaise .


Analyse un peu simpliste non? On a échappé à fillon et lepen en plus. Donc relativisons...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Sep 2018, 11:04

Tu pourrais aussi te dire que ton choix de ne pas être herbivore et de garder ton énergie pour tirer un coup n'est pas nécessairement le plus mauvais et qu'en tous cas il t'apporte le bien être qui te convient sans faire chier les autres .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Sep 2018, 11:08

ursulet a écrit:
Baratte a écrit:Pour avoir laissé le p'tit roi prendre le pouvoir on peut quand même penser qu'il y a une majorité d'abrutis dans ce pays . Ne t'en déplaise .


Analyse un peu simpliste non? On a échappé à fillon et lepen en plus. Donc relativisons...

J'ai du mal à relativiser ... le p'tit roi me fout la gerbe .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Sep 2018, 11:15

Pour un mec qui fonce mais qui n a aucune chance , je dirais que président ya pire comme échec politique .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Sep 2018, 11:17

Du coup Krouw ?
Tu dois être pas mal, à poil, sur un paddle ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Sep 2018, 12:19

krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life


Ca doit impressionner le lundi matin à la machine à café entre techniciens d'assurance.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 12:33

Oh tu sais on parle pas que de cela, on parle aussi de l'opportunité de créer un topic sur un forum concernant un collègue qui fait des cacas qui puent.

Laurenloul, qui fais sa visite mensuelle du forum, clash tout le monde et repart , le mec ça fait 2 ans qu' il sert à rien
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 12:34

John Holmes a écrit:Du coup Krouw ?
Tu dois être pas mal, à poil, sur un paddle ?


Oui, surtout sur la Deule
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Sep 2018, 12:47

On se voit en octobre. Bises
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2018, 13:11

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Hey ! Krouw ?

C'est pour toi :



J'espère qu'ursulet va atteindre les 2 miyons de vue parce qu'il le vaut bien. C'est le talent à l'état pur.


Mais loul =)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 13:30

laurentlille1 a écrit:On se voit en octobre. Bises


pourquoi ce post a été modifié ?

bizarre

donc pour répondre au post original :
je ne savais pas que ce forum était un meetic rencontre mais sache pour ton gouvernail que je discute beaucoup par messagerie et j'ai rencontré des membres éminents de ce forum et du .org, bien entendu j'évite les échanges et les rencontres avec des personnes divulguant des infos perso, des gens sans respect ni dignité, des mecs comme toi , quoi

Concernant le fait que je post souvent, c'est vrai, mais je pensais que c'était le but d'un forum qualitatif, il faudrait inclure dans la charte le principe d'un forum où on n'a pas le droit de poster, d'ailleurs beaucoup respectent déjà ce principe.

Mais pas d'inquiétude, je suis admin d'un groupe facebook de plus de 500 membres, le temps va me manquer, et je suis en retard sur mes objectifs annuels. tu pourras toujours venir clasher l'annexe du .org qui vient régler ses comptes ici
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Sep 2018, 13:33

Booba, Kaaris, va falloir vous calmer maintenant !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 13:45

Viens pas foutre la merde toi!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Sep 2018, 13:51

krouw2 a écrit:Viens pas foutre la merde toi!


ça va finir derrière une église cette histoire... =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot], manulosc et 200 invité(s)