bijams a écrit:Je pense que je vais leur éviter le fan bar et le carré VIP par exemple, je veux qu'ils aient une belle image de leur papa.
Trop de gens qui te connaissent là-bas? :D
Comme le craignait la police avant la rencontre (notre article de dimanche), les débordements sont surtout venus des supporters lillois.
« Nous avions mis en place un dispositif de la passerelle [utilisée par les supporters marseillais] à la porte I, indique Martin Levrel, le commissaire divisionnaire responsable du service d’ordre sur les matchs de foot, mais au fur et à mesure l’envie d’en découdre s’est fait sentir. »
Après avoir jeté des fumigènes, des pétards et des canettes sur les policiers, environ 200 supporters du LOSC ont fait mouvement vers le cordon et les Marseillais. La police a fait barrage. Les supporters de l’OM ont répondu verbalement. Des Lillois ont jeté des tables et des chaises.
La rencontre s’est ensuite passée sans incident. Mais à la fin, 30 à 40 Lillois a commencé à provoquer les Marseillais.
Au total, cinq supporters lillois ont été interpellés .
Deux passeront devant un tribunal en février pour utilisation d’engins pyrotechniques. Ils s’exposent à une interdiction de stade. Un autre aura un rappel à la loi pour avoir mis le feu à une écharpe marseillaise. Deux autres dossiers ont été classés sans suite. Bref, rien à voir avec du sport.
Merci Giallo via Passionlébonsupporteurs
bijams a écrit:C'est ce que je vais te foutre dans ton anus.Comme le craignait la police avant la rencontre (notre article de dimanche), les débordements sont surtout venus des supporters lillois.
« Nous avions mis en place un dispositif de la passerelle [utilisée par les supporters marseillais] à la porte I, indique Martin Levrel, le commissaire divisionnaire responsable du service d’ordre sur les matchs de foot, mais au fur et à mesure l’envie d’en découdre s’est fait sentir. »
Après avoir jeté des fumigènes, des pétards et des canettes sur les policiers, environ 200 supporters du LOSC ont fait mouvement vers le cordon et les Marseillais. La police a fait barrage. Les supporters de l’OM ont répondu verbalement. Des Lillois ont jeté des tables et des chaises.
La rencontre s’est ensuite passée sans incident. Mais à la fin, 30 à 40 Lillois a commencé à provoquer les Marseillais.
Au total, cinq supporters lillois ont été interpellés .
Deux passeront devant un tribunal en février pour utilisation d’engins pyrotechniques. Ils s’exposent à une interdiction de stade. Un autre aura un rappel à la loi pour avoir mis le feu à une écharpe marseillaise. Deux autres dossiers ont été classés sans suite. Bref, rien à voir avec du sport.
Merci Giallo via Passionlébonsupporteurs
Bon bah mea-culpa, c'était les DVE.
Me disait c'était tellement énorme que ça soit les flics.
Donc les DVE se sont bien de gros bons fissdeputes.
Les DVE qui ont lance de la lacrymo?
bijams a écrit::)
Je demande une bouteille d'eau pour essuyer (chose à ne pas faire d'ailleurs).
Putain la meuf, me demande 2,40€ quoi. Le biz continue.
bijams a écrit::)
Style le gars qui devient parano avec les attentats.
Le gars renifle une odeur suspecte, prend ses enfants dans ses bras, détale pour les mettre à l'abris.
Alors que c'était juste une gitane maïs qui finissait de se consumer par terre.Les DVE qui ont lance de la lacrymo?
D'après l'article, oui je présume.
Les CRS auraient pu avoir l'ordre de faire peter une bombe lacrymo parmi pleins de groupes d'enfants et de parents ?
Ca me paraissait bizarre mais bon.
Ce que j'ai bien aimé c'est que dès j'ai réussi à passer par dessus le portique (fermé bien sûr) avec les enfants dans les bras. Je me réfugie au calme devant la buvette, ça crie dans tout les sens, je pose mes enfants sur le comptoir, ils sont apeurés, pleurent avec leur yeux qui brulaient. Je demande une bouteille d'eau pour essuyer (chose à ne pas faire d'ailleurs).
Putain la meuf, me demande 2,40€ quoi.
Le biz continue.
bijams a écrit:On en a fait des belles avec Mat, Joe et Karmé... :)
(Je devais toujours les surveiller)
Bon sinon je reviens sur les bombes lacrymo.
J'en rigole maintenant mais j'en menais pas large de courir avec 2 enfants dans les bras, les gens qui crient de peur autour de toi.
Dogue-son a écrit:pfff... a écrit:C est plus Chelsea que Liverpool.
Le créneau du club de débiles à QI négatif était déjà pris en Artois.
Une chance.
fernando a écrit:bijams a écrit:On en a fait des belles avec Mat, Joe et Karmé... :)
(Je devais toujours les surveiller)
Bon sinon je reviens sur les bombes lacrymo.
J'en rigole maintenant mais j'en menais pas large de courir avec 2 enfants dans les bras, les gens qui crient de peur autour de toi.
T'en as eu un 2ème après ta gamine Bij?
laurentlille1 a écrit:Nan c'est son petit-fils.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, gblosc, Majestic-12 [Bot], stikky et 56 invité(s)