ursulet a écrit:Suis allé voir hostiles, c'est pas mal.
laurentlille1 a écrit:Les acteurs, la bande annonce, le réalisateur donnent envie et pourtant j'ai l'impression que personne n'en parle. Ca me donne donc envie d'aller le voir.
laurentlille1 a écrit:Les acteurs, la bande annonce, le réalisateur donnent envie et pourtant j'ai l'impression que personne n'en parle. Ca me donne donc envie d'aller le voir.
Xylophène a écrit:
Télérama, France Inter, les Inrocks en parlent. Il a largement la carte le Jacquaudiard.
Mais j'ai l'impression qu'entre les blockbusters (super-héros, science-fiction) et les grosses comédies, il y a de moins en moins la place pour les films de genre (polars, westerns, etc.) au ciné. Les spectateurs préfèrent en mater sur Netflix, j'ai l'impression.
laurentlille1 a écrit:Xylophène a écrit:
Télérama, France Inter, les Inrocks en parlent. Il a largement la carte le Jacquaudiard.
Mais j'ai l'impression qu'entre les blockbusters (super-héros, science-fiction) et les grosses comédies, il y a de moins en moins la place pour les films de genre (polars, westerns, etc.) au ciné. Les spectateurs préfèrent en mater sur Netflix, j'ai l'impression.
Oui forcément mais les médias mainstream n'en parlent pas du tout alors que j'imaginais qu'un réalisateur français faisant jouer Joaquin Phoenix et Jack Gyllenhaal dans un même film, ça ferait un peu bander (surtout vu la com' pour des films de merde comme Lucy de Besson).
Mais oui ça doit être le genre, suffit de voir comment un film comme Wind River a eu peu de place dans les médias.
Mrjo a écrit:Le sens de la fete (sur C+)...
J'ai vu 1h du film avec mon frère. Je lui avais dit que c'était un film recommandé et 9 fois nommé aux Césars.
Impossible d'aller plus loin.
fanofmonk a écrit: Et jai vu que dujardin joué dans un nouveau film "i feel good". Ca a lair pas mal.
despe a écrit:Vous êtes sérieux pour le sens de la fête?
C'est une merde (je me le suis infligé lundi soir)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 52 invité(s)